Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rexton

rexton 4x4 permanent ou pas????


Invité §pen526hf

Messages recommandés

Invité §pen526hf

Bonjour,sur le forum ,j'ai posté il y a quelques jours,cette question,suite à mon dernier controle technique,ou le vehicule en position 4L,n'à eu besoin que des rouleaux sous les roues arriere et rien sur l'avant.Donc le mécano,au controle ma convaincu que le rexton(du 01/2006)est en permanence en 4x2(propulsion),tant que l'on n'appui pas sur le selecteur 4H,qui lui ne sert que pour des situations bien particulières.Alors que si mes souvenirs sont bon,les commerciaux qui m'ont vendus ce rexton,assuraient que c'etait un 4x4 permanent.D'ailleur je possede également un landrover,qui au controle technique avec ce meme mécano,est traité differemment,car à l'epreuve des rouleaux il faut les placer sous les quatres roues,car le train avant et le trian arriere ne se désacouple pas.C.Q.F.D. Merci de vos commentaires,cordialement Penmoal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lje573Sk

Bonjour,

 

Le rexton XDI est bien un 4X4 permanent gérer par le TOD.

Sur le tableau de bord il y a que 4L ET 4H, si il n'y a plus que la propulsion c'est que le TOD est en panne. Il faut permuter les pneus tous les 5000 Km et changer les 4 ensemble pour que l'usure soit la même devant et arrière pour prévenir la panne 4X4.

CDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...