Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Yaris

Ma Yaris D-4D Sol, noire


Invité §bed702Vh

Messages recommandés

Invité §may081sA

Merci pour vos réponses (je dois l'essayer de toutes les façons) : sur autoroute 130-140 ça va ?

 

Quelqu'un a t il fait poser un regulateur de vitesse sur sa Yaris ?

 

 

A 130 elle fait moins de bruit qu'à 120, mais je la trouve la plus confortable à 110 très confortable à conduire, et très peu de bruit/vibrations et une conso top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 465
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §max524MW

 

A 130 elle fait moins de bruit qu'à 120, mais je la trouve la plus confortable à 110 très confortable à conduire, et très peu de bruit/vibrations et une conso top!

 

 

Oui idem a 90 et 110 c'est le pied de conduire cette voiture ca fais tres peu de bruit, et j'ai aussi remarqué qu'elle faisait plus de bruit a 120 qu'à 130;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max524MW

Oui idem à 120 trop de bruit faut etre au taquet !

 

 

Si je suis ta reflexion ilfaut rouler au dessus!!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may081sA

Je vous conseille de vous caler à 115km/h au compteur et d'être bien régulier,

la voiture consomme beaucoup moins qu'à 130, elle est vraiment très confortable, très agréable et

on peut conduire des heures sans se fatiguer.

Le gros avantage c'est qu'on a jamais à accélérer ou ralentir que ce soit à cause de la circulation ou des limitations de vitesse

et sur un trajet relativement court, la différence de temps est négligeable. Sur les longs trajets (500km par exemple) on "perd" une demie heure à peine...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max524MW

C'est clair il n'y a pas une grande difference de temps a rouler a 110 120, qu'a 130. En plus tu fais des economies tu consommes moins, et tu fatigues moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man161LG

c'est clr en meme temps qd tu rentres du taf, que t'es pressé de rentrer chez toi et de pouvoir faire autre chose qeu bosser, que tu as encore des trucs a faire chez toi, tu te dis que meme 10min de gagné c tjs ça que tu pourras faire en puls chez toi.

 

now jsui ok avc vous, le temps gagné est relativement minime et les risques augmentent, ajouté a cela la consommation bah on y perd ca c sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max524MW

Mais bon des fois ca fais du bien de se faire plaisir sans mettre en danger les autres et en plus ca fais aussi du bien a la voiture ca la decrasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max524MW

Et il faut savoir qu'une voiture que l'on ne pousse jamais s'encrasse et donc s'use plus vite et consomme plus les diesel quand ils sont chaud il faut les faire monter dans les tours des fois ca leurs fait du bien. Tant que tu ne monte pas dans la zone rouge il n'y a pas de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swo744IU

Et apres je me fait allumer par tout le monde parce que je roule a 190 en TS!!!Eh ben ou va le monde!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bed702Vh

Et apres je me fait allumer par tout le monde parce que je roule a 190 en TS!!!Eh ben ou va le monde!!

 

 

 

T'a raison faut se faire plaizzz...

 

La mienne prend regulierement 180km/h, en Allemagne

 

Par contre titiller la zone rouge, au dela de ne servir a rien niveau decrassage, ne vous fait pas avancer plus vite. Utiliser correctement la plage de regime de la Yaris D4-D, de 2000 a 3000trs/min et vous ne serez pas decu du repondant... A part en 5eme ou la V-max se situe vers 4000 ... Le moteur s'encrasse si le turbo ne souffle pas, hors il souffle le plus fort dans la plage citée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708nI

Oui je m'en suis rendu compte, aller trop haut dans les tours ne sert à rien, il vaut mieux passer un rapport pour arriver pile poil là où ça pousse bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may081sA

Et apres je me fait allumer par tout le monde parce que je roule a 190 en TS!!!Eh ben ou va le monde!!

 

 

On peut monter à raz la zone rouge en 2nde ou en 3eme sur l'autoroute sans dépasser les limites de vitesse...

 

Alors maxou14? quelle rapport? 1ere, 2nde, 3eme, 4eme ou 5eme?

 

De temps en temps aussi quand je monte sur l'autoroute je la pousse un peu dans les régimes sinon ça s'encrasse plus vite effectivement.

D'ailleurs de temps en temps quelques pleins à l'excellium ou ultimate fait beaucoup de bien au moteur (il est vraiment prouvé que ça décrasse par contre la baisse de consommation et d'émissions annoncée découle de ça donc c'est plus un dommage collatéral qu'autre chose ah si c'est un argument commercial!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swo744IU

Completement d'accord!LA d4d marche du tonnerre vers les 3000 (et oui bedsobled c'était pas la mienne la TS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max524MW

Et apres je me fait allumer par tout le monde parce que je roule a 190 en TS!!!Eh ben ou va le monde!!

 

 

Monter pres de la zone rouge ne veut pas dire rouler a 190 je le fais en repartant dun peage par exemle pour decrasser ma voiture mais je roule pas a 190;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max524MW

 

On peut monter à raz la zone rouge en 2nde ou en 3eme sur l'autoroute sans dépasser les limites de vitesse...

Alors maxou14? quelle rapport? 1ere, 2nde, 3eme, 4eme ou 5eme?

 

De temps en temps aussi quand je monte sur l'autoroute je la pousse un peu dans les régimes sinon ça s'encrasse plus vite effectivement.

D'ailleurs de temps en temps quelques pleins à l'excellium ou ultimate fait beaucoup de bien au moteur (il est vraiment prouvé que ça décrasse par contre la baisse de consommation et d'émissions annoncée découle de ça donc c'est plus un dommage collatéral qu'autre chose ah si c'est un argument commercial!)

 

 

Je m'arrete a la 4 emme generalement et apres des que je suis en cinquiemme je me met a la vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swo744IU

... a la vitesse de 8500trs/m!!!!

LOL même la TS elle ne les montent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max524MW

... a la vitesse de 8500trs/m!!!!

LOL même la TS elle ne les montent pas.

 

 

Hahaha :lol: je vois que l'on joue sur les mots lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may081sA

... a la vitesse de 8500trs/m!!!!

LOL même la TS elle ne les montent pas.

 

 

 

Hahaha :lol: je vois que l'on joue sur les mots lol

 

 

Moi aussi je vais jouer sur les mots 8500trs/min n'est pas une vitesse mais un régime...

 

:lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swo744IU

Oula!!

 

"Bienvenue a la cérémonie des récompenses des meilleurs jeux de mots du 21/11/2007.

Je décerne la medaille d'or a Mr Bellac_a..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §may081sA

Oui comme slim fast quoi !

 

 

Voilà c'est exactement ça que je voulais dire :lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708nI

Oula!!

 

"Bienvenue a la cérémonie des récompenses des meilleurs jeux de mots du 21/11/2007.

Je décerne la medaille d'or a Mr Bellac_a..."

 

 

Merci merci, nan nan asseyez vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swo744IU

"Afin de récompenser aussi votre yaris nous vous offrons cette magnifique parure de jantes en or"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708nI

Wouhouuuu...! J'en aurai bien besoin... les enjoliveurs, c'est pas top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max524MW

Wouhouuuu...! J'en aurai bien besoin... les enjoliveurs, c'est pas top!

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Swo744IU

"... oui en effet,nous vous offrons cet parures de jantes en or pour pallier a votre erreur monumentale lors de votre achat dans un des garages toyota, c'est a dire votre choix pourri,débile et inconscient de ne pas avoir prit la version SOL..."

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel708nI

"... oui en effet,nous vous offrons cet parures de jantes en or pour pallier a votre erreur monumentale lors de votre achat dans un des garages toyota, c'est a dire votre choix pourri,débile et inconscient de ne pas avoir prit la version SOL..."

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

 

 

bellac_a.gif.9f209712514b4cce03ccc5c58d00eaae.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bed702Vh

Bon pour redonner de la classe a ce topic je m'en vais vous poster une fournee de photos sympas, demain vers midi apres le bichonnage en regle!!!

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...