Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

dink street


Invité §mic567LN

Messages recommandés

Invité §mic567LN

arreter de deconner les gars,aller essayer le xmax 125 et vous verrez la difference avec le dink street,faut l'essayer pour comparer, j'ai 2 potes qui l'on essayer et il ont choisi le xmax bcp mieux que le dink street incomparable, le street estg plus beau en gueule que le xmax mais tous le reste super mieux , c pour cela qu'il est le plus vendu et le plus cher aussi ,ce n'ai pas pour rien. ( le street c un solex a coté du xmax,desolé)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri224nb

tu travailles chez yamaha? quels sont tes arguments a part "kymco c'est nul! xmax c'est mieux" j'ai essayé les deux, et le street est mieux.

comme quoi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru478Xa

moi je pense que sans fâcher personnes les goûts et les couleurs ne se discute pas et franchement un DS est beaucoup plus beau qu'un xmax

la chose qui pèche sur le Kymco c'est son démarrage mou qui est résolut depuis la sortie malossi /j-costa , le xmax on le connait depuis un long moment maintenant il n'a rien a prouvé mais un prix qui n'a rien a voir avec sa prestation 1000 euro de plus rien que ça oupps J'ai essayé un xmax sur route on est bien moins protégé , la position de conduite ne me va pas , michel83240 je suis de Toulon je t'invite a essayé mon DS monté en costa , bon c'est sur cavalaire c'est un peu loin de toulon.

Tu pourra te faire une idée moi j'ai testé le xmax a l'époque et j'ai préféré prendre une shadow qui a fait 70 000 kms.

 

le test concerne le 125i

 

mais regarde ca quand un costa est monté dessus avant il etait trés difficile voir impossible d'avoir ces perf merci j-costa , le 140 reste rare le 130 oui

 

 

avec malossi ( rapport plus court en finale)

http://www.youtube.com/watch?v=xRcQKJGZZQ8

 

pour info origine 120 km/h A 9800tr/mn , maintenant 120 a 8500tr/mn ( la reprise est plus dur a 100 km/h rapport plus long ) mais les démarrage ca arrache , avant c'est sur c'était désespérant et c'est avec la monte origine que tes potes on essayé le DS et là je les comprends le vario origine n'est pas a la hauteur du look du DS .

 

pour info les compteur de DS triche tester GPS a 128 compteur on se trouve a 117 chrono, d'ailleur le nouveau xmax 2010 avec compte-tour on plus de mal a attendre les vitesses compteur des modèles 2007/2009 car il on plus de précision c'est pour cela qu'ils disent qu'il marche moins alors qu'il est pratiquement pareil aux anciens mais un aiguille de compteur peu certainement influencé l'esprit.

 

tu est passionné xmax comme moi qui est passionné DS , tu restera fidèle a ta monture qui doit te procuré tout ce que attends d'un scoot

mais respectons les gents qui on un choix diffèrent ,sans rancune Michel et soigne ton XMAX

 

a+les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv465vm

Bonjour Bruno8360,

J'ai vu que tu étais un grand fan du dink street, j'ai moi même un dink street depuis le mois de juin et je trouve qu'il manque de pèche, j'aimerai bien monter un kit variateur mais je ne sais pas lequel, Quel est le meilleur kit variateur pour le dink street? malossi ou j.costa? quels sont les avantages et les inconvénients des 2 kits?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru478Xa

Bonjour Bruno8360,

J'ai vu que tu étais un grand fan du dink street, j'ai moi même un dink street depuis le mois de juin et je trouve qu'il manque de pèche, j'aimerai bien monter un kit variateur mais je ne sais pas lequel, Quel est le meilleur kit variateur pour le dink street? malossi ou j.costa? quels sont les avantages et les inconvénients des 2 kits?

 

 

salut invitBRUTUS nous avons fait beaucoups de test en se qui concerne le malossi et le costa, a l'heure actuelle plus de malossi sont monté sur le DS plutôt que le costa qui est mon préfère dans sa technique de fonctionnement le costa demande impérativement un rodage de 300 kms pour eviter que sa bague lubrifier se déplace et abîme la courroie , mais un fois que ce rodage est fait plus de soucis de se coté là.

je t'invite a nous rejoindre sur ce forum qui existe depuis 1 ans 1/2 et tu trouvera toutes les réponse a tes questions sur ce site mon pseudo est Bruno83.

 

http://kymcodinkstreet.asrun.eu/index.php

 

a+les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PcQ507WQ

Nouveau possesseur du DS, juste 600Km et c'est un vrai bonheur à chaque fois que je monte dessus! A paris je n'en ai pas encore croisé d'autres....Mais il est beau, confortable, rapide. Ses défauts? : un peu bruyant et une suspension ferme qui fait rebondir sur les bosses et un petit creux au démarrage. Mais c'est un vrai plaisir de le piloter, il est vif, de bonnes accélérations, vraiment efficace... On se sent vraiment bien dessus. Pour l'instant je n'ai pas dépassé le 90Km, j'ai hate de le pousser à fond!

 

J'ai vu qu'il existe en 300cm3....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bru478Xa

@invitpierrot

 

il va s'assouplir au files des kms, le miens a 9500 kms et monté en costa

une bombe au démarrage. et 7200 a 100kms au lieu de 8200, a 120 au environ de 8800 et 130km/h a 9200 c'est l'effet costa.

 

a+les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg754JP

bonjour a tous tout nouveau d un dink street d aujourd hui ,je le trouve super bien.

je suis souvent sur le forum et j adore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wzv771IN

Salut a tous

Mais comment faites vous pour prendre 130k/h et plus avec un costa ???

Moi mon dink street a 2000 kms et mon costa est maintenant rodé et pour moi c'est maxi 110 sur le plat ! Ce matin c'était meme 105 !!!

J'ai des masses de 9,35 g sur mon costa.

Allez...Donnez moi votre truc !!!

Pour info,je ne pèses que 88 kg!

Merci pour votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...