Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Réglage carbu moto Kymco zing 125

Messages recommandés

Salut à tous,

Je rencontre un petit pb avec ma Kymco. Mais d’abord je précise que je suis nouveau motard et encore plus nouveau bricoleur. Autrement dit j’y connais que dalle.

Lorsque je suis à l’arret en première ou au point mort, ma moto monte dans les tours toute seule sans même que je mette les gaz.

J’ai donc essayé de baisser un peu le ralenti (comm cela peut être expliquer sur les forums) mais maintenant, quand je la démarre, elle cale.

Ce qui est dingue, c’est quand je suis à l’arret et que ma brèle s’enerve et monte dans les tours toute seule, quand je me balance (je mets un coup de hanche en vérité) de droite à gauche, le moteur redescend aussi sec et se calme.

Un autre truc qui est dingue, une fois que j’ai eu le ralenti juste assez pour ne pas qu’elle cale en la démarrant, il suffit que mette un petit coup de main sur le réservoir ou que je monte dessus et là elle cale direct (vidéo à l’appui).

Je tiens à préciser que cette bécane a subi une préparation pour ressembler à un bobber sans pour autant n’avoir subi aucune modification sur le moteur ou le carbu. Tout est d’origine.

Pouvez vous m’eclairer ? J’ai envi de démonter le carbu pour voir s’il n’est pas encrasser. Mais avant ça j’aimerais faire un nouveau réglage de carbu (richesse, gicleur d’air, vis de ralenti etc etc)

Qqn peut il envoyer une photo d’un carbu de kymco zing en annotant les vis de ralenti, vis richesse, vis d’air etc etc ?) que je sache svp ?

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page