Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Livraison Honda PCX


Invité §inv815IB

Messages recommandés

Invité §inv815IB

Bonjour à tous, me voici nouvel utilisateur du forum.

Je voulais savoir si vous avez d'autres informations que moi sur la date de livraison du honda Pcx. Le vendeur m'a dit que c'était pour le 17 juillet au plus tard mais n'a pas voulu le mettre sur la facture... m'assurant que ce n'était pas valable vu que c'était une prévision!

Je cherche donc à savoir si c'est une procédure normale, également si vous avez d'autres échos sur la livraison de ce modèle.

Merci d'avance.

Redjaiss

 

Titre édité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv815IB

Salut Files!

Le PCX est la nouvelle "star" de Honda, un scoot 125 tout juste lancé en Europe, avec système start stop à l'arrêt, et un estethique façon GT.

J'espère avoir aiguiser ta curiosité afin que tu ailles voir ce qu'il donne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l a247Zx

Donc je déplace dans la catégorie Scooter Honda!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l a247Zx

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Général 125cm3 vers la categorie Honda par L anguille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv363RQ

Bah,

 

 

ne pas mettre de date fais que le concessionnaire ne donne pas de date ferme. dès lors, il est plus difficile d'annuler ta commande en cas de retard puisqu'il faut prouver que celui-ci n'est pas raisonnable.

 

pour ma part, PCX commandé le 1er juin, date de livraison prévue le 1er juillet (inscrite au contrat).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv815IB

Merci pour vos réponses, j'ai même vu dans d'autres post que certains l'ont déja, ou que c'est prévu pour eux avant ou après moi...

Je ne comprends pas comment celà peut se faire sans mensonges de la part d'Honda.

 

Au delà de ça le bon de commande-facture que m'a remis le vendeur n'a aucune valeur pour lui puisqu'il n'y a ni numéro de siret, ni tampon. Le papier est pourtant bien un carbone de son bloc de commande avec sa signature et son nom, mais je ne sais pas ce qu'il s'est passé pour qu'il ne prenne pas ses précautions, de mon côté ma CB me couvre en cas de problème mais pensez vous que je peux tout de même en avoir du fait de ce manque de procédures?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106433PG

salut moi je l'ai eu en avant première !!!

mais au départ le vendeur m'a dit mi juillet pas sure :(

il vient de thailande et apparement il crée un gros engouement en france !!!!! (rapport qualité prix mais surtout l'effet de mode start&stop ;)

en espérant que tu l'ais bientot car il est vraiment top !!!!!!!!!

a+

 

http://pcxclubfrance.xooit.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv363RQ

Pour préciser mes propos, je viens de recevoir un appel du concessionnaire ce matin, mon pcx est arrivé, je l'aurais jeudi matin soit 7 jours avant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106433PG

salut trop cooolll

tu vas voir c'est le pied !!!

tu l as pris de quelle couleur ?

MOI je l'ai pris blanc :love::love: il a des reflet or :sol:

viens sur mon fofo pour mettre des tofs (pas encore référencé mais bon!!! :non: )

 

a++ pour tes impressions ;)

 

 

http://pcxclubfrance.xooit.fr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv363RQ

Hey, mec, faut se calmer, ca reste qu'un scoot ... (au passage il n'était question que de livraison dans ce fil ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou474Ah

J'ai eu le mien ce soir. Même chose, je l'ai reçu avec 1 semaine d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106433PG

salut invittodav

au passage il n'était question que de livraison dans ce fil ...)

oues comme mon premier post lol ;)

 

faut se calmer, ca reste qu'un scoot

on verra ca jeudi ;)

 

bourin

alors comment tu trouve

 

 

http://pcxclubfrance.xooit.fr/index.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dri422jP

bonsoir,

commandé le 10juin, avec promesse de l'avoir avant juillet, reçu le 26juin. depuis 800km, j'adore!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv186AF

Bonjour,

 

J'ai reçu mon PCX ce week-end, et malgré la pluie, il a très bien roulé pour ses premières heures, n'a jamais calé, et le système idling stop est top . En revanche, ce matin, 3e jour d'utilisation, il s'est arrêté au beau milieu du trajet, sans raison apparente. Il a ramolli puis s'est arrêté, et depuis il ne démarre plus (pas de pb de batterie, ni d'essence, tout a l'air OK!). Quelqu'un a-t-il connu la même situation?

 

Merci,

 

Scotty

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...