Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Pneu crevé Peugeot FOX


Invité §Pau325SJ

Messages recommandés

Invité §Pau325SJ

Bonjour,

 

Je suis complètement novice en ce qui concerne la mécanique. J'ai un fox depuis 5 ans et depuis 2 ans il prend la poussière dans l'atelier de mon père. je le redémarre régulièrement et le faisait rouler à chaque fois que je le pouvais mais à force de rester "inoccupé" le pneu avant est dégonflé et visiblement crevé puisqu'à chaque regonflage il est à plat au bout de quelques jours (contrairement au pneu arrière qui se tient bien).

 

J'ai lu plusieurs post concernant les pneus mais une question essentielle et primordiale : à quoi reconnaît-on un pneu tubeless ? Comment savoir de quelle manière et équipé ma mobylette ?

 

Si c'est un pneu tubeless, mieux vaut le changer (les kits réparation ont l'air sujet à polémique). Mais concrêtement, comment je faix : je démonte la roue et l'ensemble se rachète ou peut-on séparer gente et pneu ?

 

Si il existe une chambre à air, j'imagine que ça marche comme pour un vélo. J'ai essayé de décoler le pneu de la gente pour trouver la chambre mais ne sachant pas quel type de pneu c'est, je n'ose forcer.

 

J'attends vos conseils !

 

Merci,

 

Et pardon pour ces questions somme toute très naïves...

 

Pauline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310ff

slt alord un pneu tubelless pour le reconaitre tu regarde la valve sur la roue si elle et ermetique ou pas .et oui on peut demonter le pneu de la jante mai fo etre assez muscler moi defoi je galere grave lol il fot des demonte pneuapre moi mon kit tubeless je l apresie enormement a toi de voire bon j espere t avoire aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub887xg