Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

emplacement bougie


Invité §chr342go

Messages recommandés

Invité §chr342go

bonjours vous savez ou se trouve l' bougie sur un peugeot vivacity si quelqu un avez des photo se serai genial merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr342go

je pose cet question car il a vraiment du mal a demarrer meme au crique une dizaine de foi au minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr342go

j'ai du mal a comprendre tu me dit avant qu'il n'y a pas de bougie et maintenant se serait soit la bougie ou le carbu et il se trouve ou le carburateur est il facile a nettoyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr342go

merci superktm mais va te recycler dans autre chose que dans la mecanique il y a bien une bougie sur se modele de scooter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kom474Bd

Mort De Rire (MDR)

en passant, LoL --> drôle

 

Suivant l'utilisation, parfois excessif, c'est un fouttage de gueule à toi de juger l'intention.

Pour ton problème;

Bougie sur la culasse, encrassée ? étincelle ?

Batterie faible ?

Arrivée d'essence correcte, carbu encrassé, filtre à air bouché ou encrassé ?

Compression bonne ?

A vérifier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup807PU

se qui et drole c d'avoir un deux roue et ne pas savoir ou et la bougie surtout sur un petit deux temps lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup807PU

pas la peine d'aller sur un forum quand on a pas le minimum de conaissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr342go

a c'est moi qui n'as pas de connaissance d'une le scooter n'est pas a moi je m'interresse plus a la mecanique automobile.

superktm tu m'as bien ecrit sa "ya pas de bougie sur c modele,,,,,,,,lol,,,mdr " et apres tu me mais sa "bougie ou carbu grade essence qui arive mal" a ce moment la ne marque pas des conneries si tu ne connait rien et autrement c'est bon c'etait la bougie qui etait tres tres encrasser.

je pense qu'il ne faut pas avoir de connaissance pour aller sur les forum il sont je pense fait aussi pour les debutants qui n'ont pas forcement de connaissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup807PU

ecoute mec jai 15 ou 16 ans de mob et de scooter et de enduro chez ktm et( jen ai 32 ans allor chute respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr342go

15 ou 16 ans de mob et scooter et tu ne sais plus si c'est 15 ou 16 si sois disant tu as 15 ans de scoote on ne dit pas que sur ce modele il n'y a pas de bougie monsieur le connaisseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup807PU

deja mec tu conais pas le second degrès,et sache que sur n'importe quel moteur 2 temps il y a une bougie ,,,,tu n'es pas capable de trouver une bougie sur un petit moteur 2 temps va plutot chez un mècano,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr342go

alors pourquoi tu dis que sur se modele y a pas de bougie si y en a sur tous les deux temps aussi le second degré je connais laisse tomber mec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad033KT

bonjour,

j'ai le même problème... je cherche la bougie...?? et c'est pourquoi je pose la question... si c'est pour se faire agresser par un pseudo mecano qui a 15 ans de mobylette (tunner au pot ninja ou je ne sais quoi...) t'es de quelle campagne pour oser metre ça en avant?? aucun intérêt! on s'en fout que tu roules en KTM ou je ne sais quoi, sois tu connais la réponse sois tu te tais! pas possible ça! Nous avons le droit de poser une question, aussi idiote soit elle?

ps: t'es un mickey!

Alors elle ou cette 125?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...