Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

A l'acceleration mon x9 broute?besoin d'aide


Invité §mid160tj

Messages recommandés

Invité §mid160tj

Bonjour ce matin petit soucie avec mon x9.Je le demarre tous va bien et la au moment d'accelerer il broute et n'a pas de peche une fois qu'il monte en tour la tous redevient normale.Quand je l'ai mit sur la bequille centrale la roue arriere tourne a une vitesse folle.Quelqu'un a une idée du probleme?Est ce grave car je m en sert tous les jours pour allez au boulot.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jon702aI

moi aussi ses pareil tro bizar et moi quand je roule a vitesse constante et quand jaccelere plein gaz il broute idem aidé nous svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obe186QC

Salut, est-ce le moteur qui broute ou bien vous avez des a coup qui semblent venir de la transmission?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ddu651RN

bonjour ,

j ai les meme soucis avec une vespa gt ( meme moteur ) il broute et cale sans arret , il s arrete meme en route quelqun a une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §obe186QC

Dans un premier temps vérifier les cosses de la bobine (c'est le bidule qui se trouve au bout du câble de l'anti-parasite) il faut qu'il y est contact, parfois elle s'écartent.

Après vérifier que l'anti-parasite soit encore bon, il ne doit pas s'enlever trop facilement de la bougie et les caoutchoucs doivent etre nickel, si possible tester avec un autre anti-parasite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...