Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique Scooters

Essence Dirt 150 YCF


Giov_S78
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

cela fait au moins 10 fois que je m’y reprend pour écrire ce texte à cause de bugs donc désolé pour le manque de détails, n’hésitez pas à poser des questions tout à mon intérêt de toute façon.

Après m’être rendu compte que je n’avais plus d’essence dans ma moto pour rentrer chez moi le père d’un ami décide de me mettre de l’essence pour moteur 4 temps pour outils de jardinage ou équivalent (tondeuse, tronçonneuse...) après un redémarrage difficile à la poussette je repart en remerciant mon ami ainsi que son père. Après quelques minutes la moto roule bien, le ralenti marche à merveille quand soudain en pleine ligne droite, gazs a fond la moto je répond plus à l’accélérateur. Elle fini donc par caler et la, mauvaise surprise la kick n’a plus aucune compression, seul le poid de la jambe suffis à le rabaisser au maximum alors que ma dirt est plutôt d’humeur capricieuse quand il s’agit de la démarrer au kick, dans tout les cas ce n’étais absolument pas normal. J’essaie la poussette, ça je donne rien nonplus elle fait un bruit bizarre et je démarre pas quelque soit la vitesse que je lui donne. Après que mon frère qui s’y connais très bien en mécanique moto ou autre il découvre qu’une soupape est bloqué par un boulon ou je ne sais trop quoi qui bloquais la soupape. La moto a redémarré mais pas rouler depuis et je n’ai pas prévenu mon frère de ma mésaventure. Est ce que le problème venait de l’essence ? ou simple coïncidence ? est ce que le problème rique de réarriver ? dois-je purger le réservoir ? Comment ? bref j’ai besoins d’aide merci d’avance à tous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...