Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Astra

[Topic Officiel] Opel Astra F Cabriolet (1991-1999)


Invité §tom327GE
 Partager

Messages recommandés

Invité §pri304nR

115 CV c'est un 2litre 8 soupapes (C20NE). moi j'ai un interieur cuir noir et sa claque grave, normal elle vient d allemagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag621Gt

115 CV c'est un 2litre 8 soupapes (C20NE). moi j'ai un interieur cuir noir et sa claque grave, normal elle vient d allemagne

 

 

Tu pourrais nous le montrer lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri304nR

en plus il est brodé avec le "B" de bertone dans les sieges avant mais sur la photo on ne le voit pas a cause de la qualité c'estait avec mon ancien portable, et les panneaux de portes sont aussi en cuir mais pas encore de photos desolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

115 CV c'est un 2litre 8 soupapes (C20NE). moi j'ai un interieur cuir noir et sa claque grave, normal elle vient d allemagne

 

s'est simple si s'est une phase 2 s'est le 1L8 16V 115ch(x18XE). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

Salut titi, pourquoi pas mais en ce moment j'ai un torticolis et je suis cloué au lit...

J'ai fait un tour dimanche à Versailles (décapoté bien sur avec le soleil).Je ne joais pas dans la même catégorie que les rupins duc oin (mercedes slr, saab et autres boxter...)

Sinon dépêche toi pour ce lien je crois que ca va t'intéresser pour l'arrière...

http://cgi.ebay.fr/Paire-Appuie-Tetes-Opel-Astra-F_W0QQitemZ130195512166QQihZ003QQcategoryZ1256QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

 

Quand tu seras rétablie ont véra çà. ;)

Pour ma part j'ai réussis à virer ma vis foirer sur le régulateur de ralentie. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cat047ip

Bjr tout le monde, ça faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum, j'y ai vu de superbes autos. Et bien moi ça y est c'est décidé je mets la mienne en vente, je me suis laissée séduire par une astra cabriolet G linea rosa rouge intérieur bicolore, désolée je vous lache. 1427681360_Newbq008.jpg.516bbc591dfa17b883799426f84aca59.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag621Gt

Bjr tout le monde, ça faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum, j'y ai vu de superbes autos. Et bien moi ça y est c'est décidé je mets la mienne en vente, je me suis laissée séduire par une astra cabriolet G linea rosa rouge intérieur bicolore, désolée je vous lache. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/442679/New bq 008.jpg

 

 

Ou lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

Pour ceux qui comme moi et taz ont le 1L8 16V 115ch (x18xe) ce moteur est aussi dans la vectra b. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri304nR

merci pour les compliments les mecs... lol, et jolie ton astra cathy, j'aime bien. domage tu nous quitte mais tu sais, meme si tu va avoir une autre voiture, passe faire un petit coucou de temps en temps ca nous fera plaisir et aussi pour nous mettre une photo de ta nouvelle... :)

 

et je crois qu il y a aussi des 1L6 8S sur vectra mais il faut je me renseigne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr tout le monde, ça faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le forum, j'y ai vu de superbes autos. Et bien moi ça y est c'est décidé je mets la mienne en vente, je me suis laissée séduire par une astra cabriolet G linea rosa rouge intérieur bicolore, désolée je vous lache. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/442679/New bq 008.jpg

 

Bonsoir,

J'ai effectivement vu ton annonce sur EBAY,bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Concernant la VECTRA B, il y a eu des 1L6 16V dévelppant 100 CV et des 1L8 16V développant 115 CV puis 125 CV comme le ZAFIRA.

Sur le CALIBRA les 2 litres développaient 115 CV, 150 Cv en atmo et 204 CV avec le fameux CALIBRA 2 litres turbo 4x4 (un monstre que j'ai en véhicule de service), il faut dire que dans le milieu des années 90, j'étais responsable d'une agence location de véhicule avec un partenariat Opel et j'ai donc eu toute la gamme OPEL de 1995 à 1998.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri304nR

moi je fait avec 20L 230kms environ, en consomation mixte, et je viens aussi de commander le kit xenon en H1 et donc reception au allentour de mercredi, donc il va falloir que je monte mes optique ce week. dis moi olivet, tout d abord salut, toi qui connais la gamme opel il sont monté dans quoi les 1L6 8S? car moi j'ai un X16SZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je fait avec 20L 230kms environ, en consomation mixte, et je viens aussi de commander le kit xenon en H1 et donc reception au allentour de mercredi, donc il va falloir que je monte mes optique ce week. dis moi olivet, tout d abord salut, toi qui connais la gamme opel il sont monté dans quoi les 1L6 8S? car moi j'ai un X16SZ

 

Bonjour,

En france, je crois que ce moteur était monté dans la VECTRA type A produite de 1988 à 1995, la KADETT et dans l'ASTRA mais uniquement dans le BENELUX et ALLEMAGNE.

Regarde sur le site mais j'ai posté un scan concernant les moteurs possibles sur le cabriolet, mais si tu veux, je peux recommencer, fais le moi savoir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri304nR

merci c'est bien ce que je pensé pour la vectra type A, oui si ca ne te derrange pas, peux tu re poster le scan concernant les moteurs dispo pour cabriolet, en plus il semble que le mien n'existe pas en france pour mon modele mais en allemagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag621Gt

merci c'est bien ce que je pensé pour la vectra type A, oui si ca ne te derrange pas, peux tu re poster le scan concernant les moteurs dispo pour cabriolet, en plus il semble que le mien n'existe pas en france pour mon modele mais en allemagne.

 

 

Hello, ai pas suivi mais tu veux savoir quoi ,? lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber178hD

 

Hello.. alors..comment va ?

 

 

pas trés bien est la voiture non plus, liundi elle ira surement chez opel knoch...

 

pour l'instant ces sa ou je change de véhicule :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag621Gt

est toi raggasky comment tu vas?

 

 

Ben moi, je relativise par rapport a toi..ca va..ai changé la distri et mon cardan, en theorie suis partie pour rouler tranquil..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber178hD

 

Ben moi, je relativise par rapport a toi..ca va..ai changé la distri et mon cardan, en theorie suis partie pour rouler tranquil..

 

 

ce sclair maintenant tu peu partir tranquil surtout par rapport a la distribution, ces le plus important^^ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber178hD

Ils ne savent pas ce qu' elle a alors ? la misere

 

 

sama opel veulent pas la faire il m'ont envoyer chercher des champignons sur la plage,, ils mon dit que jai cas atendrent celui qui l'avait regardai moi je veut pas...

 

elle marcher nikel car hier mon pére la enmener chez un ami a lui qui travailler chez opel est pas de soucis, il rentre est paf en panne,

 

des qu'elle étais froide elle revenais, est maintenant jai denouveau plus d'essence qui arrive :cry::cry::cry::cry::cry::cry:

 

je la mettrais surement chez opel knoch, pour voir ce qu'elle a, moi au garage jai pas l'ordi pour brancher les opel,

 

jai seulement pour renault mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rag621Gt

 

ce sclair maintenant tu peu partir tranquil surtout par rapport a la distribution, ces le plus important^^ :D

 

 

Yes.. au fait tu vas toujours chez knoch ou sama ? jamais illkirch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber178hD

les réparations ces moi qui les fait dessus, mais comme je ces pas ce que ces, est au boulot jai pas l'ordi pas le choix,

 

ces la première fois qu'elle étais aller chez sama est ces des vraie ...

 

je veux voir avec knoch le chef d'atelier ma l'air fort sympathique, est je veu voir pour faire les travaux par a rapport a mon garage si je peu avoir des remises sur les pièces;;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...