Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

problème de voyant d'huile allumé


Invité §FZR484us

Messages recommandés

Invité §FZR484us

bonjour

j'ai récemment acheté un speedfigth 2 liquide à mon fils en attendant qu'il ai sont bsr j'ai roulé un peu avec.

Puis j'ai refais les niveaux huile essence et liquide de refroidissement depuis ces niveaux refaits il m'est impossible de démarrer le scooter en démarrage électrique le témoin d'huile s'allume pourtant le niveau n'est pas trop haut il est en bas au niveau du col par contre au kick il démarre impeccable et le voyant ne s'allume pas

avez vous une idée.

D'autre part pouvez vous m'indiquer si le liquide de refroidissement est le même que pour un véhicule car j'ai refait le plein avec.

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FZR484us

bonsoir

merci Kyuuki j'étais déjà au courant pour le frein mais rien à faire et c'est depuis que j'ai refais le plein d'huile avant il démarrait.

Quelqu'un peut il me renseigner si je peux mettre le même liquide de refroidissement dans le scoot que dans une voiture merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kom474Bd

oui pour le liquide de refroidissement idem voiture.Pour le démarrage, tu dois avoir qqchose sur le circuit électrique.fusible, batterie, démarreur, contact démarreur; à voir car d'après tes dires il démarre au kick !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FZR484us

merci kombinacox

je vais chercher le problème déjà je vais débrancher tous les fils des néons et on verra au pire il démarrera au kick

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FZR484us

bonjour à tous

mon problème est résolu si cela peut en aider certains mon démarreur électrique était resté collé

c'était le pignon d'entrainement qui était encrassé .

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ctk486OV

Slt moi jai un probleme avec mon ludix jai mi un battri tout neuf il demare niquel mais le clignotant droit va plus et sa fait le deuxieme boitier cdi que jai changer et puis quand je coup le contacte le voiyant duile reste toujour alumer et je peut demarer encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...