Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

vidange satelis 125cc


Invité §EYp154qN

Messages recommandés

Invité §EYp154qN

Bonjour,

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider? J'ai mis trop d'huile dans ma satelis 125. j'ai beau chercher le bouchon de vidange mais je ne le trouve pas. avez-vous une photo ou un conseil à me donner. De plus la moto surchauffe et elle me lache de temps en temps (meme sur l'autoroute ... je vous dis pas le danger) que pourrais-je faire?

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EYp154qN

125 Cc sur l'autoroute ... Soit faut être fou, soit faut aimer se faire peur :D

 

Pour la surchauffe, faudrai vérifier le liquide de refroidissement non ? :D

 

 

euh elle fait du 120 donc je vois pas où est le prob. De plus vu que la plupart du temps j'ai des embouteillages je vois pas où est le souci?! Je pourrai aussi dire que bcp de motards on des 1000cc et ne roule qu'en ville... a part pour la frime j'en vois pas trop l'utilité.

Ben j'ai déjà rempli le liquide de refroidissement mais ça ne change rien. Sinon pour le bouchon de vidange vous n'auriez pas une photo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

120 pour un 125 Cc ...

Bonjour la zone rouge surtout si tu fait énormément d'autoroute ...

Si tu reste plus de 10 km dans poignée dans l'angle ... C'est normal que ça surchauffe :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EYp154qN

120 pour un 125 Cc ...

Bonjour la zone rouge surtout si tu fait énormément d'autoroute ...

Si tu reste plus de 10 km dans poignée dans l'angle ... C'est normal que ça surchauffe :x

 

 

 

non c'est juste 2 km... en verité elle fait du 130 mais je l'ai fait qu'une seule fois. En tout cas la satelis est magnifique mais depuis que je l'ai, j'ai que des problèmes. Mon cousin a une sym joyride et jamais de probleme, parfaite sur route et autoroute. Pour un scooter à 4000€ peugeot aurait pu nous montrer autre chose qu'un beau chassi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kom474Bd

 

 

En tout cas la satelis est magnifique mais depuis que je l'ai, j'ai que des problèmes. Mon cousin a une sym joyride et jamais de probleme, parfaite sur route et autoroute. Pour un scooter à 4000€ peugeot aurait pu nous montrer autre chose qu'un beau chassi.

 

Ben oui................ :non: "J'ai mis trop d'huile dans ma satelis 125."

 

Bon, comme déjà décrit sur un autre post:

bouchon sous le moteur (faut nettoyer la terre au cas ou) comme pour les voitures, même carré d'ouverture.

1,2 Lt MAXIMUM d'huile de synthèse en 5W40.

Le moteur chauffe car l'embiellage "rampe" dans le surplus d'huile et l'air sous le piston ayant bien moins de place ne sait pas ou aller.

Risque, joint d'embiellage qui saute et/ou casse moteur.

Bonne vidange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EYp154qN

Ben oui................ :non: "J'ai mis trop d'huile dans ma satelis 125."

 

Bon, comme déjà décrit sur un autre post:

bouchon sous le moteur (faut nettoyer la terre au cas ou) comme pour les voitures, même carré d'ouverture.

1,2 Lt MAXIMUM d'huile de synthèse en 5W40.

Le moteur chauffe car l'embiellage "rampe" dans le surplus d'huile et l'air sous le piston ayant bien moins de place ne sait pas ou aller.

Risque, joint d'embiellage qui saute et/ou casse moteur.

Bonne vidange

 

 

 

Merci c'est fait. l'huile était bien crados. merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...