Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

speedfight 3 RS


Invité §lil136Rx

Messages recommandés

Invité §lil136Rx

Bonjours a tous je compte m'acheter un scooter j'hésite encore et j'aimerais savoir se que vous pensé du speedfight 3 RS ?

 

j'habite a la campagne, c'est pour aller au boulo environ 20km/jours

 

400x267_SF_83.jpg.2b569848030c1e81f44a1e76f377a36f.jpg

 

merci pour vos réponse bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Iva250Hl

moi aussi j cherche la meme réponsse soff que moi j vait pas avk les scoot boulo ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil361tV

Salut !

Bon bin moi j'ai Speedfight 3 RS avec refroidissement a air.

Comment dire ... Il est top !! Super tenue de route, beau carrénage sacrée gueule, éclairage tres puissant, frein top niveau ... Que du bonheur, se qui me chagrine un peu quand même est que je l'ai débridé et ne monte que a 70 km/h, vous allé me dire, oui c'est un 50 cc.... Ouè mais bon, sa pourrait être mieu ! C'est pour celà que j'ai commander un pot tout nouveau, sa tombe bien il va parfaitement sur les speedfight 3 =P Le pot Yasuni R, apparament très compétent et HOMOLOGUE !! J'éspère pas être déçu après l' avoir installé..

 

Bon bin sinnon ya pas que la vitessse qui compte donc apar sa rien a dire c'est le top du top et je vous le conseille ! ( même si je prefèrerais être le seul a en posséder un, normal, c'est toujours bon de se sentir exeptionelle :sol: )

 

Sur ce j' éspère vous avoir éclairez, si vous avez des questions n' hésitez pas !! :)

 

100_2173.jpg.6f8f25fcadc09aff2a5ffba6c970ebfb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wel648vv

bonjours a toi! dis moi esque pourais tu prendre quelque photo au niveau du boitier CDI? de ton speedfight 3 pour savoir ou sont brancher les couleur ce serais simpas car je suis bien embeter merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gqq405iR

voila g un speedfight 3 lc et j'ai acheter un pot tnt ke g débrider et je ne gagne pa en vitesse et kan jésaiye mon scoot sans pot je reste a 45km/H je ne compren pa je voudrai savoir comment sa sfai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ech750PB

Bonjour j'ai un speedfight3 neuf je l'es roder pendant 500km.maintenant je suis a 1020km,j'habite en algerie et je vient de débrider l'embrayage il atteint 70km dans la descente mais en plat ou monter il rester a 50km.et je vous demande comment faire pour avoir une belle allure avec....j'attend votre réponse et merci beaucoup :cry::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar422GL

Bonjour, j'ai un speedfight 3 darkside à refroidissement liquide et je veut débrider mon vario mais je c'est pas comment on fait, merci de bien vouloir m'aider, salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...