Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Démarrage avec la béquille latérale?


TheDobermanN

Messages recommandés

Ca dépend.

Les premiers satelis, tu pouvais démarrer quand il était sur la béquille, mais vu que la béquille était automatique, pas de risque de rouler avec la béquille mise

Sur les seconds satelis, tu peux démarrer le moteur mais tu peux pas prendre de tours tant que la béquille n'est pas repliée.

je pense que sur le jetForce y'a un des deux systemes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kom474Bd

La doc donne ceci:

Selon modèle :

• La béquille latérale est à relevage automatique et n'influe pas sur le démarrage du moteur.

• La béquille latérale est équipée d'un contacteur qui empêche le démarrage en position dépliée.

• La béquille latérale est équipée d'un contacteur qui autorise le démarrage en position dépliée mais avec un régime

moteur limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kom474Bd

la notice d'utilisation du Satelis que tous concessionnaires ont avec les véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kom474Bd

Le JetForce 125cc a une béquille latérale qui se rabat automatiquement lorsqu'on le met d'aplomb, pas de contacteur.

On peut le démarrer positionner latéralement MAIS avec précautions.

Il faut le faire principalement sur la béquille centrale, comme tous scooters ;-).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, bah je confirme, vu que depuis il démarre. :)

Par contre j'ai un autre soucis maintenant; c'est qu'il faut que je monte jusque 4000tr/min pour qu'il commence à partir.

D'après mon concess', cela pourrait venir des galets du vario...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kom474Bd

cela pourrait venir des galets du vario...

Il y a de grandes possibilités !! mais pas que !

courroie, machoires de poulie réceptrice, graisse sur les pistes.....

Mais comme tu n'as donné aucunes infos sur ton scoot.....???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela pourrait venir des galets du vario...

Il y a de grandes possibilités !! mais pas que !

courroie, machoires de poulie réceptrice, graisse sur les pistes.....

Mais comme tu n'as donné aucunes infos sur ton scoot.....???

En éffet, alors c'est un Jet Force ABS 125cc de septembre 2006.

Très peux roulé puisqu'il a même pas 5 000km.

J'ai démonté hier la cloche où se trouve la courroie, mais vu que je ne m'y connais pas; je ne suis pas plus avancé...

En tout cas, la courroie a l'air en bon état, pas craquelée, pas d'usure particulière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...