Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par RossoCorsa300,

Messages recommandés

Invité §Mod712wZ

Une Testa prise à Vaux le Vicompte au mois de Mai, lors de la rencontre Ferrari, pour fêter la victoire ;)

 

558.jpg.5e1027cfd202dd82fc0622820982482e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT 730lc

Notre Schumi est devenu un traitre, il travaille pour la concurrence :) Comment peut on quitter les rouges pour une voiture grise :??: Que de tristesse !!!

 

 

En étant Allemand, en ayant commencé et en ayant au sa chance grâce à Mercedes dans le sport autant et en ayant ainsi l'opportunité de boucler la boucle peut être...?

 

Un petit peu comme ci Prost après avoir été champion du monde avec Ferrari avait décidé de revenir chez renault GP pour boucler la boucle... Qui lui en aurait voulu en France?

 

C'est si difficile à comprendre...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod712wZ

 

C'est de l'humour :lol: Je sais très bien que c'est grace à Mercedes qu'il a pu commencer sa carrière de pilote ;)

 

C'est juste dommage pour Ferrari car il représentait bien la marque et je crois que ça a un peu déçu Luca di Montezemolo. Enfin pour nous les passionnés de Ferrari, Schumacher rimera toujours avec Ferrari :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT 730lc

A force de lire que le forum qu'il est vraiment un traitre on arrive même plus a reconnaitre l'humour quand il se présente... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod712wZ

 

Rosso, je crois que nous avons un espion de chez Mercedes sur le site :lol::lol::lol: Faisons gaffe :p (sans rancune GT Lusso ;) tu es le bienvenu, mais il faut commencer toutes tes phrases par "Vive Ferrari" :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Schumacher c'est de l'histoire ancienne. :o Le présent et l'avenir c'est Alonso et Massa, croisons les doigts pour qu'un titre tombe dans l'escarcelle de la Scuderia dans quelques semaines ! ttmaxouille.gif.6f390711b33224cb02df075222b82af1.gif

 

Pour la Testarossa, plusieurs pistes sont actives pour les pièces. kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

 

Dès qu'un retour positif sera effectif.... a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

Bonne fin de soirée à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-fo132uj

 

C'est juste dommage pour Ferrari car il représentait bien la marque et je crois que ça a un peu déçu Luca di Montezemolo. Enfin pour nous les passionnés de Ferrari, Schumacher rimera toujours avec Ferrari :love::love::love:

 

 

C'est surtout ça, il vendait bien le baron rouge, mais je pense que dans son cas j'aurais fait comme lui : tu es septuple champion du monde de la discipline reine sur piste, tu sers seulement à décider de l'emplacement des boutons dans une GT de route (pas n'importe lesquelles, OK :D ) et on te propose ailleurs de reprendre le volant ? Moi je cours ! :lol:

 

Sinon toujours de tout coeur avec toi Rosso !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel686HA

Si jamais tu ne sais pas quoi faire du moteur de ta Testa

je pense que sa peut te donner des idées

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poi352ZR

Ca c’est un moteur de 355, si tu veux un moteur de testa, dans la série « chérie j’ai rétréci ton moteur ! »

bang43.gif.91650e468d3d25c6d3a1ef6ef9702191.gifbang43.gif.91650e468d3d25c6d3a1ef6ef9702191.gifbang43.gif.91650e468d3d25c6d3a1ef6ef9702191.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schumi a trahi :??: mais cela ne change rien pour moi :q aujourd'hui le ne l'aime plus mais si par un pur hasard il reconduisait pour la scudéria je le supporterais sans faille seule la ROSSA compte les pilotes ne sont que des éléments :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c’est un moteur de 355, si tu veux un moteur de testa, dans la série « chérie j’ai rétréci ton moteur ! »

bang43.gif.91650e468d3d25c6d3a1ef6ef9702191.gifbang43.gif.91650e468d3d25c6d3a1ef6ef9702191.gifbang43.gif.91650e468d3d25c6d3a1ef6ef9702191.gif

 

 

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif Très très fort le gars ! :jap:

 

Schumi a trahi :??: mais cela ne change rien pour moi :q aujourd'hui le ne l'aime plus mais si par un pur hasard il reconduisait pour la scudéria je le supporterais sans faille seule la ROSSA compte les pilotes ne sont que des éléments :sol:

 

 

Je plussoie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop876fP

Bonjur, c´est la premiere foi que j´ecri a cet foro. Je suis espagnole.

J´ai lis tout le post, les 248 pages, et c´est fantastique le projet.

J´ai aimerai acheter un testarossa ici a l´espagne, a 27.000 kms et ai passe la derniere grand revisión. Mais j´ai peur pour le maintenance. La voiture et a la vente pour 50.000 euros. Vous acheterais cette voiture avec 2500 euros que je gagne chaque mois pour vivre, manger, reÇus, etc.

a la prochain a tous, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je dirais que pour pouvoir l'assumer, il te faudrait gagner au moins le double. Rabats-toi sur quelque chose de plus raisonnable (comme une Z4, TT, SLK ou 350Z), et attends de mieux gagner ta vie pour pouvoir assouvir ton rêve.

 

Au passage, bonjour à Stéphane ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjur, c´est la premiere foi que j´ecri a cet foro. Je suis espagnole.

J´ai lis tout le post, les 248 pages, et c´est fantastique le projet.

J´ai aimerai acheter un testarossa ici a l´espagne, a 27.000 kms et ai passe la derniere grand revisión. Mais j´ai peur pour le maintenance. La voiture et a la vente pour 50.000 euros. Vous acheterais cette voiture avec 2500 euros que je gagne chaque mois pour vivre, manger, reÇus, etc.

a la prochain a tous, merci.

 

 

Bonjour ami Espagnol :jap:

 

Bonjour,

 

Je dirais que pour pouvoir l'assumer, il te faudrait gagner au moins le double. Rabats-toi sur quelque chose de plus raisonnable (comme une Z4, TT, SLK ou 350Z), et attends de mieux gagner ta vie pour pouvoir assouvir ton rêve.

 

Au passage, bonjour à Stéphane ! :jap:

 

 

:coucou: Matthieu, je suis passé à coubevoie :love: je t'envoie un MP :jap:

 

ferrouzeman, t'es où :o

 

 

M'sieur Breizhman :coucou:

 

Je ne suis pas bien loin et toujours fidèle au poste, j'attends le bon moment pour sortir du bois et continuer de relater la restauration ! a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

Bonne jounrée à tous :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic588dC

Faut comprendre aussi que Rosso est arrivé dans la partie la plus couteuse de la rénovation. C'est comme pour habiller une belle femme, ça coûte !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quotemsg=171659,8667,652150 Bonjour ami Espagnol :jap:

 

 

:coucou: Matthieu, je suis passé à coubevoie :love: je t'envoie un MP :jap:

 

 

M'sieur Breizhman :coucou: Je ne suis pas bien loin et toujours fidèle au poste, j'attends le bon moment pour sortir du bois et continuer de relater la restauration ! a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif Bonne jounrée à tous :jap:

 

 

 

Mais attention Stéph, tu es en train de te faire "voler" la vedette par par Scombo et son topic sue la sortie du WE à Beaune, et il nous tiens en haleine.... :lol::lol::lol::lol:

Bon we à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut comprendre aussi que Rosso est arrivé dans la partie la plus couteuse de la rénovation. C'est comme pour habiller une belle femme, ça coûte !!! :D

 

 

:lol::lol::lol: Trop fort ! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

C'est clair que c'est un moment charnière, mais ça va le faire !!!! a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

 

 

 

Mais attention Stéph, tu es en train de te faire "voler" la vedette par par Scombo et son topic sue la sortie du WE à Beaune, et il nous tiens en haleine.... :lol::lol::lol::lol:

Bon we à toi.

 

 

Yes on attend les photos avec impatience !! :love:

 

Bon week-end à toi aussi Mic. Et à vous tous bien sûr ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

Bonjour,

 

Je ne suis pas habitué à passer dans cette section du forum, mais hier soir j'y cherchais de la documentation photo pour réaliser prochainement une Testarossa au 1/16 que je souhaite détaillé le plus possible. Puis de clic en clic je suis tombé sur ton sujet, ça fait mal et il faut dire qu'on se prend à ton histoire dés le début. J'ai donc parcouru les 248 pages, certes je n'ai peut-être pas lut tous les messages, ça fait un peu beaucoup, mais j'ai suivi ton travail avec intérêt. ça fait rêver une Testarossa, puis frissonner, pages 103/104 quand tu as réussi un premier démarrage qui s'est suivi de plusieurs problèmes certes, mais que tu as surmonté admirablement.

 

Je suis admiratif de ton entrain et ta persévérance dans cette restauration, vraiment chapeau et continu à faire rêver. Merci beaucoup à toi.

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Je ne suis pas bien loin et toujours fidèle au poste, j'attends le bon moment pour sortir du bois et continuer de relater la restauration ! a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

Bonne jounrée à tous :jap:

 

 

Juste un petit bonjour en passant, et tous mes encouragements pour la suite de cette merveilleuse aventure.

 

Nous sommes tous avec toi, l'Ami. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne suis pas habitué à passer dans cette section du forum, mais hier soir j'y cherchais de la documentation photo pour réaliser prochainement une Testarossa au 1/16 que je souhaite détaillé le plus possible. Puis de clic en clic je suis tombé sur ton sujet, ça fait mal et il faut dire qu'on se prend à ton histoire dés le début. J'ai donc parcouru les 248 pages, certes je n'ai peut-être pas lut tous les messages, ça fait un peu beaucoup, mais j'ai suivi ton travail avec intérêt. ça fait rêver une Testarossa, puis frissonner, pages 103/104 quand tu as réussi un premier démarrage qui s'est suivi de plusieurs problèmes certes, mais que tu as surmonté admirablement.

 

Je suis admiratif de ton entrain et ta persévérance dans cette restauration, vraiment chapeau et continu à faire rêver. Merci beaucoup à toi.

 

:love:

 

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

 

 

Juste un petit bonjour en passant, et tous mes encouragements pour la suite de cette merveilleuse aventure.

 

Nous sommes tous avec toi, l'Ami. :jap:

 

 

M'sieur Phil :jap: Merci pour ces encouragements audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

Bonne semaine à tous a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac007fq

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

 

 

 

M'sieur Phil :jap: Merci pour ces encouragements audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

Bonne semaine à tous a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

 

Salut Rosso, je suis moi aussi ton sujet depuis un moment avec toujours autant de (douce) jalousie!

Je profite de l'intervention de Mario (dont je suis également avec grand interêt les sujets)pour te conseiller d'aller voir ce qu'il fait de ces doigts dans la partie "pratique" -> "maquettes ou kits à monter" de forum auto.

Ca en vaut réellement le détour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar534Qb

 

Salut Rosso, je suis moi aussi ton sujet depuis un moment avec toujours autant de (douce) jalousie!

Je profite de l'intervention de Mario (dont je suis également avec grand interêt les sujets)pour te conseiller d'aller voir ce qu'il fait de ces doigts dans la partie "pratique" -> "maquettes ou kits à monter" de forum auto.

Ca en vaut réellement le détour...

 

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mod836Iy

salut,

 

ça fait un bon moment que je suis ta rénovation sur le forum, mais je n'ai pas encore posté de messages...

 

Félicitation pour ce travail et bon courage pour la suite....

 

e30forlife.gif.c6cf8bcd932079f3140657bdf1583ef3.gife30forlife.gif.c6cf8bcd932079f3140657bdf1583ef3.gife30forlife.gif.c6cf8bcd932079f3140657bdf1583ef3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv288NM

cela commence grandement a manque de news et de photo ici en tous cas ......

je dit cela, je dit rien :ange:

 

Merci encore de nous faire rêver :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...