Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par RossoCorsa300,

Messages recommandés

Invité §NPG675Wo

J'ai l'impression qu'il y a une nette différence entre les prix demandés sur les annonces et le prix de vente final qui reste un peu tabou.

J'ai regardé pour d'autres modèles de voitures (porsche etc..) que j'ai eues dans le passé, et le prix MOYEN de revente affiché sur lacentrale était en plein dedans..

 

 

Quand on piste els annonces, on se rend compte que certaines reviennent régulièrement, et que ça fait parfois plusieurs années.

Il y a une testarossa jaune avec des jantes tuning dans le sud, ça fait un bout de temps que je la vois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §amb257ku

J'ai trouvé une annonce en Belgique. (je ne sais pas si je peux poster le lien?).

512 M, 45000 Km -> 105 000

 

 

 

 

 

Tu peux la poster. ;)

En tous cas le prix me choque pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 nomilk...

 

(on meuble un peu le topic, hein !)

 

Voici une vidéo pas très surprenante mais qui va dans ton sens dans le monde des "nouvelles" qui ne plaisent pas toujours à certains. Si bien que chez Porsche, certains constructeurs qui n'aiment pas les nouveaux modèles (j'en fais parti) ont repris le look des vraies 911 pour en faire des modèles exemplaires... Après, faut débourser 300 000.00 euros...

 

Sans regarder la vidéo, je dirai constructeur californien, moteurs retravaillés, version moderne en partie en fibre de carbone, ... Que d'ailleurs Jeremy Clarkson (qui n'aime pas les Porsche) a trouvé très bien :o

Puis ne pas aimer les nouvelles 911 c'est pas compliqué quand on voit la laideur des trucs.

 

Dans le même genre qui se bonifie avec le temps: la Quattroporte. Elle vieillit mal en ph1 4.2, mais les Sport GTS de la fin sont absolument sublimes!

 

Tous les goûts sont dans la nature, plus jeune j'aimais la 25ième anniversaire car elle était très impressionnante, mais au fil du temps je me suis mis à préférer la toute première car plus pure, d'un seul trait.

Puis avec l'âge ça change aussi pas mal: je trouvais la e39 ph1 moche quand j'étais jeune, mais au final j'en ai acheté une que je trouve absolument pas vilaine! Puis je trouvais la ph2 moche, mais j'en ai acheté une que je trouve encore plus belle que ma ph1 ><

 

 

Encore une vidéo de Testarossa:

http://www.youtube.com/watch?v=EBezNkHhZvU

 

Rosso, fais gaffe qu'ils viennent pas te la reprendre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAR308vI

La SINGER un bruit de folie!

et le style de conduite avec la 512... (tout pour le travers)

Erick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rossocorsa300.gif.dc9e5a4abf198db513e95f5fe1f8fc2c.gif a tutti

 

En attendant la reprise des travaux, 3 photos "empruntées" sur le topic de Volonte 59 (qui est déjà intervenu ici même :sol: ). Il fait un travail exceptionnel de montage et de mise en scène sur ses clichés de Ferrari au 1/18ème. Il a une collection..... de folie !! :sol:

 

Je n'ai pas pu m'empêcher de les poster, même si la voiture est... nero :p :

 

 

 

570644SANY0473.jpg

 

 

539036SANY0471.jpg

 

Ma préférée :love: :

 

 

806938SANY0479.jpg

 

 

Vous pouvez faire un tour ICI, vous ne serez pas déçus !

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man583eL

tres belles photos! comme toi pour la derniere.

Merci pour le lien!!

Felicitations Volonté 5.9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jac625st

Super super super boulot et sublime collection, j'ai particulièrement apprécié le passage sur la Testa bien entendu, sutout cette vue arrière basse :rs: dommage pour les panneaux de portes question finition mais vue la quantité astronomique de bolides je reste pantois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol520JD

rossocorsa300.gif.dc9e5a4abf198db513e95f5fe1f8fc2c.gif a tutti

 

En attendant la reprise des travaux, 3 photos "empruntées" sur le topic de Volonte 59 (qui est déjà intervenu ici même :sol: ). Il fait un travail exceptionnel de montage et de mise en scène sur ses clichés de Ferrari au 1/18ème. Il a une collection..... de folie !! :sol:

 

Je n'ai pas pu m'empêcher de les poster, même si la voiture est... nero :p :

 

 

 

570644SANY0473.jpg

 

 

539036SANY0471.jpg

 

Ma préférée :love: :

 

 

806938SANY0479.jpg

 

 

Vous pouvez faire un tour ICI, vous ne serez pas déçus !

 

:jap:

 

 

 

http://img4.hostingpics.net/pics/895143111reverence220light.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

l'état de la cabine ? ;)

 

ce qui sera intéressant, ce serait de détailler le matériel utilisé pour la peinture, marque de pistolet, marque des produits.

J'aimerai bien aussi savoir ce que tu utilises comme outils : beta, facom..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

3 jours sur l'ordi à me "taper" les 615 pages sur les "péripéties" d'un "fou" et de sa "folie rouge" !!! :D sans compter tous ceux qui gravitent autour!!

épuisant mais tellement bon que j'en redemande!! :love:

Bravo et respect pour le boulot accompli rosso corsa! :jap:

profite du mieux que tu peux de ta Testarossa! ;)

 

ps: je remet en route une Corvette C3 de 1974, mais moi, au contraire de toi, je suis petit joueur! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cam267bj

Eh moi aussi j'ai une voiture rouge a restaurer

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://imageshack.us/images/removed_photo_big.png

 

http://img32.imageshack.us/img32/6969/img3592qf.jpg

]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon OK ..............................................................................................j'y suis déjà :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info rosso corsa, il me semble, après avoir suivi ton aventure, que cette photo est de toi sur cette annonce http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

 

Je confirme :sol:

 

Par contre il a dû se passer quelque chose car l'annonce est déjà désactivée rossocorsa300.gif.09011e4c1882cf09c1f8ae458af8667d.gif

 

S'pas moi hein :o

 

 

sonysko.jpg

Bonjour à tous!

3 jours sur l'ordi à me "taper" les 615 pages sur les "péripéties" d'un "fou" et de sa "folie rouge" !!! :D sans compter tous ceux qui gravitent autour!!

épuisant mais tellement bon que j'en redemande!! :love:

Bravo et respect pour le boulot accompli rosso corsa! :jap:

profite du mieux que tu peux de ta Testarossa! ;)

 

ps: je remet en route une Corvette C3 de 1974, mais moi, au contraire de toi, je suis petit joueur! :)

 

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

 

:jap:

 

Bonne continuation avec ta Corvette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh moi aussi j'ai une voiture rouge a restaurer

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

http://imageshack.us/images/removed_photo_big.png

 

http://img32.imageshack.us/img [...] 3592qf.jpg

]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon OK ..............................................................................................j'y suis déjà :p

 

 

Une simca 1000 :sol:

 

Bon elle est Rosso et le moteur est à l'arrière, c'est déjà ça :p

 

Bon courage pour la suite a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro070Vs

Quand même Rosso, depuis le début de l'aventure c'est la première fois qu'on en sait si peu sur ce qui retarde les prochaines étapes ; nous réserves-tu une surprise globale ? Ou bien est-ce un réel manque de temps des hommes de l'art ? Parce qu'il y a déjà eu des contretemps importants (je pense au poste à souder notamment), mais qui ne t’empêchaient pas d'avancer, de relancer et de faire vivre ton projet ; or ici depuis un bon mois (voire deux) c'est au point mort :cry: et on a un peu l'impression que tu laisses venir... Je peine à croire que tu ne soies pas plus impatient que ça, alors qu'il ne reste que des étapes cosmétiques - ou presque (on parle de soins esthétiques lourds quand même :D ).

 

C'est pas de reproches hein, c'est juste qu'on s'est habitués à ta saga et que le sevrage avant conclusion est un peu dur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod712wZ

Tout à fait d'accord !!!! Si tu nous donnes pas plus de nouvelles, on fait une manif avec l'ensemble des camarades rouges ;) ;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord !!!! Si tu nous donnes pas plus de nouvelles, on fait une manif avec l'ensemble des camarades rouges ;) ;) ;)

 

 

c'est la luuuuutte finaleeeeeeeeeee levons et demain!!! l'interrrrrrnationaaaaale sera le genre humain!!!!!!!!! :o :o :o :o :o

 

 

non! je déconne :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cam267bj

On amène des pneus et des palettes devant la carrosserie de Claude comme ça il ne pourra plus faire rentrer de voitures et il pourra se consacrer uniquement a celle de Rosso. :D :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NPG675Wo

J'ai mieux, on lui pique et la fait tuning :p

 

je crois que ce serait son pire cauchemar !

 

 

trêve de plaisanteries, une belle photo trouvée qui la met superbement en valeur :

http://a137.idata.over-blog.com/3/23/25/51/article-xj220/Testarossa_7-copie-1.jpg

 

Elle semble bizarre n'est-ce pas ? en fait c'est une image 3D.. j'ai été surpris

 

La dimension des jantes est un poil trop grande, le parechco avant dépasse trop, l'angle de capot avant est un peu différent, et les rétros sont un peu ratés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est la luuuuutte finaleeeeeeeeeee levons et demain!!! l'interrrrrrnationaaaaale sera le genre humain!!!!!!!!! :o :o :o :o :o

 

 

non! je déconne :lol: :lol: :lol:

 

 

Salut les gars , laissez Stéphane respirer un peu.... :lol:

 

Il a comme nous tous, une vie en dehors de la Testa, et il a aussi des responsabilités familiales et professionnelles. :spamafote:

Il est aussi un peu pris en otage par le garage qui est submergé de travail.

Je ne parle pas pour lui, mais moi je sais!... :pt1cable:

La fin est maintenant proche, nous avons attendus jusqu'à présent, alors un ou deux mois de plus qu'est ce que c'est?... fabinho69.gif.6f0c2a67fea2bb9a73743663d88ddaa9.gif

Allez on patiente tous, unis par cette même passion... zanzibar69.gif.e034c02ff969f0e669fea4c25b76e37a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...