Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par RossoCorsa300,

Messages recommandés

:sol:

 

Je ne veux pas trop m'emballer, j'essaie de rester... zen :benetton: , mais l'excitation commence à grandir. :bounce: :bounce: :bounce:

 

Faudra quand même te contenir un peu, histoire de ne pas la foutre au tas au premier voyage et repartir pour 3 ans. Profite en bien quand elle sera enfin sortie du bloc opératoire (apparemment c'est fait) et de la rééducation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Oh toi, tu n'as pas lu plus de 2 pages de ce topic, je me trompe ?

Un peu plus que 2 mais pas les 630, j'avoue gamin65.gif.e42182ac1b5306241ff72b007404fa77.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit faire du bien aux oreilles ! :rs:

 

 

Ouissss :love: :love: :love:

 

 

Ca tombe bien je l'ai pas fini mon garage, il me reste la peinture :D :D :D :D :D :D :D

 

 

:lol:

 

L'auto est au remontage , j'ai hate

 

 

Mais soucis avec l'assurance qui ne veux pas prendre le pare brise qui a malheureusement cassé au démontage........

 

 

Ah mince...

 

Etant donné que c'est le garage qui l'a cassé au démontage, ce n'est pas à leur assurance d'intervenir ? alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

A moins que tu ais signé une décharge avant l'intervention ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mdc101qr

Qui refuse la prise en charge ? L'expert, l'assurance du garage ?

Dans tous les cas, ils ont des consignes pour payer le moins possible.

Mais un courrier bien senti, avec menace de procès peut parfois débloquer une situation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Y a pas! C'est la responsabilité (donc l'assurance) du garage.

L'expert n'est pas la compagnie. Adresse-toi à la compagnie d'assurances.

Là, où ça me gonfle, c'est au niveau du garagiste qui jouerait les Ponce Pilate.

 

Comme Steph, tu as des photos avant entrée en réparations? ou bien, c'est négocier sur la "confiance"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question ne se pose même pas: c'est à l'assurance du garage de prendre en charge....ton super garagiste n'est pas sérieux, c'est à lui de faire toute les démarches pour le remplacer ...de payer...et se faire rembourser (et ton assurance devrait t'aider s'il fait des difficultés!...d'où l'intérèt d'avoir une assurance qui a pignon sur rue et qui devrait déjà t'avoir indiqué les démarches si ton garagiste ne veut s'exécuter!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Nous sommes bien d'accord! ;)

La mésaventure de Guillaume montre à quel point il devient impératif de se prémunir...de toute "surprise". :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas! C'est la responsabilité (donc l'assurance) du garage.

L'expert n'est pas la compagnie. Adresse-toi à la compagnie d'assurances.

Là, où ça me gonfle, c'est au niveau du garagiste qui jouerait les Ponce Pilate.

 

Comme Steph, tu as des photos avant entrée en réparations? ou bien, c'est négocier sur la "confiance"?

 

La question ne se pose même pas: c'est à l'assurance du garage de prendre en charge....ton super garagiste n'est pas sérieux, c'est à lui de faire toute les démarches pour le remplacer ...de payer...et se faire rembourser (et ton assurance devrait t'aider s'il fait des difficultés!...d'où l'intérèt d'avoir une assurance qui a pignon sur rue et qui devrait déjà t'avoir indiqué les démarches si ton garagiste ne veut s'exécuter!!!)

 

 

 

Ou la on ce calme :D

 

Mon garagiste est un pro et j'ai toute confiance, il a stipulé sur le pv de prise en charge, "sous reserve de demontage" et oui cela arrive quand un pare brise est demonté pour une peinture complete, 3 chance sur 5 qu'il casse et malheureusement c'est le cas. L'expert l'avait entre les mains mais ne veux pas le prendre en charge, mais je m'affole pas, c'est moi le boss et l'assurance va payer et le prendre.

 

Papy le garagiste sais ce qu'il fait et c'etait bien ecrit que le rapport donc il a tout juste sauf la mauvaise fois de l'expert.........

 

Bref on va y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

HS on: Guillaume, ce n'est pas moi qui ai un souci. Je partage un avis...sur le topic de Steph.

Je te souhaite le meilleur.

HS off.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dya281xZ

Alors, tout va bien.

Steph et son équipe travaillent comme des dingues...avec leurs disponibilités.

Et, j'attends de voir la Testa en cabine avec toute l'équipe en photo(s).

 

:jap: :jap: :jap:

 

Cela ne m'empêche pas d'être sensible à ta mésaventure.

 

:jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu trouves normal de te faire baiser mon ami Guillaume, c'est impec et si cela te fait du bien c'est encore mieux... :D :D :D .mais tirer le parapluie à ce point là je trouve cela très limite de la part d'un pro, qui de toute évidence n'était pas très sur de lui( ou trop sur de ce qui pouvait se passer),c'est selon...

Mais de toute manière l'expert n'a rien à voir la dedans....il constate le sinistre et établit son dossier en fonction de ce qu'il voit...et si le pro prend le risque de démonter le pare brise en question ,il doit te prévenir de celui çi et toi tu donnes le feu vert ou pas!.. En tout état de cause il a une assurance, et il sortirait grandi de la faire marcher...c'est aussi cela ètre un très bon pro.(à mon avis bien sur)

 

Il y a les règles et aussi l'esprit...mais apparemment c'est toi qui va payer les pots cassés, c'est très dommage et je compatis sois en sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...