Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Testarossa

Ma Folie Rouge


RossoCorsa300
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par RossoCorsa300,

Messages recommandés

Invité §Jon273Ra

 

C'est juste marqué FACOM en gros ;)

 

Ah ben alors tes outils valent que dalle :sarcastic: .... Apparemment faut qu'il y ait dessus un insigne Ferrari et que tu raques 15 000 :indigne: !

 

 

Et dire que ceux qui écrivent des âneries pareilles (qu'on peut lireplus haut) n'ont pas honte et pire, ils ont le droit de vote .... On est pas sortie de la mouise :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben alors tes outils valent que dalle :sarcastic: .... Apparemment faut qu'il y ait dessus un insigne Ferrari et que tu raques 15 000 :indigne: !

 

 

Et dire que ceux qui écrivent des âneries pareilles (qu'on peut lireplus haut) n'ont pas honte et pire, ils ont le droit de vote .... On est pas sortie de la mouise :hum:

 

 

moins cher qu'une ferrari mais le prix est salé quand même bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais il a rien compris lui ou quoi

 

Moi je passe d'une 430 a une 348 et j'ai un plaisir énorme dans chacune d'elle

 

Et même quand j'ai la chance de conduire une 512 TR ou une 328 je m'éclate car c'est de super autos.....

 

 

Comme disait, je ne sais plus qui...,: "Il n'y a rien de plus fort qu'une idée...surtout quand on n'en a qu'une..."

Merci de tous ces commentaires qui n'apportent rien au topic, Mr. Huracan.

 

+1

 

 

 

15000 euro une révision, alors la je me marre

 

Dixit un mécano Ferrari, le nombre de proprio qui appelle car en panne et au final ils savent même pas qu'il faut mettre du carburant dedans........

 

SVP arrêtez de mettre le souk sur le post de Rosso, respectez un peu son travail et le travail de ses proches pour que SA FOLIE ROUGE soit de nouveau sur la route

 

Au lieu de cracher votre venin, recherchez les pièces manquante et acheté les pour lui envoyer après on discutera :q :q :q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut steph ,enfin c'est fait la voilà avec sa nouvelle robe,elle est magnifique,Waaooouuuuuu,super content pour toi ,ça va chauffer dur dans le garage de paparosso,vivement la suite.

a+DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, elle finira pas le mois de mai chez claude, mais elle retrouve le garage de PAPAROSSO vendredi au plus tard

 

 

 

 

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

 

 

 

 

 

Je suis trop content pour toi Steph après ces long mois d'attente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Jempy, merci de cesser de distiller tes remarques peu obligeantes, on a compris ce que tu tu voulais dire, ca va aller :roll:

 

J'ai dépollué ce merveilleux topic. Veuillez excuser les suppressions des messages de personnes qui ont répondu à Jempy.

 

Steph', n'hésite pas à modifier ma "correction", c'est ton topic, j'ai paré au plus urgent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jon273Ra

Pas de soucis supraman :jap: ... Bien au contraire :bien:

 

Maintenant wait and see les tofs de RossoCorsa aimkdu13.gif.e46b9672f23bbf234fe9364e9e773184.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col053cO

 

 

Non laisse le moi, je suis psychiatre.

 

Comme dans toute communauté, il y a des brebis, des égarés. En voici un parfait exemple.

 

Ferrari=€€€€€, certes. Mais Ferrari=passionnés également.

Or riche ne signifie pas obligatoirement passionnés, malheureusement.

 

Pas mal de propriétaires n'y connaissent rien, ne sont pas capables d'exploiter 50% des possibilités de l'auto, sauf en ligne droite... Mais l'image, ah l'image, ça c'est important pour eux.

 

Il y a quelques années je roulais en 911, que j'avais remis en état tout seul dans mon garage (pas au niveau de Stéphane quand même mais avec mes quelques connaissances et mes outils). Une fois restaurée, j'ai pris beaucoup de plaisir à la conduire, mais je ne supportais pas l'image que je véhiculais (c'est le cas de le dire :-D), galvaudée par ces "nouveaux riches", qui n'ont aucune connaissance de la marque, n'ont pas connu les modèles mythiques qui me font encore rêver (2.7 RS), mais qui se payent des 991 parce que ça en jette dans leur milieu, et ne savent même pas que le moteur est un flat 6 et pas un V6, c'est dire.

 

Bref, laissons parler les idiots.

 

Je suis ce topic depuis le début, et force est d'admirer la passion et le courage de Stéphane (et de Papa Rosso :-))

 

Alors si aux yeux d'un "vrai Ferrariste", ta testa est une merguez, je préfère cotoyer les faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans la communauté Ferrari, nombre sont ceux qui la voudraient? permets-moi d'en douter.....

Trouve-moi un gars qui roule avec une Ferrari récente et qui serait prêt à acquérir une telle voiture.......

Tu ne trouveras que ceux qui achètent de l'occasion parce que le neuf est trop cher et qui vont chez Nord-Auto pour faire leur entretien.

Pardonne-moi, mais l'esprit Ferrari ce n'est pas cela......

Une Ferrari, c'est une oeuvre d'art, mais une oeuvre d'art qu'il faut assumer jusqu'au bout...un gros entretien pour une Testarossa coute ..15000 euro.

 

A certain moment, je n'ai pas l'impression de m'adresser à des Ferraristes mais bien à des gens qui veulent péter plus haut que leur trou !

 

Chacun à sa place, messieurs!

 

Bonjour,

Voici un raisonnement que mon cerveau de pauvre a bien du mal à comprendre (même avec ma Renault j'ai l'impression de péter plus haut que mon trou quand je l'emmène à l'entretien et que je lis le montant à régler en bas à droite...).

Si je résume ton propos, le Ferrariste (avec un F majuscule en gras italique souligné, bref la crème de la crème...) ne jure que par la Ferrari neuve, délaissant l'occasion au pauvre type dépourvu d'argent et de tout esprit ferrariste.

L'occas', c'est pour celui qui pète plus haut que son trou; la vraie Ferrari, elle est neuve et son entretien passe uniquement par le réseau officiel. Je pense avoir assez bien résumé ton intervention, non?

Permets-moi de te poser quelques questions, si ma condition de français moyen aux revenus de ménage moyen ne te dérange pas (et au passage, voici une des grandes forces de forum auto: les pauvres parlent aux riches et inversement. C'est l'abolition momentanée des barrières sociales).

1-Imaginons (je suis dingue) que je sois riche, Ferrariste de la communauté Ferrari et doué de l'esprit Ferrari (bref, comme tu les aimes), et que j'ai une Ferrari achetée neuve. Le nouveau modèle sort, et je n'ai pas envie de passer pour un pauvre con désargenté auprès de mes amis. Que dois-je faire?

Bien sûr, je suis pété de thunes, et il va de soit que je vais m'acheter de ce pas le dernier modèle, ça c'est pas un soucis. Non, je parle de l'ancienne: je ne vais quand même pas la revendre à un pauvre qui n'a pas les moyen de s'en payer une neuve et qui, comble du mauvais goût, va l'entretenir chez Nord-Auto...

Faut que je la détruise, je l'emmène à la casse? Comment faire pour ne pas trahir mon esprit Ferrari?

2-Que penser de tous ces pauvres qui s'achètent des Ferrari d'occasion type 250 GTO, 288 GTO, F40, F50? C'est que de la Ferrari d'occas': c'est d'un goût... S'il faut ils vont même pas les faire entretenir dans le réseau. Encore des gens qui pètent plus haut que leur cul!

3-Imaginons que je sois un grand fan devant l'éternel de la Testarossa. Je fais quoi? Je demande à Ferrari de m'en construire une neuve?

Allez, j'arrête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Bonjour,

Voici un raisonnement que mon cerveau de pauvre a bien du mal à comprendre (même avec ma Renault j'ai l'impression de péter plus haut que mon trou quand je l'emmène à l'entretien et que je lis le montant à régler en bas à droite...).

Si je résume ton propos, le Ferrariste (avec un F majuscule en gras italique souligné, bref la crème de la crème...) ne jure que par la Ferrari neuve, délaissant l'occasion au pauvre type dépourvu d'argent et de tout esprit ferrariste.

L'occas', c'est pour celui qui pète plus haut que son trou; la vraie Ferrari, elle est neuve et son entretien passe uniquement par le réseau officiel. Je pense avoir assez bien résumé ton intervention, non?

Permets-moi de te poser quelques questions, si ma condition de français moyen aux revenus de ménage moyen ne te dérange pas (et au passage, voici une des grandes forces de forum auto: les pauvres parlent aux riches et inversement. C'est l'abolition momentanée des barrières sociales).

1-Imaginons (je suis dingue) que je sois riche, Ferrariste de la communauté Ferrari et doué de l'esprit Ferrari (bref, comme tu les aimes), et que j'ai une Ferrari achetée neuve. Le nouveau modèle sort, et je n'ai pas envie de passer pour un pauvre con désargenté auprès de mes amis. Que dois-je faire?

Bien sûr, je suis pété de thunes, et il va de soit que je vais m'acheter de ce pas le dernier modèle, ça c'est pas un soucis. Non, je parle de l'ancienne: je ne vais quand même pas la revendre à un pauvre qui n'a pas les moyen de s'en payer une neuve et qui, comble du mauvais goût, va l'entretenir chez Nord-Auto...

Faut que je la détruise, je l'emmène à la casse? Comment faire pour ne pas trahir mon esprit Ferrari?

2-Que penser de tous ces pauvres qui s'achètent des Ferrari d'occasion type 250 GTO, 288 GTO, F40, F50? C'est que de la Ferrari d'occas': c'est d'un goût... S'il faut ils vont même pas les faire entretenir dans le réseau. Encore des gens qui pètent plus haut que leur cul!

3-Imaginons que je sois un grand fan devant l'éternel de la Testarossa. Je fais quoi? Je demande à Ferrari de m'en construire une neuve?

Allez, j'arrête.

 

Oui arrête, ne rentre pas dans son jeu !! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui arrête, ne rentre pas dans son jeu !! :roll:

Oui, de toute façon je ne peux pas lutter. Il doit avoir une sacrée collection de Ferrari neuves en plus. Certes au 1/18ème, mais neuves quand même...

En tous cas, un grand bravo à Rosso et son équipe pour cette résurrection. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te jure Rosso que tu as pas intérêt de mettre des nouvelles photos pendant mon direct sinon je lâche tout, blanc général à l'antenne, et je viens bavé devant mon ordi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jon273Ra
1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif .... De toute façon, ne t'embête même pas à faire ton émission car les 9/10 des auditeurs n'écouteront pas :spamafote: .... ils seront en train d'attendre de nouvelles photos de la Testa :p !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif .... De toute façon, ne t'embête même pas à faire ton émission car les 9/10 des auditeurs n'écouteront pas :spamafote: .... ils seront en train d'attendre de nouvelles photos de la Testa :p !

 

 

j'arrive bien à écouter la musique, parlez, regardez FA, la boite mail qui défile et pleins d'autres trucs ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

Le pyjama de Monsieur Spock de cloclo ? Steph a le même ? :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pyjama de Monsieur Spock de cloclo ? Steph a le même ? :buzz:

je me disais bien qu'il ne m'étais pas inconnu. Son pyjama était dans une cagette bleue dans l'armoire du fond même :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

moi je suis juste commercial (oui c'est mon vrai boulot), je devrai sortir flamingo98039.gif.c1db78b2417010ce6e6fac12e9cf58ab.gif (en plus je roule en clio 630051810_apache972.gif.f40cebef3926293953c3a141dd39b5af.gif )

 

Non reste, moi c'est pire, je suis technicien et je fais de la maintenance informatique (et quand on sait avec quoi je roule) et pourtant je reste... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, elle finira pas le mois de mai chez claude, mais elle retrouve le garage de PAPAROSSO vendredi au plus tard

 

 

 

 

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

 

 

 

 

 

Je suis trop content pour toi Steph après ces long mois d'attente :D

 

 

Voilà une bonne nouvelle.

 

Je n'étais pas passé depuis un petit moment.

 

Ignorons les posts désobligeants, et comme la majorité des Forumeurs, je me réjouis polur Stéphane.

 

Les mots me manquent pour qualifier l'ampleur de la tâche à laquelle il s'est attelé.

 

Comme tous ici, je guette les premiers tours de roue de "La Belle", .......et j'espère bien avoir l'occasion de l'admirer de près, avec le plus profond respect envers son sympathique Propriétaire.

 

Stéphane , ainsi que tous les Intervenants pour cette restauration : bravo. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations :)

 

le but approche, j'espère que tu auras résolu rapidement tes petits problèmes de pièces détachées histoire qu'ils ne gâchent pas ton plaisir.

A quand une petite balade avec Jimmy ? :)

 

quand à la valeur vénale, même si le débat a été relancé par des ados boutonneux à tendance trolliène, nous sommes tous d'accord pour dire qu'elle importe peu par rapport à la valeur humaine et à toute la sympathie et l’animation que cette restauration a apporté.

 

ps: tu penses au prochain voyage maintenant que tu vois le bout du chemin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

 

Vous allez faire des courants d'air à force d'ouvrir et de fermer les portes ! :p Au moins comme ça la peinture sèchera plus vite rossocorsa300.gif.0f9ba79ec4fbc1036aa2ce255ade22ce.gif

 

Bon ok moi aussi

 

 

ambu.gif

 

:lol: :lol: :lol:

puisque tu es avec nous dehors,je sers l apéro,après quant tu rouleras avec tu le prendra surement moins,donc profite...tu veux quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même un doute finalement concernant cette histoire de couleur... T'aurais pu la faire blouge. C'est bien, blouge... :ange:

 

 

 

Ben quoi, faut bien que j'essaie de te faire hésiter pour que tu tardes un peu à la remonter, parce qu'une fois qu'elle sera finie, qu'est-ce qu'on va se faire ch... sur FA :jap:

bien non,tous chez Jimmy,lui il en a encore un peut beaucoup du travail sur la petite merveille orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

évidement que rosso va garder sa testa, il s'est pas lancé dans ce boulot de fou pour la revendre.

 

et quand bien même il décide de vendre, faut être ... pour refusé une auto qui a été accidenté.

si elle a été réparer dans les règles, pour moi elle est aussi saine qu'a l'origine et peut être même plus solide après d'éventuel réparation.

pas pire que certaine voitures ancienne qui sont restauré alors qu'il ne restait que 40% (et encore) de pièce a récupéré et qui sont vendue ensuite une fortune.

notamment une GT40 mark lV qui avait brûlé en 66 ou 67,dont il ne restait que le chassie et a été refaite et est cotée.cette voiture avait été engagée au man par Filippinetti(des suisses)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sfx207sW

Ah ben alors tes outils valent que dalle :sarcastic: .... Apparemment faut qu'il y ait dessus un insigne Ferrari et que tu raques 15 000 :indigne: !

 

 

J'allais mettre exactement la même chose ! :jap:

 

Encore bravo pour le travail accompli à ce jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu colles cette voitures sur le bon coin avec l’historique qui va avec et je te paris que 99% pour des acheteurs font demi tour et c'est normal !

 

Tu te pointe chez un type que tu ne connais pas et il te raconte l'histoire de cette voiture, je pense que n'importe qui prendrais peur et en chercherais une autre !

tu n en as pas mare d etre aussi naze mec!

si ça ne te convient pas tu va jouer au billes avec les imbéciles de ton acabit et tu fout la paix a Stéphane,surtout aujourd'hui qui est un jour exceptionnel pour lui.

le jour ou (et je sais que chez les gens comme toi ça n arrivera pas)tu comprendras le mot passion,tu aura compris comment nous fonctionnons tous ici.

 

 

TU ROULE EN QUOI TOI?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o je rappelle que les routes des Hautes Alpes sont idéales pour se faire plaisir :ange:

du cote de la Gironde c est pas mal non plus. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup100qL

tu n en as pas mare d etre aussi naze mec!

si ça ne te convient pas tu va jouer au billes avec les imbéciles de ton acabit et tu fout la paix a Stéphane,surtout aujourd'hui quai est un jour exceptionnel pour lui.

le jour ou (et je sais que chez les gens comme toi ça n arrivera pas)tu comprendras le mot passion,tu aura compris comment nous fonctionnons tous ici.

 

 

TU ROULE EN QUOI TOI?

 

 

Chuut ne tombe pas dans le piège ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rs_584kx

 

TU ROULE EN QUOI TOI?

 

Huracan / Fender / je-sais-plus-quoi il "roule" en contrefaçons chinoises de baskets adidas :D Ou occasionnellement en bus Heuliez peut-être...

 

Bon j'arrête, c'est un peu mesquin sur les bords :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bpa304Nk

Félicitations pur cette nouvelle étape franchie avec succés , je replonge pour quelques années en espérant que tu prenne toujours autant de plaisir à nous faire partager la suite de tes aventures .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans la communauté Ferrari, nombre sont ceux qui la voudraient? permets-moi d'en douter.....

Trouve-moi un gars qui roule avec une Ferrari récente et qui serait prêt à acquérir une telle voiture.......

Tu ne trouveras que ceux qui achètent de l'occasion parce que le neuf est trop cher et qui vont chez Nord-Auto pour faire leur entretien.

Pardonne-moi, mais l'esprit Ferrari ce n'est pas cela......

Une Ferrari, c'est une oeuvre d'art, mais une oeuvre d'art qu'il faut assumer jusqu'au bout...un gros entretien pour une Testarossa coute ..15000 euro.

 

A certain moment, je n'ai pas l'impression de m'adresser à des Ferraristes mais bien à des gens qui veulent péter plus haut que leur trou !

 

Chacun à sa place, messieurs!

toi tu as vite compris que ta place n est pas la. refous le camp dans ton 16eme et fiche la paix aux vrais gens.des façons de penser comme la tienne y en a mare a la fin.les gaves ne se mélangent pas avec nous.et moi je ne m en porte pas plus mal.

les mme la baronne,ça revient vraiment trop vite,vive la révolution.

des gens de "ton" monde,il y en a plein les prisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...