Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

mon X8 demarre et cale des qu on accelere...


Invité §fx6513hO

Messages recommandés

Invité §fx6513hO

Bonjour a tous

je n arrivais pas a demarrer mon Piaggio X8 donc voici ce que j ai fais :

 

-remplacement du starter automatique

-remplacement de l antiparasite (l étincelle sortais de la tete contre la culasse)

-remplacement de la bougie

-remplacelement du filtre a air ( en verifiant qu il n y ai pas de fuite d aire )

-reglage carbu (moteur arreté donc 3 tours richesse) reglage de base

-nettoyage carbu

-remplacement du filtre a essence

-vidange moteur

 

 

Maintenant le scooter demarre niquel ! et le moteur tourne niquel...

sauf qu il reste 30 secondes sur un bon ralenti et apres il cale

je reviens le lendemain il demarre impeccable et des que j accelere il cale!

bref des que je mets du gaz, il s etouffe...

j ai essayé en changeant les reglages richesse et ralenti et rien n y fait..........

 

je suis vraiment a cours d idée, je vais controler le jeu aux soupapes mais je n y crois pas car il tourne nique au demarage ! la bobine ? pourquoi démarrerait il aussi bien ?

 

HELpppppppppppppppppppp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fx6513hO

Bon j ai trouvé la panne... on peut fermé le post ;)

c était un probleme de boisseau qui etait mal remonté !

le ressort entre la menbrane et le boisseau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...