Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

ENIGME VESPA LX 50 PrOBLEME


Invité §Chr577ON

Messages recommandés

Invité §Chr577ON

Bonjour a tous

 

Je me presente moi cest Chris je vous expose mon petit probleme sur un vespa lx 50

 

-Le scooter démarre

-mi poignet et plein poignet le scooter s'embourbe et cale

-micro fuite dhuile a l'interieur de la boite a kick (possible piece qui melange lhuile)

-la bougie (neuve) est couleur marron/noir grasse

-le scooter nest pas débridé

-la cage abeille du carbu et toujours en place

 

 

J'ai demonter le carburateur dellorto 17,5

nettoyer chaque gicleur (taille 53 d'origine)

tremper dans l'essence (pendant 2h)

remonter l'aiguile d'un cran (on fait ca quand le scooter sembourbe mi poignet)

passer le carbu a la soufflette

aucune prise d'air presente

 

Et jai toujours le meme probleme le scooter s'embourbe comme un trop plein d'air

 

Des idees ? je demonte j'essaie et je vous dit si vous avez trouvez la panne

 

 

Merci

 

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr577ON

Probleme RESOLU

 

 

Parfois le filtre a air ne fais plus son boulot

 

pour le tester jai juste demarrer et mis un chiffon en travers resultat lair passe moins le scooter roule niquel

 

nouveau filtre a air acheter et remplacer et tout est rentrer dans lordre merci aurevoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...