Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

bruit tracteur à froid skyliner 2003


Invité §cit786dz

Messages recommandés

Invité §cit786dz

bonjour à vous,

 

 

alors voila j'ai un mbk skyliner 4T de 2003 avec 17000km

 

j'ai effectuer la vidange après l'avoir acheter vers 14000km, changement de la membrane il y a même pas un mois et je voulais bientôt changer la courroie + galets

 

malheureusement j'ai un bruit de tracteur seulement à froid pendant 5-10 minute ensuite à chaud le bruit devient normal. j'ai fait un petit réglage de ralenti le bruit à froid est toujours pareil mais à chaud le bruit disparaît comme d'hab. je précise que le niveau d'huile est ok en posant juste le bouchon et non en vissant...

 

le bruit viens plutôt du coté stator-rotor, par manque de temps j'ai seulement démonter le cache du stator-rotor et tout à l'air nikel (enfin j'ai pas vu de près le stator mais juste le rotor)

 

j'ai fait une vidéo à froid du bruit en lien daylimotion

 

merci d'avance pour vos avisFlash :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...