Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

Peugeot Speedfight II Altoboy "Style"


Invité §alt812et

Messages recommandés

Invité §alt812et

Boooooh mais c"'est rien ça, il faut connaître l'IP de la voiture, la personne, avoir un hotspot, et quand bien même chaque faille constatée est automatiquement patchée , aucun soucis ;)

 

De plus elle crèchera dans un garage, je ne connais personne de malveillant non plus.

 

Et pour cela il faut que les données , le navigateur de l'auto soient allumés...

 

C'est comme un wifi "de maison' il faut mettre un code de sécurité pour le pénétrer.

 

Dans fast and furious 8 y'a une attaque massive de véhicules autonome comme ça :lol: mais c'est de la fiction :w: j'ai entière confiance en tout ça, ayant vu des tas d'essais routiers .je compte par après quand elle sera dispo en europe, prendre une tesla model 3 peut être.

 

>si l'installation électrique dans mon garage supporte la wallbox *

 

(oui cliomania se modernise un peu :cyp: )

Oui, c'est dans le pire des cas qu'ont parlais ;)

Cliomani mode évolution "ON" :p

 

 

Dans plusieurs films comme ça il y a des scénarios catastrophe avec les technologies :w: Skynet en effet :lol:

 

Ah sans vitesses c'est le pied c'est pour ça que je préfère le scooter, pas de chaine pas de vitesse , ça reste tjr propre etc

Ouais skynet :p

bah ah courroie ca fais de la crasse aussi mais, bon j'avoue c'est caché par le cache ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 636
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Pip354DV

En gros une fois que ça se democratise si tu gère comme la plus pars des gens que j'ai fréquenté un moment dans ce monde, il n'y aura aucun problème de rendre ces trucs fous, trouver l'ip et le mot de passe sera un jeu d'enfant, enfin de toute façon pas besoin de ça cette connerie d'intelligence artificielle posera un jour capable de décider de tuer quelqu'un d'elle même :p stop à ce genre de progrès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Google va nous sauver :p

Ils ont trouvé comment éradiqué la mort plus ou moins mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est dans le pire des cas qu'ont parlais ;)

Cliomani mode évolution "ON" :p

 

 

Ouais attend tu vois comment je vivais, avec des technologies d'il ya 25ans et un vieux C15 pourrave :lol:

 

Ouais skynet :p

bah ah courroie ca fais de la crasse aussi mais, bon j'avoue c'est caché par le cache ;)

 

 

Ouais et c"'est aussi le plus souple en matière de transmission et même, je vais au garage :w:, puisque j'ai un garagiste moto que je connais a Waremme ;)

 

En gros une fois que ça se democratise si tu gère comme la plus pars des gens que j'ai fréquenté un moment dans ce monde, il n'y aura aucun problème de rendre ces trucs fous, trouver l'ip et le mot de passe sera un jeu d'enfant, enfin de toute façon pas besoin de ça cette connerie d'intelligence artificielle posera un jour capable de décider de tuer quelqu'un d'elle même :p stop à ce genre de progrès

 

 

Même avec nos ordis etc on est a l'abri de rien, il y a toujours eu des hackeurs (ou par le passé, des saboteurs) , c'est le monde comme ça et il faut bien faire avec :bah: suffit de faire gaffe a qui on fréquente, se fondre dans la masse et ne pas attirer l'attention

 

Il y a aussi des autos électriques "ancienne génération" non connectées etc.

 

Je parlais de la Tesla mais en ville c"'est un peu gros :lol: mais je veut une électrique autonome un jour, c'est juste le pied tu a rien a faire tu t'assied dedans elle te conduis elle se gare basta , plus besoin de conduire etc , en gros comme un taxi ;)

Google va nous sauver :p

Ils ont trouvé comment éradiqué la mort plus ou moins mdr

 

 

Etre immortel ce serais nul de voir mourir ses enfants ....

 

Ben ce serais bien qu'ils fassent comme a paris, des "autolib" , comme les vélib mais c"est des autos , électriques, a louer a la journée donc juste quand tu en a besoin c"'est 10euros par jour :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le c15 c est comme un tracteur

 

 

C'est pratique, c'est costaud, tout ce qu'on veut, mais maintenant que je vit en ville je vais pas me trimballer avec ça en plein centre :lol:

 

 

 

War machine (60).jpg

 

 

 

C'étais lui :w: un vrai tracteur, mais bon j'ai changé de vie donc bah je pouvais pas non plus garder cet machine la, étant commerçant dans une ville assez "huppée" j'ai une certaine image a tenir aussi maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

J'avoue ça ferais moins clean en ville mdr :p

c'est intéressant ça 10 euros pour la voiture électrique , la je dirais oui comme ça je roule pepère en scoot/moto et quand besoin il y a je loue ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Ouep ;)

Et aux nudiste avec restriction (que les femme entre 20 et 40 ans :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Ouais !!! :p

 

Pfff ah fond , je me souvient une fois dans mona cienne ville un gars arrive au feux rouge et il mettais des gaz a mort puis passe au vert démarre et cale mdr

 

Mon père si ont à le malheur de lu idire qu'avec sa moto (à l'époque) il ne savais rouler qu'en ligne droite soit il lui petais la geule soit il démontrais que non si il avais sa moto :p ( tu m'as fais pensé à ça avec ton anecdote)

 

Mon père roulais comme un fou mais bien très bien sans vouloir le vanté (si tu vois le bois à Bierwart pour allé sur Andenne debut du bois à un petit 100 fin du bois presque 300 :p )

Ici il a plus de moto il est en scoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Oui, quand j'était plus jeune j'allais souvent en moto avec lui et ont allais voir les courses à spa , mettet , huy etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Ben i l m'à dit à cette vitesses tu ne sais pas y resté longtemps car tu ne vois plus très bien et si tu vois une voiture sur ta bande à 300m déporte toi déjà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

:p

En voiture je suis monté à presque 220 avec la civic v tec :p

 

 

J'ai pensé à toi en voyant ça cliomania --) https://www.2ememain.be/scoote [...] 66827.html

 

Ça qu'il te faudrais :) C'est original et ça fait un style goldwin

 

PS: hey hey tesla va sortir un camion électrique perf: 100km/h et 800km d'autonomie en une charge pas mal ;) (prévu pour 2019)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au courant pour le camion tesla depuis une semaine , ainsi que la nouvelle roadster, la nouvelle fisker a batterie solide :w:

 

Le plus vite c'étais 180 avec mon scénic je crois

 

Oui en effet original mais je ne cherche plus de véhicule a essence :w: en electrique il serais top

 

Et je n'achèterais plus d'occasions je pense, trop de merdes et de boulot a faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar067Js

Vive les central nucleaire pour les voiture electrique ,sa sera jamais propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Je suis au courant pour le camion tesla depuis une semaine , ainsi que la nouvelle roadster, la nouvelle fisker a batterie solide :w:

 

Le plus vite c'étais 180 avec mon scénic je crois

 

Oui en effet original mais je ne cherche plus de véhicule a essence :w: en electrique il serais top

 

Et je n'achèterais plus d'occasions je pense, trop de merdes et de boulot a faire

T'es abonné chez tesla?? :D

put... avec le gros bac mdr

Oki, c 'est un choix ;)

Vive les central nucleaire pour les voiture electrique ,sa sera jamais propre

Oui c 'est vrai aussi ça uranium de mes 2 , après il y a pas que les centrale ( éolienne panneaux solaire ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive les central nucleaire pour les voiture electrique ,sa sera jamais propre

 

 

Bah je compte acheter une maison et tout monter en électrique mais .... (suite)

T'es abonné chez tesla?? :D

put... avec le gros bac mdr

Oki, c 'est un choix ;)

 

 

Nan mais je me tiens au courant (c'est le cas de le dire :lol: )

 

La ptite BMW I3 commence aussi a me séduire

Oui c 'est vrai aussi ça uranium de mes 2 , après il y a pas que les centrale ( éolienne panneaux solaire ...)

 

 

(suite) .... donc pour ensuite monter tout en élolienne, ou si j'ai un cours d'eau derrière chez moi ( ça se peut ) , attaché a ma propriété, je monterais une sorte d'hydrolienne, avec un système de batteries de stockage, mon père étant ingénieur et automaticien saura m'aider pour tout ça sans soucis ;) maison propre on va dire, mais pas pour l'écologie a vrai dire

 

Mais pour faire un truc tout moderne :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en gros je compte partir sur une pièce rectangulaire ou carrée, je pose un parquet "clic clac" , et vers l'endroit ou devrais se trouver le fauteuil je remonte un peu comme une rampe de skate jusqu'au plafond, et dans la pente, posé sur une charpente, j'aurais fait une place pour mettre un sommier de canapé, et faire des coussins sur mesure

 

Face a ça, une cloison gyproc ; ou un mur tout lisse, et le projo donne sur tout le mur :w:

 

Xbox, décodeur, home cinéma etc etc seront dissimulés on ne verra rien du tout

 

Je compte faire des croquis etc

 

Il y aura de l'éclairage indirect, des chargeurs usb etc etc :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hyper épuré mais bon je dois me mettre la dessus, faire des projets, des croquis, des idées, etc

 

Car j'ai aussi une sale idée pour une salle de bain, pour une chambre

 

Pour la salle a manger (billard sous la table :w: )

 

le tout est d'avoir le temps, ça c'est autre chose :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

Moi ça fait longtemps mais il y a quelques année tout les week end ou presque c'était billard à Andenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...