Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général Scooters

pièces détachées mécanique pour Peugeot satelis 125 rs 2012


ricouille

Messages recommandés

Bonjour à vous tous,

 

Je suis détenteur d un Peugeot satelis 125 RS de 2012 moteur FD6E de 22000 km et suite à une perte total de compression moteur alors que je roulais,

 

J'ai décide de déculasser. verdict une soupape d'admission complètement libre.

 

la clavette de soupape a lâché. la soupape est légèrement tordu mais tout a fait sortable. la soupape à légèrement tangenté sur le piston mais je ne pense pas que l embiellage ait souffert car ce n est pas comme une rupture de distribution .

 

Ma question est la suivante :

 

mon concessionnaire a fermé et aucun du coup dans les environ. je voulais savoir dans quelle boutique en ligne je pouvais me procurer les pièces suivantes :

 

-piston segments

-soupape d admission

-joints de queue de soupape

-coupelle supérieure

-pochette de joints complet moteur

 

car je trouve pas de boutique qui puisse me fournir ça, est ce que les pièces circulent uniquement par le réseau Peugeot?

 

avez vous déjà rencontré ce genre de mésaventures ?

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci momort70 pour l info

 

c est vrai que le site a lair vraiment top

 

juste une derniere question comment savoir quel satelis car le mien d un point de vu carte grise est de 2012. le moteur est un injection et c est marque sur le moteur model FD6E

 

merci beaucoup si tu as l info pour eviter de commander n importe quoi

 

merciiiiiiiiii ;) ;) ;) ;) ;) ;) :D :D :D :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais si c'est un phase 1 ou 2?

 

 

 

Peugeot-NewSat-stpz2.jpg

phase 2

 

I-Moyenne-47966-pare-brise-ermax-haute-protection-10cm-125-250-400-500-satelis-2006-11-net.jpg

phase 1

 

 

reconnaissable facilement avec l'avant!

 

 

Une fois que tu as identifié, c'est facile: hormis le satelis compreseur, ils ont tous le même moteur ( tous le même en phase un et tous le même en phase 2)

 

si tu as un phase 1 https://www.easyparts.fr/choos [...] 25-4T.html

 

si tu as un phase 2 https://www.easyparts.fr/choos [...] 125-2.html

 

pour le phase deux ben la couleur n'a pas d'importance si c'est pour des pièces moteur ^^

 

Sachant que ce site propose le retour sous 14 jours en cas d'erreur, pas de risque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...