Invité §Inv536IC 30 juin 2009 Signaler Partager 30 juin 2009 Salut les rouleurs d'aime TX. (fachil..) En cette periode chaude, que me conseillez vous comme huile de boite. 10w40? 20W40? .. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Inv265oT 1 juillet 2009 Signaler Partager 1 juillet 2009 http://www.youtube.com/watch?v=ceuOl7ZVqKAT FOR FUN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Inv265oT 1 juillet 2009 Signaler Partager 1 juillet 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Inv265oT 1 juillet 2009 Signaler Partager 1 juillet 2009 PTIITE VIDEO DE L UNE DE MES FILLES, (EXCUSEZ POUR LE 1ER ESSAI) ELLE A 22ANS ELLE PREND TJR 120 ET MM AVEC LES PNEU ENDURO COMPETITION, SEUL MODIF D AILLEURS. MON AUTRE FILLE EST UNE 636 KAWA SPECIALE POLE MECANIQUE D ALES ET JE DOIS DIRE QUE JE PRENDS AUTANT MON PIED AVEC LA MTX SUR TTS LES CHEMINS QUE J ARPENTE AVEC MON FISTON ET SA CONTI! EN UNE PHRASE, VIVE LA MTX! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cht084sk 1 juillet 2009 Signaler Partager 1 juillet 2009 bonsoir à tous, j'ai découvert avec bonheur ce forum, et particulièrement ce topic car j'ai acquit il y a peu une 125 mtx-r beach hunter de 1990 avec 15000 kms au compteur. J'ai pas mal de chose à faire dessus, notamment changer tous les liquides (essence, huile, liquide de frein, liquide de refroidissement...), vérifier tout le système de freinage, parce que ça freine pas un pète , mais surtout vérifier le synchro pompe à huile/carbu car la moto se met à fumer par intermittence. (si quelqu'un à des conseils à ce sujet, je suis preneur ) Un gros nettoyage serait également de rigueur car c'est gras et cracra de partout et je n'aime pas ça. Ah oui, dernière chose, si quelqu'un à un bulle en trop à vendre (la partie fumée qui est au dessus des compteurs) je suis preneur car elle n'y est plus. En tous cas, félicitations aux membres de ce topic , on peut se rendre compte facilement qu'il s'agit de passionnés. respect à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre368oI 1 juillet 2009 Signaler Partager 1 juillet 2009 Hello vous avez mis quoi comme huile pour l embrayage comme huile sur le manuel c est marqué dix w trente mais on me propose de la soixante dix w quatre vingt pour boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eric4x4 2 juillet 2009 Signaler Partager 2 juillet 2009 Hello vous avez mis quoi comme huile pour l embrayage comme huile sur le manuel c est marqué dix w trente mais on me propose de la soixante dix w quatre vingt pour boite bonsoir, fais ce que te dit la revue technique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
eric4x4 2 juillet 2009 Signaler Partager 2 juillet 2009 bonsoir à tous, j'ai découvert avec bonheur ce forum, et particulièrement ce topic car j'ai acquit il y a peu une 125 mtx-r beach hunter de 1990 avec 15000 kms au compteur. J'ai pas mal de chose à faire dessus, notamment changer tous les liquides (essence, huile, liquide de frein, liquide de refroidissement...), vérifier tout le système de freinage, parce que ça freine pas un pète , mais surtout vérifier le synchro pompe à huile/carbu car la moto se met à fumer par intermittence. (si quelqu'un à des conseils à ce sujet, je suis preneur ) Un gros nettoyage serait également de rigueur car c'est gras et cracra de partout et je n'aime pas ça. Ah oui, dernière chose, si quelqu'un à un bulle en trop à vendre (la partie fumée qui est au dessus des compteurs) je suis preneur car elle n'y est plus. En tous cas, félicitations aux membres de ce topic , on peut se rendre compte facilement qu'il s'agit de passionnés. respect à vous bonsoir chtikeulch, bienvenu sur le topic , n'hesite pas a mettre des photos de ta beach hunter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cht084sk 2 juillet 2009 Signaler Partager 2 juillet 2009 bonsoir eric4x4, merci pour ton accueil voici une photo de la bécane telle que je l'ai acquise. Je dois, comme je le disais dans mon premier message, effectuer une révision totale de la mécanique (du moins ce que je suis en mesure de faire moi même) en priorité. Sinon, tu ne connais personne qui aurais une bulle pour ce modèle??? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr304mk 3 juillet 2009 Signaler Partager 3 juillet 2009 comment savoir si la pompe à huile de ma 125 mtx fonctionne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Inv265oT 3 juillet 2009 Signaler Partager 3 juillet 2009 CHRIS FAIT TON MELANGE TOI MEME TU SERAS TRANQUILLE....2,5...3% MAXI @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mrb533wX 3 juillet 2009 Signaler Partager 3 juillet 2009 salut a tous voila j'ai mon carbu keihin de ma mtx qui ce fige quand le moteur tourne je n'ai trouver aucune prise d'air le ralentit tien mais elle depasse pas 6000Tr que faire ? quelqu'un aurais une photo d'une boite a air car la mienne a ete modifier avec des trous plus grand je pense que mon probleme viens de la merci si quelqu'un peut m'aider a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo85 5 juillet 2009 Signaler Partager 5 juillet 2009 Bonjour bon j’ai paumer ma cartouche de ma tc 02 est ce que celle d’une tc 05 irais dessus point de vu diamètre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo85 5 juillet 2009 Signaler Partager 5 juillet 2009 oui moi ma pompe est shinter et je fet mon mélange av comme ca pas de probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Inv543mX 6 juillet 2009 Signaler Partager 6 juillet 2009 Bonjour a tous, je viens d'acheter une 125 MTX Beach-Hunter qui totalise un peut plus de 11000 km, elle est de 1992. Tout d'abord merci pour ce partage d'infos et de passion. C'est ma première moto et j'en suis très content, je l'utilise à la campagne sur les routes et dans les bois, elle fonctionne très bien, j'habite dans un coin très vallonné, le seul petit reproche que je peut lui faire vient du fait que dès qu'il y à une côte si je suis en dessous de 5000 tours, que j'accélère elle monte jusqu'à env 4000 - 4500 tours puis elle ratatouille, elle à même tendance à ralentir beaucoup, m'obligent souvent à rétrograder pour maintenir ma vitesse, par contre si je suis au dessus de 6000 tours, pas de problême elle accélère dans la même côte sans problème avec un effet de coups pied au C.., je pense que je ressent l'effet du système ATAC dans ces régimes, ne peut on pas faire en sorte d'enclencher l' ATAC 1000 tours plus tôt ? Pourquoi cette question me direz-vous car je ne pense pas que ma moto est un problème particulier mais en fait pour tous vous dire je conduit à la "cool", je ne recherche pas spécialement la performance, la vitesse, etc...., je recherche plus de couple en bas en fait, mais peut être que cela vient de moi aussi, n'ayant pas l'habitude d'une moto je ne monte peut être pas assez dans les tours ( mes seul expérience ont été fait sur une 600 ténéré, il y à quelques années ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre368oI 8 juillet 2009 Signaler Partager 8 juillet 2009 Bonjour, j'ai plus le voyant du neutre qui s allume , l'ampoule est bonne ou commencer mes recherches merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le_685mN 10 juillet 2009 Signaler Partager 10 juillet 2009 Bonjour, j'ai plus le voyant du neutre qui s allume , l'ampoule est bonne ou commencer mes recherches merci nettoie deja les fiches dans le carter gauche cote pedale d'embrayage pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le_685mN 10 juillet 2009 Signaler Partager 10 juillet 2009 Bonjour a tous, je viens d'acheter une 125 MTX Beach-Hunter qui totalise un peut plus de 11000 km, elle est de 1992. Tout d'abord merci pour ce partage d'infos et de passion. C'est ma première moto et j'en suis très content, je l'utilise à la campagne sur les routes et dans les bois, elle fonctionne très bien, j'habite dans un coin très vallonné, le seul petit reproche que je peut lui faire vient du fait que dès qu'il y à une côte si je suis en dessous de 5000 tours, que j'accélère elle monte jusqu'à env 4000 - 4500 tours puis elle ratatouille, elle à même tendance à ralentir beaucoup, m'obligent souvent à rétrograder pour maintenir ma vitesse, par contre si je suis au dessus de 6000 tours, pas de problême elle accélère dans la même côte sans problème avec un effet de coups pied au C.., je pense que je ressent l'effet du système ATAC dans ces régimes, ne peut on pas faire en sorte d'enclencher l' ATAC 1000 tours plus tôt ? Pourquoi cette question me direz-vous car je ne pense pas que ma moto est un problème particulier mais en fait pour tous vous dire je conduit à la "cool", je ne recherche pas spécialement la performance, la vitesse, etc...., je recherche plus de couple en bas en fait, mais peut être que cela vient de moi aussi, n'ayant pas l'habitude d'une moto je ne monte peut être pas assez dans les tours ( mes seul expérience ont été fait sur une 600 ténéré, il y à quelques années ) ouah moi je trouve qu'elle fonctionne deja pas mal comme ca!!! maintenant je ne sais pas si c'est possible sachant qu'il faut toucher au balancier qui se trouve dans le carter........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le_685mN 10 juillet 2009 Signaler Partager 10 juillet 2009 Bonjour bon j’ai paumer ma cartouche de ma tc 02 est ce que celle d’une tc 05 irais dessus point de vu diamètre ? bonjour, a tout hasard tu ne voulais pas dire JD 05 au lieu de TC 05? auquel cas un peu de soudure et un peu de bricolage et ca s'adapte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le_685mN 10 juillet 2009 Signaler Partager 10 juillet 2009 Bonjour tout le monde, j'ai serré voici quelques tps mon TC 02..... probleme synchro pompe a huile bref... j'ai la RT qui me dis que l'on ne peut pas realeser ce cylindre seulement tous les gens que je contacte me disent le contraire !!! pourriez vous confirmer ou non leur dires merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mrb533wX 10 juillet 2009 Signaler Partager 10 juillet 2009 bonjour voila mon probleme quand j'essai de regler la vis de richesse rien ne ce passe par contre le ralentie est impec et elle monte pas tres bien dans les tours quelle pourais etre vos conseils merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lolo85 10 juillet 2009 Signaler Partager 10 juillet 2009 bonjour, a tout hasard tu ne voulais pas dire JD 05 au lieu de TC 05? auquel cas un peu de soudure et un peu de bricolage et ca s'adapte oui excuse et merci de la réponsse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le_685mN 10 juillet 2009 Signaler Partager 10 juillet 2009 bonjour voila mon probleme quand j'essai de regler la vis de richesse rien ne ce passe par contre le ralentie est impec et elle monte pas tres bien dans les tours quelle pourais etre vos conseils merci qu'est ce que tu veux dire pas elle ne monte pas bien dans les tours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §le_685mN 10 juillet 2009 Signaler Partager 10 juillet 2009 personne ne peut repondre a ma question?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mrb533wX 10 juillet 2009 Signaler Partager 10 juillet 2009 elle arrive a peut pres a 6000T et apres fini comme si elle manquais d'air et sur mon carbu ce forme de la condensation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mrb533wX 10 juillet 2009 Signaler Partager 10 juillet 2009 pour ton moteur si sur la RT il te donne une cote de reparation c'est que tu peut le realeser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mrb533wX 10 juillet 2009 Signaler Partager 10 juillet 2009 j'oublie verifie si tu trouve un autre piston avec des cote de reparation cote 0,25 ou 0,50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jea552SH 11 juillet 2009 Signaler Partager 11 juillet 2009 bonjour voila mon probleme quand j'essai de regler la vis de richesse rien ne ce passe par contre le ralentie est impec et elle monte pas tres bien dans les tours quelle pourais etre vos conseils merci bonjour commence par bien nettoyé ton carbu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mrb533wX 11 juillet 2009 Signaler Partager 11 juillet 2009 la carbu a ete nettoyer par ultra son il est comme neuf est ils possible qu'ils manque d'air sa serais a cause de ca peut etre qu'ils condense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jea552SH 11 juillet 2009 Signaler Partager 11 juillet 2009 la carbu a ete nettoyer par ultra son il est comme neuf est ils possible qu'ils manque d'air sa serais a cause de ca peut etre qu'ils condense avez vous regarder si les lameles des clapets plaque bien ! il peut y avoir des retours d essence dans le filtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mrb533wX 11 juillet 2009 Signaler Partager 11 juillet 2009 boite a clapet je l'ai changer elle ferme tres bien et ils y as aucun retour d'essence dans le filtre par contre elle consomme beaucoup (plus que le pilote) chez honda il ont jamais eu le probleme de condensation !!! elle demarre au car de tour et le ralenti et bon plus ou moins 1400tr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jea552SH 11 juillet 2009 Signaler Partager 11 juillet 2009 la carbu a ete nettoyer par ultra son il est comme neuf est ils possible qu'ils manque d'air sa serais a cause de ca peut etre qu'ils condense si les clapets ne ferment pas le moteur se noie et il est impossible de reglé le carbu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cht084sk 11 juillet 2009 Signaler Partager 11 juillet 2009 bonsoir, j'ai un petit soucis sur ma beach hunter, je ne sais pas pourquoi mais elle se met à fumer énormément par moment, puis ça lui passe. on m'a parlé de la segmentation, mais si c'était cela, est ce qu'elle ne fumerait pas tout le temps? petite précision, le pot est très gras à l'intérieur, et apparemment, de l'huile passe dans le pot depuis le cylindre (au collecteur d'échappement). Si quelqu'un à un avis à ce sujet, je suis preneur. P.S: je ne connais pas grand chose en mécanique, mais ça ne me fait pas peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jea552SH 11 juillet 2009 Signaler Partager 11 juillet 2009 boite a clapet je l'ai changer elle ferme tres bien et ils y as aucun retour d'essence dans le filtre par contre elle consomme beaucoup (plus que le pilote) chez honda il ont jamais eu le probleme de condensation !!! elle demarre au car de tour et le ralenti et bon plus ou moins 1400tr Donne moi les numeros de gicleur , moi en gicleur principale j ai un 108 , et celui de reprise un52 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jea552SH 11 juillet 2009 Signaler Partager 11 juillet 2009 bonsoir, j'ai un petit soucis sur ma beach hunter, je ne sais pas pourquoi mais elle se met à fumer énormément par moment, puis ça lui passe. on m'a parlé de la segmentation, mais si c'était cela, est ce qu'elle ne fumerait pas tout le temps? petite précision, le pot est très gras à l'intérieur, et apparemment, de l'huile passe dans le pot depuis le cylindre (au collecteur d'échappement). Si quelqu'un à un avis à ce sujet, je suis preneur. P.S: je ne connais pas grand chose en mécanique, mais ça ne me fait pas peur. bonsoir, demonte ton carter coté gauche et regarde si ton cable de pompe a huile revient bien a chaque fois que tu relache ton accelerateur; sinon apres ca peut etre plus grave, surveille ton niveau d huile de boite tu peut avoir des joint spys qui laisse passé l huile de boite dans le bas moteur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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