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[topic officiel] 125 MTX Honda


Invité §RoO527XB

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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §Faz530qz

Salut à tous!

 

Je vais avoir une 125 mtx mais je ne sais pas ce que ca vaut...

Ca a une bonne gueule mais a part ca?

 

Merci et a bientot parmis vous!

 

Tu vas avoir et tu ne sais pas ce que ça vaut? :voyons:

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Ca marchait pas mal maintenant tout dépend du modèle que tu as

 

Si c'est le modèle avec garde boue avant type cross :bien:

 

Si c'est l'autre :q

Je me rappelle d'un modèle "particulièrement beau" à base de violet, rose et vert... :eek: Du plus bel effet !!! :W

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Invité §phi413Ah

Je me rappelle d'un modèle "particulièrement beau" à base de violet, rose et vert... :eek: Du plus bel effet !!! :W

 

:p je vois bien oui, avec un gros lampadaire rouge comme feux stop. Beurk ! :W

 

Pis ca avance pas une kawette ce truc.

 

Nan, moi je dis au potentiel acheteur d'eviter :)

 

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Invité §105531cd

j'en ai une , de 84.

a part le lokk le crm est exactement pareil , donc la mtx est tres performante.

deux chose , il y a eu deux mtx , la mtxr non carenée , et la mtxr carené , la derniere est faite en italie et a connu quelque probleme , alors que la premiere faite au japon est tout bonnement incravable (65000km d'origine , je le rapelle (tout le monde va finir par le savoir :lol: )

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Invité §phi413Ah

j'en ai une , de 84.

a part le lokk le crm est exactement pareil , donc la mtx est tres performante.

deux chose , il y a eu deux mtx , la mtxr non carenée , et la mtxr carené , la derniere est faite en italie et a connu quelque probleme , alors que la premiere faite au japon est tout bonnement incravable (65000km d'origine , je le rapelle (tout le monde va finir par le savoir :lol: )

 

Ah oui ?

 

j'ai pourtant dans mon souvenir d'avoir croisé pas mal de MTX anemiques. C'etait des versions carenées. ;)

 

65000 bornes en 125.... chapo ! ( environ 55000 avec mon supercity)

 

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Invité §105531cd

24cv en full ça marche plutot bien.

la mienne est fatiguée , je doit lui refaire.. euh non FAIre tout simplement la segmentation , elle fume comme un chauffe eau et ne prend pas plus de 6000tr , m'enfin ça suffit a prendre 90.

elle a toujours bien marché :oui:

et elle est nettement moins pointue que la crm

en full comme en bridée ça marche pareil qu'un dtr (je le sais j'en ai eu un :p )

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Invité §pyg358nO

J ai eut la version carrénée en bleu blanc rouge et ca marchait tres bien car c etait en 24 CV 2 tps.

Vous confondez avec la NX qui lui ressemblait comme une soeur et qui est un 4 temps.

Supers souvenirs

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Invité §bbl241hX

J ai eut la version carrénée en bleu blanc rouge et ca marchait tres bien car c etait en 24 CV 2 tps.

Vous confondez avec la NX qui lui ressemblait comme une soeur et qui est un 4 temps.

Supers souvenirs

:nanana: On peut pas confondre, la NX est un vrai veau :L

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Invité §RoO527XB

Salut à tous!

Merci pour votre avis.Petite précision pour Fazer 600,je vais avoir cette moto par un collègue a mon pere et c'est une bonne occase.Elle a une bonne gueule mais je voulais savoir a quoi m'attendre.Je pense que je vais bien m'amuser.

A pluch...

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Invité §bri466gg

Un retour sur ce topic car j'ai acquis il y a 2 mois un 125 MTX-R de 1985 :)

 

Une photo de la bête :

 

220575014_HondaMtx-R001.JPG.26a4c87200c7a6d870bc6a106ce7427b.JPG

 

Elle a 11 000 km :jap:

 

 

Savez vous comment la débrider? J'ai fais des recherches sur le net mais n'a encore rien trouvé ;)

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Invité §flo113zB

Bonjour à tous, j'ai récupérer une honda mtxr beach hunter mais le piston en a un coup et le cylindre aussi (bloc moteur italien gilardoni). On ma dit qu'il fallait retraiter le cylindre (250€ environ) et racheter un kit piston. J'ai vu kil y avait eu des moteur japonnais sur les mtx et qui eux pouvait êtres réalèsés, jaimerai savoir si je pouvait mettre un cylindre made in japon sur mon bas moteur, merci d'avance pour les réponses.

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Invité §flo113zB

Ok merci pour la réponse, mai j'ai acheté un cylindre d'occasion qui ma couté moin chère (90€) que de retraiter l'autre. Je vai mettre un piston neuf et roule ma poule. Pour info le HM complet neuf vaut 335€ (sans culasse) en adaptable. a Au fait belle bécanne

a+

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Invité §elm446so

Il y avait ça aussi en version de MTX :W

 

elmo_1133118485_img12.jpg.0878ed729100cc947fb9bed6e24103c7.jpg

 

elmo_1133118523_img10.jpg.89401e380cfe7825409a31d6d389f5f1.jpg

 

 

Du pur style 80' :love:

 

N'empêche que, débridé, ce 2T marchait très bien (22 cv ) , donc quand je lis que ça n'avance pas..... gazpacho.gif

 

A mon avis, il y en a qui confondent avec le NX 125 qui effectivement est plus que poussif :jap:

 

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Invité §flo113zB

salut à toi davdaso je suis désolé de ne pas puvoir satisfaire ta demande mais je n'ai pas de photo sous la main et sa ne vaut pas le coup car elle est toute démonté (pour 60€ fallait pas s'atendre à une bécanne en bon état), j'ai pas mal de truc à faire dessus pour lui redonner du style, promis quand elle sera refaite (vite j'espère) je met des photos. je te met des photos de mes deux autres bécannes.

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Invité §dav885mv

salut les deux photo de mtx son des moteur italien

les model comme le miene son en moteur japon

et en foul avec la valve atac preparer develope 24cv

pour la prepa de la valve me contacter je peut metre des photo de la valve prepa faite

je metre des photo d'une peugeot 102 ratresie

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Invité §tot460WA

Bonjour à tous;

Je suis l'heureux propriétaire d'une MTX 125 RD depuis 86. La bête est une des premiers modèles (freins tambours av et ar). Depuis elle roule, elle roule... Jamais aucun problème. Elle est toujours aussi vive qu'au début et fait pâlir bon nombre d'autre moto même de catégorie supérieur. La seul modif effectué est le changement de silencieux. Des photos son disponible sur mon site web.

Bonne lecture à tous.

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Invité §bri466gg

Salut les gars, après une casse de pompe à eau ainsi que de son arbre sur ma 125 mtx type jd07, puis je y mettre un moteur de JD05 OU TC02? les supports moteurs sont il les mêmes?

 

Merci d'avance :jap:

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Invité §tot460WA

Salut briche,

Je peu seulement te renseigner sur le JD05. J'ai une MTX 125 RD de 84. Techniquement c'est possible. Seul problème la législation. Si tu as le permis A pas de problème, sinon il faut le passer. Le JD05 fait + de 20ch. Pour la carte grise pas de soucis, il faut repasser au mine; mais pour l'assurance c'est pas evident si tu as juste le permis B ou AL. Il faut voir.

A+

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Invité §bri466gg

Ok les gars, dur ou pas de remplacer l'arbre de pompe? y a du boulot (nbre d'heures??)?

 

Vous n'avez pas un moteur jd07 qui traine? :lol:

 

Pour l'histoire de l'ATAC préparé, je veux bien savoir :D

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salut les deux photo de mtx son des moteur italien

les model comme le miene son en moteur japon

et en foul avec la valve atac preparer develope 24cv

pour la prepa de la valve me contacter je peut metre des photo de la valve prepa faite

je metre des photo d'une peugeot 102 ratresie

 

 

bonjour a tous,

 

je possede une 125 MTXr BEACH HUNTER et, suite a une constatation de rame,(avant j'avais une suzuki tsr125)

j'ai fais quelque modif :

debridage du pot ( "étranglement" au niveau du coude de l'echappement ),j'ai remplacé le pignon de sortie

de boite( 13 dents au lieu de 14) plusss de peche au demarage et la 6eme vitesse sert a quelque chose sans faire pedaler dans la choucroute la bécane. pour finir , j'ai remplacé le silencieu d'origine par un silencieu de suzuki RM.

 

c'est sur, ce n'est pas une moto pour faire des competitions de course mais au niveau reprise,c'est le jour et la

nuit avec l'origine....en ce qui concerne la vitesse de pointe elle est de 105/110 km/h...

mais je ménage cette 125 qui m'a toujours plu quand j'ai passé mon permis Al( en 1989 sur suzuki 125 DR)...

 

@+.....

 

 

 

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Invité §zou238rc

Pour info le MTX 125 et le CRM n'ont rien a voir. J'ai possédé un MTX 125 Beach Hunter avec KIT 175 et pot complet Gianelli ,il faut pas compter plus de 140 compteur en descente .

C'est vrai le MTX n'est pas un foudre de guerre mais par contre il est tres fiable;

 

 

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bonjour,

 

quand je me suis renseigné sur l'eventuelle possibilité pour modifier la reprise de la beach hunter,

le mecano m'a dis:

le moteur de la mtxr n'aime pas etre modifié il a tendance a casser...

 

je pense que beaucoup ont du tirer a froid sur le moteur et c'est sur :ca casse...

 

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