Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

[topic officiel] DAELIM 125 Roadwin


Invité §col025YP

Messages recommandés

Invité §ral411Un

Je suis passé a l'assurance (GMF), et j'ai 20% de bonus, donc je paye

40 euros par mois pour vol/incendie

Tu ferais mieux d'aller voir sur http://www.amv.fr c'est largement moins chers, c'est la que je vais aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §_ca753ii

je confirme

amv, c'est

244 euros/an tous risques

options :

49 euros/an assurance pilote

30 euros/an assistance amv

45 euros/an option plus.

 

J'ai 0.76 en automobile.

Ca depend peut etre après du lieu de résidence.. si ca craint....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos782CB

Ouai, je sais, mais ça y est, j'ai signé chez GMF.

j'ai mon assurance auto chez eux (donc du bonus), mes parents aussi, et c'est le cas de le dire, ils assurent!

Mes parents ont eu tous les deux des soucis en voiture, et la GMF est très forte question délai, assistance, facilité des démarches, etc...

Je sais pas si c'est pareil partout, mais mon agence (Metz) est excellente.(personnel sympa en plus)

Voila !

Et je préfère pouvoir aller voir directement des gens, que de démarcher par internet ou telephone...

C'est mon choix, comme dirai Evelyne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max175Fk

Euh les 244 euros par ans tout risque c'est pour quelle catégorie d'âge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bosk fait gaffe aux termes de ton contrat sur l'assistance en cas de panne.

Je sais pas si j'ai oublie une option quand j'ai souscrit chez la GMF (idem, voiture et parent) mais quand je suis tombe en panne avec ma 125, ils ont refuse de me porter assistance, ils m'ont laisse sur le bord de la route, quoi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos782CB

Je sais Daube !

J'avais lu ton post à ce sujet, et j'ai d'ailleurs cité ton exemple a mon assureur qui m'as dit que tu avais surement du souscrire sans assistance(?)

Moi pas de prob, j'ai pris tout ce qui faut, et en cas de pepin, il viennent s'occuper :

-de moi :oui:

-de la moto

-ils me pretent un vehicule de remplacement (gratuit, sans franchise et sans tenir compte des kilomètres que je ferai avec)

Il m'a donné une brochure très complète qui explique ce à quoi j'ai souscrit, très précisement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ca753ii

pour AMV, je suis né en 1975, et permis voiture en 1994

 

Il va avoir deux heureux ce soir !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos782CB

Purée que ouai!

C'est la derniere ligne droite!

C'est là que c'est le plus dur! Pour passer le temps ce matin, organisation rangement du garage pour faire une place toute bien toute propre à la belle!

Par contre, je la roulerai pas avant demain matin, parce qu'on a pris la décision avec le paternel que ce serai lui qui la ramenerai au bercail, parce ce qu'il a le permis gros cube et que je préfere m'exercer tranquillement chez moi avant de me lancer completement.(Et il y a un Bon trajet entre chez moi et la concess (25 bornes)

Mon gentil papa (humour...) m'a proposé qu'on aille rouler ensemble samedi, histoire qu'il me brief un peu, lui avec sa cb750sevenfifty, et moi avec ma chiotte.

Donc demain, je roule tranquile tout seul, samedi aprèm avec le father, et samedi soir c'est parti!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ca753ii

euh peut pas venir me la ramener ton papa :) je dois avoir une trentaine de bornes, allez quoi demande lui s'il te plait

 

pour ce qui est de la moto en rouge, elle est tres belle à mon gout, mais je l'ai commandé en noire, comme ca ca ira bien avec mon casque et blouson, je pourrais faire peur aux petites vieilles du village :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos782CB

A y est !

La belle est dans le garage!

Mes premiers tours de roues demain matin!

Mon father me l'a donc ramené, et il m'a dit texto :

"C'est une excellente petite meule, elle est maniable, c'est un vrai vélo, et y a pas besoin de la faire gueuler comme la cagiva que j'avais.C'est un quatre temps, c'est confortable."

Petit bémol pour les freins, mais il m'a dit que c'est normal, qu'il faut qu'ils se fassent.

Ma mere a comaté devant dans le garage, elle en revenait pas, elle l'a voyait plus petite, elle l'a trouve trop belle!

J'en peut plus, je vais dormir avec ma moto! :oui:

Je vous aurait bien mis des photos, mais en même temps je peux pas trop, j'ai pas d'APN :D

Mais j'vais m'arranger pour qu'un pote la shoot ce week end...

Voila, sinon mon pere m'avait rapporté selon des potes a lui très calés en moto, que c'était un moteur Honda et increvable selon ses amis.(Deja je fus etonné qu'il connaissaient DAELIM...)

Et cela a été confirmé par le vendeur lorsque mon père lui a posé la question:

Daelim est un sous traitant de honda pour certain moteur(Comme Hyosung pour SUZ), et pour lancer leur marque il ont racheté les brevets des petits moteur qu'ils avaient fait pour Honda afin de lancer leurs propres motos.

Vous savez tout maintenant!

Moi qui soutenait à mon pére que c'était un moteur exclusif DAELIM, je fut surpris mais dans le bon sens, parce-que savoir que c'est du Honda inside, ou du moins un moteur DAELIM qui a fait ses preuves sur Honda(marque la plus fiable), ça fait plez!

EDIT : le bruit est génial, rauque, ca pétarade pas du tout, c'est BO!

:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAM360Mk

Veinard, te voilà enfin avec Ta Belle !

Elles sont apparemment plus longues à arriver dans le Nord : je ne devrais l'avoir au mieux qu'en fin de semaine prochaine.

Est-ce que tu a pu regarder sur le papier des mines la vitesse maxi inscrite, le réfime maxi et la longeur de transmission en 5ème?

Pour info, j'ai vu un deuxième concessionnaire qui m'a dit la même chose à propo du système anti-pollution : il faut le virer pour redonner toute sa puissance au moteur !

Demande à ton concessionnaire ce qu'il en pense pour voir.

Oui, c'est un moteur Honda à l'origine sur lequel Daelim a greffé une culasse 4 souspapes et sauf certains concessionnaires Honda qui ne préchent que pour leur paroisse, Hnda et rien d'autre de valable, tout le monde s'accorde à dire que Daelim est très costaud.

Tu pourras la prendre en photo de plein arrière?

Au fait pour le rodage ton concessionnaire t'a dit quoi?

Et sur le livret Daelim, il y a qlq chose de précisé la-dessus?

Moi, mon concessionnaire m'a dit molo pdt 100 km et après, pout avoir un moteur performant, ne pas hésiter à aller en zone rouge pour libèrer le moteur.

Bonne route à toi !

 

 

 

 

A y est !

La belle est dans le garage!

Mes premiers tours de roues demain matin!

Mon father me l'a donc ramené, et il m'a dit texto :

"C'est une excellente petite meule, elle est maniable, c'est un vrai vélo, et y a pas besoin de la faire gueuler comme la cagiva que j'avais.C'est un quatre temps, c'est confortable."

Petit bémol pour les freins, mais il m'a dit que c'est normal, qu'il faut qu'ils se fassent.

Ma mere a comaté devant dans le garage, elle en revenait pas, elle l'a voyait plus petite, elle l'a trouve trop belle!

J'en peut plus, je vais dormir avec ma moto! :oui:

Je vous aurait bien mis des photos, mais en même temps je peux pas trop, j'ai pas d'APN :D

Mais j'vais m'arranger pour qu'un pote la shoot ce week end...

Voila, sinon mon pere m'avait rapporté selon des potes a lui très calés en moto, que c'était un moteur Honda et increvable selon ses amis.(Deja je fus etonné qu'il connaissaient DAELIM...)

Et cela a été confirmé par le vendeur lorsque mon père lui a posé la question:

Daelim est un sous traitant de honda pour certain moteur(Comme Hyosung pour SUZ), et pour lancer leur marque il ont racheté les brevets des petits moteur qu'ils avaient fait pour Honda afin de lancer leurs propres motos.

Vous savez tout maintenant!

Moi qui soutenait à mon pére que c'était un moteur exclusif DAELIM, je fut surpris mais dans le bon sens, parce-que savoir que c'est du Honda inside, ou du moins un moteur DAELIM qui a fait ses preuves sur Honda(marque la plus fiable), ça fait plez!

EDIT : le bruit est génial, rauque, ca pétarade pas du tout, c'est BO!

:tourne:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max175Fk

Put**** arrète tu nous fous les boulles... dit moi où t'habite que je vienne te faire le rodage cette nuit!!! Vivement que j'en ai fini avec le permis que j'aille passer dcommande chez le concess...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos782CB

Veinard, te voilà enfin avec Ta Belle !

Elles sont apparemment plus longues à arriver dans le Nord : je ne devrais l'avoir au mieux qu'en fin de semaine prochaine.

Est-ce que tu a pu regarder sur le papier des mines la vitesse maxi inscrite, le réfime maxi et la longeur de transmission en 5ème?

Pour info, j'ai vu un deuxième concessionnaire qui m'a dit la même chose à propo du système anti-pollution : il faut le virer pour redonner toute sa puissance au moteur !

Demande à ton concessionnaire ce qu'il en pense pour voir.

Oui, c'est un moteur Honda à l'origine sur lequel Daelim a greffé une culasse 4 souspapes et sauf certains concessionnaires Honda qui ne préchent que pour leur paroisse, Hnda et rien d'autre de valable, tout le monde s'accorde à dire que Daelim est très costaud.

Tu pourras la prendre en photo de plein arrière?

Au fait pour le rodage ton concessionnaire t'a dit quoi?

Et sur le livret Daelim, il y a qlq chose de précisé la-dessus?

Moi, mon concessionnaire m'a dit molo pdt 100 km et après, pout avoir un moteur performant, ne pas hésiter à aller en zone rouge pour libèrer le moteur.

Bonne route à toi !

Et ben en fait en ce qui concerne le papier des mines, je l'ai pas encore.

Mon concess ne le reçoit que début de semaine prochaine, avec en meme temps le carnet d'entretient, le livret DAELIM.

Donc on a bien pris le temps pour qu'il me brief sur la moto.

La je roule donc avec l'immat provisoire, et la facture détaillée qui fait office de carte grise provisoire.(c'est l'immatriculation du garage)

En ce qui concerne le rodage, il m'a dit ne ne pas y aller trop moulo en fait, de bien la faire chauffer avant de rouler à chaque fois, mais que je pouvait y aller franchement, bien sur avec une limite, ne pas la faire gueuler.

Il m'a dit qu'en fait c'était pas bon du tout d'y aller trop moulo, que je devait exploiter mes rapports normalement, ne pas la faire "pener".

Pour la photo, j'vais voir ce week end avec un pote, car j'ai pas d'APN :roll:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos782CB

Put**** arrete tu nous fous les boules... dis moi où t'habites que je vienne te faire le rodage cette nuit!!! Vivement que j'en ai fini avec le permis que j'aille passer dcommande chez le concess...

 

MAX!T'es sur Metz!

J'habite pres de Jarny, mais je suis tout les jours sur Metz! (Beaux arts)

Si ça te dit, on peut se rencontrer histoire que tu vois ta future brele...

Premiers tours de roue demain, peut etre sur Metz avec en fin d'aprèm...

Proposes toujours un endroit et une heure, je verrai ce que je peux faire...

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max175Fk

MAX!T'es sur Metz!

J'habite pres de Jarny, mais je suis tout les jours sur Metz! (Beaux arts)

Si ça te dit, on peut se rencontrer histoire que tu vois ta future brele...

Premiers tours de roue demain, peut etre sur Metz avec en fin d'aprèm...

Proposes toujours un endroit et une heure, je verrai ce que je peux faire...

:oui:

 

Ouais moi j'habite juste en face de jean 23, je sais pas si tu connais. Et toi t'habite où? C'est où Jarny? Cette semaine ça sera pas possible mais si t'est ok on peut voir pour la semaine prochaine?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos782CB

Jean 23 a montigny près de la nation, bien sur que je connais!

Aucun problème pour la semaine prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos782CB

ca y est!

J'ai roulé toute la matinée!

Elle est trop bien!

7h, comme un gosse qui attend le pere noyel, je me lève, j'arrive pas a me rendormir, j'y pense trop...

Du temps de preparer mes ptites affaires, sac a dos, papiers, antivol, gant,(une vrai cérémonie), il est 8 heure!

Bon dieu, il fait jour!

J'en peux plus et en meme temps je redoute un peu de me lancer, car c'est la toute premiere fois que je conduis une moto.Je psyquote au moment où je la démarre, et puis hop, j'enclanche la premiere, met un peu de gaz (tout cela après l'avoir fait chauffer d'abord), puis je lache délicatement l'embrayage, et la... génial, c'est parti!

Enfin pas longtemps, sur deux centimetre, parce que je cale... :roll: C'est reparti, et la, tout doux.

En plus c'est genial, y a pas trop de circulation dans mon village!

Je m'exerce a passer les rapports, je roule autour du grand paté de maison pendant une demi heure avec arrets, demi tour, passage intempestif des rapports, testage du frein, bref je découvre et essaye de vite enregistrer toutes les informations qui me sont "données" par la moto!

Puis je me lance pour aller sur Metz (20 bornes quand meme!)

j'y vais cool...il s'agit de pas se mettre au tas le premier jour, ca fait desordre... :oui:

la moto est un regal de maniabilité, elle accroche bien les trajectoires (hesitantes) que je lui dicte.

Arrivée a Metz, montrage aux potes qui l'ont trouvé magnifique!

Hier en partant du concess avec mon pere j'avais oublié mon antivol, donc ensuite un petit tour chez le concess:

"Salut"(avec un big sourire banane)

lui: "oula t'as l'air heureux toi"

"A mort"

j'arrivais pas a faire redescendre mon sourire.

Ensuite retour tranquille chez moi, avec en prime mes premiers salut motard (trop plez), puis précipitage sur l'ordi pour vous faire partager tout ca!

La moto ne passe pas inapercue, elle est vraiment très belle.

(Je vous vois venir, non, c'est pas a cause du bruit qu'elle fait que les gens se retournent... :roll:)

En bref que du pur bonheur, je souhaite a ceux qui l'ont commandé qu'elle leur arrive vite!

Je dois bouffer la, plus de detail ce soir!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad532Oo

Super content pour toi aussi, profites en bien !

Les premiers jours sont grisans...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

 

Les premiers jours sont grisans...:)

 

Parce que apres c'est chiant :W:W:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos782CB

C'est normal, t'es en Comet!

Non, je plaisante Fen, pose ton arme s'il te plait! :D

Bon, et bien cet aprem, rebellote, c'est trop bien!

Vivement que la team roadwin roule au complet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos782CB

Commentaires bonus :

La premiere matinée en moto est tellement riche en emotions, que j'en ai oublié quelques details, pas très important, mais que vous serez heureux de connaitre:

-La boite de vitesse est précise, souple, le point mort est un poil dur a trouver, mais il suffit de faire doucement.

-Le phare n'est pas petit du tout comme sur la Comet, il éclaire très bien, j'ai vu aujourd'hui, quant je suis parti le jour n'était pas Totalement levé, et mon pere m'avait deja dit hier soir qu'il trouvait l'eclairage très efficace.

-J'insiste un peu trop sur ce point peut etre, mais qu'est ce qu'elle est legere!

-J'en peux plus!!

-Par contre j'ai enfin reussi à acceder au coffre mais bon dieu qu'il est petit !(portefeuille, portable, gants, bloc disque, et il reste plus grand chose)

-Les rétros sont très efficaces.

-C'est vrai qu'elle vibre un peu trop a mon gout à haut régime.

-Compteurs magnifiques, commodos très pratiques et bien accessibles.

Voila, peut etre encore d'autres choses à vous préciser ce soir...

:tourne:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

 

-C'est vrai qu'elle vibre un peu trop a mon gout à haut régime.

 

Ca ira lmieux apres la revision des 1000 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vibrations c'est assez variable.

Sur ma Comet, quand le concessionnaire a libere le pot et regle la richesse, elle vibrait beaucoup moins :oui:

 

Content pour toi en tout cas. Les photos vite !! :)

Au fait, y'a des accessoire finallement, genre pdr, bulle, sabot etc... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos782CB

Les vibrations c'est assez variable.

Sur ma Comet, quand le concessionnaire a libere le pot et regle la richesse, elle vibrait beaucoup moins :oui:

 

Content pour toi en tout cas. Les photos vite !! :)

Au fait, y'a des accessoire finallement, genre pdr, bulle, sabot etc... ?

Non, pas encore d'access, mais c'est prévu!

Sinon il y a toujours moyen d'adapter quelque chose.

Pour les photos, comme je disais, j'ai pas d'APN, mais peut etre demain ou dimanche, il faut que je m'arrange avec un pote pour ca.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ca753ii

ralalalala le veinard :) :) :)

moi d'après le concessionnaire, elle est disponible chez le revendeur mais c'est limite pour être livrée cette semaine, donc du coup je pense avoir encore une bonne grosse semaine à attendre.

 

Moi j'ai un APN si tu veux, je suis près de Toulouse :) allez viens ca te fera faire des kilomètres :) le rodage va être rapide hihi

 

Y a un moyen de caser un U sur la zoulette sans ajouter de truc moche ?

 

Je vais être comme bosk moi aussi je n'ai jamais conduit de moto, mais c'est cool qu'il y arrive bien, ca me rassure :)

 

On m'avait dit moi pour le rodage 1 000 km et ne pas dépasser les 70 km/h vous confirmez ?

 

question stupide aussi que je me pose, comment on eternue en moto ? parce qu'en caisse déjà tu vois plus rien pendant une demie seconde, car on ferme les yeux alors en moto faut faire gaffe non ?

 

Ah aussi je continue dans les questions à 2 balles, pourquoi deux béquilles? c par rapport au terrain où on l'a gare ?

 

Quand je pense que le petit chanceux, doit rouler encore la, trop de la chance lui :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad532Oo

Parce que apres c'est chiant :W:W:W

:voyons: Bah, aprés la premiere exitation et une fois la prise en main effective, tu te rapppel que c'est une 125 (11 000 tours powaa!)

Mais bon ca pousse à passer le permis. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad532Oo

ralalalala le veinard :) :) :)

moi d'après le concessionnaire, elle est disponible chez le revendeur mais c'est limite pour être livrée cette semaine, donc du coup je pense avoir encore une bonne grosse semaine à attendre.

 

Moi j'ai un APN si tu veux, je suis près de Toulouse :) allez viens ca te fera faire des kilomètres :) le rodage va être rapide hihi

 

Y a un moyen de caser un U sur la zoulette sans ajouter de truc moche ?

Je vais être comme bosk moi aussi je n'ai jamais conduit de moto, mais c'est cool qu'il y arrive bien, ca me rassure :)

 

On m'avait dit moi pour le rodage 1 000 km et ne pas dépasser les 70 km/h vous confirmez ?

 

question stupide aussi que je me pose, comment on eternue en moto ? parce qu'en caisse déjà tu vois plus rien pendant une demie seconde, car on ferme les yeux alors en moto faut faire gaffe non ?

 

Ah aussi je continue dans les questions à 2 balles, pourquoi deux béquilles? c par rapport au terrain où on l'a gare ?

 

Quand je pense que le petit chanceux, doit rouler encore la, trop de la chance lui :)

 

Pour le U ca me parait difficile sans mettre un porte U, ou alors tu prends un mini U :)

 

Et pour les eternuements, tu te retiens :o| :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question stupide aussi que je me pose, comment on eternue en moto ? parce qu'en caisse déjà tu vois plus rien pendant une demie seconde, car on ferme les yeux alors en moto faut faire gaffe non ?

 

[/quotemsg]

Pour les eternuments, c'est encore plus chiant parce que comme tu peux pas mettre ta main devant ton nez, bah tu t'en fout partout sur la visiere, c'est degueulasse et t'y vois vraiment plus rien :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max175Fk

Content pour toi book is here, j'espère que tu t'éclate bien!

J'en connais un qui va passer un bon weenk end... sur les petites routes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAM360Mk

Ca y est, la mienne est arrivée aussi !

Je vais la voir et chercher les papiers demain et il me la livre at home jeudi.

Dis-moi, elle vibre à partir de quel régime moteur?

Tu es monté jusqu'à combien de tr/mn et tu roules à quelle vitesse?

On entend bien le bruit moteur quand on roule?

Passe un bon week end!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos782CB

Et bien en fait le capteur du compte tour ne fonctionne pas...

Il me l'a immediatement commandé (garantie), et il me mettra le neuf en meme temps qu'il me mettra l'immatriculation definitive, en début de semaine prochaine.

Tant que c'est que ca, ca va!

Je ne tarirai pas d'eloges sur la belle pour autant, elle est vraiment géniale!

Presque 170 bornes au compteur deja (167 exactement, dont 145 par moi), c'est un régal!

Donc en ce qui concerne le régime moteur, c'est au feeling !

On peut tranquillement rouler a un bon 80, 85.

Ce soir, sur le retour, j'ai senti un debut de "liberation du moteur", et me suis permis de monter brievement et sans aucun problème d'ailleur à 90.

Mais la un coup de vent violent m'a rappellé a l'ordre :

"Et...toi,C'est ton premier jour en moto, il fait nuit, c'est une 125, en rodage, il vente, et il y a un début de pluie, alors fait pas ta maline, taffiote!" :roll:

Je me suis donc calmé illico... :D

Ouai, parlons du temps sur le trajet du retour (je viens d'arriver chez moi).

j'ai cru que j'allais etre le premier motard volant! :tourne:

Un put*** de vent latéral, du genre t'es penché a 45 degrés, mais pour tenir la ligne droite...

(la je tourne ca en derision, genre c'est cool, forum, on se marre, on met des petit smiley rigolo, mais j'ai vraiment eut très peur...)

Enfin bon je suis baptisé...pluie, vent...manquait plus que de la grêle ou un sanglier qui surgisse devant moi sans regarder si le petit bonhomme est vert pour traverser :D ( c'est de la route de campagne pour rentrer chez moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fen551Hg

On peut tranquillement rouler a un bon 80, 85.

Ce soir, sur le retour, j'ai senti un debut de "liberation du moteur", et me suis permis de monter brievement et sans aucun problème d'ailleur à 90.

 

La premiere fois que je susi monté à 90 comet j'ai cru que j'allais m'envoler, la sensation de vitesse est grisante :oui:

 

24 secondes :roll:

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bos782CB

ouai je vois ce que tu veux dire, mais la, j'te jure, c'etait pas la sensation de vitesse, mais plutot la sensation, y a du vent latéral a mort, par bourrasque, et tu fait des aller retour entre la gauche et la droite de la voie, mais sans tourner...T'a l'impression de rien controler du tout, genre "moto teleguidée" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...