Invité §gex424HY 29 mai 2005 Signaler Partager 29 mai 2005 J'ai une 4fl de 99 j'ai changé piston segment et j'essaye en vain de lui donné plus de peche.J'ai vidé l'echappement d'origine (cartouche + ligne) j'ai réglé la valve et ouvert le boisseau.Mais toujours le meme probleme: 120 km/h à fond. J'arrive à monter la 1er 2e et 3e à fond mais la 4e 5e et 6e brident à 9000tr/min. Qu'est ce que je peux encore faire? Vous avez fait quoi sur les votres? Elle monte à combien les votres? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Theeudes 29 mai 2005 Signaler Partager 29 mai 2005 J'ai une 4fl de 99 j'ai changé piston segment et j'essaye en vain de lui donné plus de peche.J'ai vidé l'echappement d'origine (cartouche + ligne) j'ai réglé la valve et ouvert le boisseau.Mais toujours le meme probleme: 120 km/h à fond. J'arrive à monter la 1er 2e et 3e à fond mais la 4e 5e et 6e brident à 9000tr/min. Qu'est ce que je peux encore faire? Vous avez fait quoi sur les votres? Elle monte à combien les votres? Merci Tu veux dire quoi par "vider la ligne et la cartouche" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gex424HY 30 mai 2005 Signaler Partager 30 mai 2005 J'ai enlevé la bride apres le coude et l'enorme bride dans la cartouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §red146rU 30 mai 2005 Signaler Partager 30 mai 2005 C'est vrai que 120, c'est pas exceptionnel pour cet engin. Je n'en ai pas, mais il y a consensus sur le fait qu'elle prend au moins 150 débridé, voire 160 (ce qui me semble possible au regard de la fiche technique). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Theeudes 30 mai 2005 Signaler Partager 30 mai 2005 J'ai enlevé la bride apres le coude et l'enorme bride dans la cartouche Ouf tu m'as fait peur, j'ai cru un moment que tu avais retiré tous les cônes et contre cônes se trouvant dans la ligne. Sinon si tu ne peux pas monter en régime, regarde du côté du CDI, c'est lui qui va brider l'ouverture des valves d'échappement. Mais aussi le carbu, car sur certains modèle de TZR, il y avait un carbu de 34. Pour le CDI, je ne pourrais pas te renseigner, mais tu trouveras bien des infos sur les sites spécialisés à la TZR. L'ouverture totale des valves m'a permis dde grapiller les derniers tours inaccèssible sur ma NSR. Pour tester si le problème vient bien de l'ouverture des valves: - déconnecte le servo moteur qui commande les valves - position la poulie sur la position High (ouverture des valves au max) Et va faire un tour. Normalement tu devrais perdre du couple en bas mais tu devrais pouvoir prendre tous tes tours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gex424HY 31 mai 2005 Signaler Partager 31 mai 2005 ok mais j'avais deja reglé le CDI.Je crois que je vais aller chez yamaha mais probleme c qu'il demande 180 euros pour un debridage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TZR866Wt 31 mai 2005 Signaler Partager 31 mai 2005 9000 tours tu dit. Moi je vois que le problème de la valve fermée. Pour etre sur démonte le pot et mets le contact. Tu entends le servo tourner, il place la valve ouverte. Il reste plus qu'a regler la valve pour qu'elle soit ouverte a ce moment là. Si tu regle ça niquel tu montes à 150 sur. Le CDI n'est pas débridable à ma connaissance. Rien d'autre à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gex424HY 2 juin 2005 Signaler Partager 2 juin 2005 ok je vais essayer je vous tiens au courant.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Inv668ks 15 février 2009 Signaler Partager 15 février 2009 j' ai le meme probleme a fond je ne passe pas 9000tr et mon echappement et debridé quelqu'un aurai il une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Inv208Da 22 juin 2009 Signaler Partager 22 juin 2009 bonjour je deterre un peu le sujet mais j'ai une question en rapport direct : Comment enlever l'enorme chicane de la cartouche d'un TZR 4FL ?? Je voudrais éviter de découper et resouder la cartouche car je n'ai pas de quoi la resouder ... Et puis si il existe une méthode plus propre, je suis preneur !! Merci pour votre aide De mon coté avec ma grosse chicane dans la cartouche je fleurte avec le 150 en solo ET en duo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BEB613PR 30 août 2009 Signaler Partager 30 août 2009 Pas cher dans une petite boite de metalurgie, tu donne la pièce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb683aK 31 août 2009 Signaler Partager 31 août 2009 salut en faite si j'ai bien comprit le bridage des tzr 4fl est au valve et l'echappement et eventuellement du carbu 28 passer au 34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BEB613PR 9 septembre 2009 Signaler Partager 9 septembre 2009 Non seul débridage suffi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Blu087Hq 16 septembre 2009 Signaler Partager 16 septembre 2009 eh oui... apres avoir tout passé en revue, il ne reste plus que le reglage de la valve a l'echappement qui n'est pas completement ouverte... bon courage a vous, moi tout est déja fait... et le resultat donnait 155 en solo et 135 en duo (170 kilos en plus sur la machine montée en street... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BEB613PR 17 septembre 2009 Signaler Partager 17 septembre 2009 C'est simple, tu met le contact enleve le pot, la valve doit etre droite a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BEB613PR 17 septembre 2009 Signaler Partager 17 septembre 2009 N'oublie pas la couleur de la bougie car peut etre réglage carbu! Perso je suis en GP 230 GR 22.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dra112pu 19 octobre 2009 Signaler Partager 19 octobre 2009 slt a tous je vien d'acheter une 125 tzr annee 1989 qui tourne asser bien mais la personne qui l'avai avant a mis un cornet en mousse qui ne va pas du tout je recherche une boite a aire d'origine est je voudrai savoir si une boite a aire d'une 125 tzr annee 1996 sa ira dessu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §BEB613PR 20 octobre 2009 Signaler Partager 20 octobre 2009 Va sur le forum spécialisé TZR ca sera plus simple! http://yamaha125tzr.vraiforum.com/index.php A + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dra112pu 20 octobre 2009 Signaler Partager 20 octobre 2009 merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav215SN 30 octobre 2014 Signaler Partager 30 octobre 2014 bonjour je vien de racheter un tzr 2rl de 90 comment la debrier ??? jai encore le pot dorigine je veu la debrider pour la vendre ou alors la vendre pour 800euros est e que le prix est raisonnable?? merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lunakey 18 novembre 2014 Signaler Partager 18 novembre 2014 quel interet de la débrider pour la vendre (et la rendre illégale?) si tu la vends laisse la telle que. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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