Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

YBR 125


Invité §gol125Ia

Messages recommandés

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gol125Ia

Pardon sais vrais que tu me lavais deja dit , pardon moi je suis de vendèe 85

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap531QR

Salut,

Je recherche une petite 125 pour débuter, et me faire la main avant de passer le permis.

La YBR me semble pas mal; j'aime bien le style, et vos échanges me rassurent concernant ses perfs, fiabilité, coûts d'entretiens, etc.

Neuve, il y un concessionnaire vers chez moi qui la propose à 1900E (am 2006, avec carte grise et plaque).

Je vois qu'en occas ça se vend pratiquement au même prix.

 

Généralement une 125 très courante comm celle là, ça décote de combien les 2 premières années ?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol125Ia

Elle doit pas decoter tres vite mais vue le prix d'origine tu n'en recuperrera pas des somme faramineuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Max117JN

1900 euros c'est pas cher du tout mais c'est une moto d'occasion, immatriculée à priori au 31 décembre 2006.

Donc c'est comme neuf mais d'occasion en fait, le concessionnaire écoulant les derniers modèles 2006.

Pour les vrais occasions, on les trouve tout de même un peu moins chère, par exemple la mienne à 1600 euros pour 1700 kms, et je pense être dans les prix du marché.

Donc, on ne peut pas vraiment dire que cela ne décôte pas selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma 308OI

salut a tous

ca fait exactement 1 mois que j ai la ybr 125, et moi qui es une fille, je trouve quel es vraiment bien.

passage des vitesse nikel, super pour la ville, confortable, bon démarage.

Les points faibles ce sont les pneus, ce sont de vrai savonette.

Je songe les changers déja, en pirreli city deamons, (aprés plusieurs recherche sur des furums)

 

Mais par contre, je voudrais savoir si il y a quelqu un qui les a changé

et si c est possible d avoir les dimensions. car il parrait que je peut mettre un peu plus gros a l arriére

 

Merci bcoups, et amusé vous bien avec votre ybr

 

syl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma 308OI

[salut

si tu vas passé ton permis par la suite

je te conseil soit la TDR 125, trés nerveuse mais elle es bien pour un commencement, car elle a la meme puissance que une 500. meme au niveau démarage, consomation 150km au plein. Assurance comme une 500. Et tu peut atteindre 140km avec, elle tien super bien la route, le seul truc le bruit, car c est un deux temps?

 

Aprés la ybr est bien aussi, plus confortable, bien pour la ville, consomation super, 300km au plein, témoin d essence qui n est pas sur la TDR, révision super facile d entretien, assurance 23 euro par mois (la moitié de la TDR)

l inconvéniens c est les pneu, faut les changer car a l achat ta des pneu de mdr (conseil : pirreli)

 

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cya351BP

La CBR aussi a des pneus de M.... !

Mais je ne les ai pas changé car savoir qu'il faut redoubler d'attention avec ces pneus, ça m'a obligée à rouler prudemment, le temps du rodage et le temps d'apprendre à maitriser cette machine.

J'ai pourtant de la bouteille avec une 125 puisque quand j'ai vendu ma précédente, elle affichait un peu plus de 50 000 km au compteur !

Bref, je changerai mes pneus quand ils seront usés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol125Ia

[salut

si tu vas passé ton permis par la suite

je te conseil soit la TDR 125, trés nerveuse mais elle es bien pour un commencement, car elle a la meme puissance que une 500. meme au niveau démarage, consomation 150km au plein. Assurance comme une 500. Et tu peut atteindre 140km avec, elle tien super bien la route, le seul truc le bruit, car c est un deux temps?

 

Aprés la ybr est bien aussi, plus confortable, bien pour la ville, consomation super, 300km au plein, témoin d essence qui n est pas sur la TDR, révision super facile d entretien, assurance 23 euro par mois (la moitié de la TDR)

l inconvéniens c est les pneu, faut les changer car a l achat ta des pneu de mdr (conseil : pirreli)

 

bon courage

 

Merci beaucoup pour le conseil je croit que je vais me lancer je vous tien au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol125Ia

La CBR aussi a des pneus de M.... !

Mais je ne les ai pas changé car savoir qu'il faut redoubler d'attention avec ces pneus, ça m'a obligée à rouler prudemment, le temps du rodage et le temps d'apprendre à maitriser cette machine.

J'ai pourtant de la bouteille avec une 125 puisque quand j'ai vendu ma précédente, elle affichait un peu plus de 50 000 km au compteur !

Bref, je changerai mes pneus quand ils seront usés.

 

:jap: Merci pour tes conseil :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...