Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

aprilia af1 puissance ?


Invité §pio608jB

Messages recommandés

Invité §pio608jB

alors voila, je suis sur le point d'acheter une aprilia af1.

mais j'ai le permis voiture depuis 2 ans j'ai donc normalement de conduire une 125.

mais se que je ne sait pas c'est si la af1 est une moto debridé d'origine ou si elle est bridé et si oui, a combien? car il me semble qu'avec unpermis B, on ne peu pas depasser les 15ch d'origine.

 

voila, je vous remerci pour les personnes connaisant cette moto, et les autres aussi.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pio608jB

nan mais je pense que tu n'a pas bien compris ma question. lol

 

c'est pour mon assurance. si elle fait plus de 15 cv d'origine, c'est mort, je ne peu pas l'assurer !!

 

mais si elle est debridé, je m'en fou car l'assurance aura une puissance d'origine de 15cv donc sa va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ara148PY

c'est pareil en cas d'accident ton assurance prendrat pas en charge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car il me semble qu'avec unpermis B, on ne peu pas depasser les 15ch d'origine.

 

C'est cette réflexion qui est exacte et reste incontournable. A la différence que la précision "d 'origine" est facultative: c'est 15cv maxi et point final. Si tu en sors, tu es hors la loi.

Ton assureur ne va pas te demander si la bécane est bridée ou pas. Par contre, si t'as un pet avec un moto que t'as pas le droit de conduire, alors là crois moi bien qu'il va s'en mêler et te le faire payer très cher.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pio608jB

sa je le sait tres bien !!

 

mais si une moto n'est pas bridé d'origine, l'assurance le sait et ne veu pas assurer !!

 

donc voila !! c'etait pour sa !! de toute facon, c'est comme pour tout !! des que 'lon change un clignotant, on est plus homologuer normalement donc on ne devraitplus etre assurrer.

enfin il y a plein de connerie comme sa ! donc bon...

 

enfin, voila c'est un risque a prendre et c'est tout.

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des que 'lon change un clignotant, on est plus homologuer normalement donc on ne devraitplus etre assurrer.

 

Faut rester raisonnable dans ce que tu dis. Tu peux pas comparer une bécane qui fait plus de 30cv alors qu'elle ne devrait pas dépasser les 15 et une paire de clignos dépareillés. Après c'est sûr, c'est ton choix...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...