Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

qui a déjà esssayé la kymco quannon


Invité §jul212Fj
 Partager

Messages recommandés

Invité §fra646BK

:) Tout le monde à l'air très content de sa monture

 

 

 

Vraiment très content, pas fragile car la pauvre je lui en fais voir, consomation ridicule, bonne accélération avec l'ajout du kn+ divers petits trucs.,

vitesse max honorable 122 facile après plus long, freinage puissant, maniabilité excellente, prise en main trop facile, seule point noir sensible au vent et en Normandie sa ne manque pas.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 996
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lac443wR

merci franck605 :-)

 

+1 pour le vent j'ai remarqué aussi mais c'est peut être le cas de toutes les motos non ?

Sinon j'ai le voyant d'essence qui clignote ... j'ai du faire 200 bornes avec le plein pas glop ! (mais en ville ...) M'enfin c'est toujours largement plus économique que la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal615sk

Bonsoir a tous ca yè j'ai atteind les 200km je suis content,j'espere arriver a faire 500 km avant la fin de la semaine,sa devrais etre possible.Plus ca vient et plus j'ai l'impression quelle part plus vite,je c'est pas si c'est une impression.mais franchement pas decu (bonne moto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal615sk

Par contre faut que j'investisse dans des gants parce que a glagla,fait froid maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac443wR

C'est clair que ça caille !!! Je viens d'aller faire un petit tour en ville par cette belle soirée quasi déserte ... je trouve aussi qu'elle a une meilleure reprise qu'avant. Par contre de par ma taille j'en chie grave pour me mettre "dans la bulle" il faut que je recule un peu le cul et là je suis plus à l'aise du tout LOL.

 

Pour tes gants prend en avec des renforts aux articulations on sait jamais ...

 

Je sais pas comment vous faites pour avoir autant de kilomètres !! vous faites 30 bornes pour aller taffer ou quoi ? Moi que 4 petits kilomètres LOOOL

M'en fout moi dans trois ans ma kymco aura que 2000 bornes na ! ah ah ah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac443wR

@ Franck605 : le filtre KN c'est un filtre pour quel autre véhicule ? spécial Quannon ? un filtre générique taille X ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziw420dC

M'interesse bien cette annonce ! Mais ca à l'air vraiment louche ... t'as vu les fautes :ange: ? C'est quoi , des rebelles pachtounes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziw420dC

je viens d'appeler c'est un garage qui la brade pour l'hiver . Je vais aller la chercher cette aprem sinon ce week end ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal615sk

Salut tout le monde comment aller vous,moi je fait des kilometres mais que le soir je la prend pas encore pour allais au boulot j'attend de finir le rodage avant.Par contre j' ai vu l'annonce sur la kimco,il a un demarrage a kick lui car moi j'en ai pas :??: ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal615sk

Je vais creer un blog sur la kimco ce weekend je donnerais le mot de passe pour ce qui voudront y deposer des photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac443wR

Je tenais à remercier publiquement FRANCK605qui m'a envoyé gratuitement deux clignotants pour la quannon. Par contre y déconne car il a même pas laissé une adresse pour un retour de courrier lol

 

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii promis je tomberais plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac443wR

@ balouu51 : oui pour l'annonce c'est bizarre ils parlent de kick ... surement une erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziw420dC

Super sympa ca ! Vive la solidarité et vive la Kymco !

Baloo si tu veux un coup de main pour le blog pas de souci je connais un peu tout ca.

Merci lacfab pour l'annonce , si elle est pas vendu d'ici demain aprem je vais la chercher vendredi ( 144km quand meme ^^ , ca fera un peu de rodage :D )

Pour le kick sur le site officiel je crois j'avais vu que y'avais le choix entre les deux. A verifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra646BK

@ Franck605 : le filtre KN c'est un filtre pour quel autre véhicule ? spécial Quannon ? un filtre générique taille X ?

 

 

Bonsoir Lacfab,

 

 

Pour le filtre j'ai acheté un standar chez DAFY MOTO diamètre 49, d'après la taille on dirait celui d'un scooter!!, mai bon il va pile poil et sa fonctionne nickel.

 

A+

Franck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra646BK

Je tenais à remercier publiquement FRANCK605qui m'a envoyé gratuitement deux clignotants pour la quannon. Par contre y déconne car il a même pas laissé une adresse pour un retour de courrier lol

 

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii promis je tomberais plus ;)

 

 

RE Bonsoir Lafcab,

 

Je suis bien content pour toi, chose promise chose dû, je n'ai qu'une parole, merci pour tes remercièments cela me suffit, maintenant bonne route.

 

Amicalement,

 

Franck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra646BK
bonsoir à tous ! aujourd'hui j'ai fait une balade , la bête est monté à 130km/h compteur dans une petite descente sur une voie rapide c'est un record :hehe: ; le pire c'est que suis encore rodage (186km) et sans modif ! Et j'ai encore dépasse 3 voiture sur voie rapide (125km/h). :bien:

 

 

Bonsoir LIBELLS38,

 

Je crois que tu detiens le record car moi max en descente 129 et rupture, fait attention de ne pas flinguer le moteur car 200kms et déjà en ZR prudence.

 

A bientôt.

 

Franck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra646BK
Merci frank605 de ton conseille :bien: ! Je sais mais je fais des petit pointe quand elle est bien chaude et aussi quand elle a envie de monté !!!

 

 

 

Je te comprend j'avais la même sensation, et franchement de temps en temps je faisais aussi des pointes, et maintenant elle à 1300 bornes et elle tourne super.

 

A bientôt.

 

Franck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal615sk

Pour le coup de main du blog pas de probleme j'en ai jamais fait mais faut bien se lancer un jour.J'attaquerais ce weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal615sk

Je viens de faire 50 km ce soir j'ai eu chaud j'ai roulè pendant 30 km avec la jauge a essence qui clignotè.je suis rentrè plein aussitot pour 15 euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal615sk

Moi je n'ai pas encore depassè les 6000 tour depuis que je l'ai,je n'ose pas,Je compte faire 500 km a 6000 tour et après jusque 1000 km a 7000 tour on vera bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac443wR

Waou moi je prend moins de précautions ... je la monte plus haut dans les rapports c'est peut être pas une bonne idée ...

Ne jamais dépasser les 6000 tours tu fais fort là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac443wR

Ouais ça va être dur ^^ surtout dans les montées ou elle peine vraiment si on la monte pas un peu dans la zone rouge ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziw420dC

Snif me suis fais grillé :|

Va falloir debourser ... Dire que ca aurait pu payer de l'equipement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ziw420dC

J'ai appelé il ma dis oui pour demain apres midi ( vendredi ). J'appel cette aprem , une autre personne " ah ben elle est vendue " :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal615sk

Salut a tous le monde,pour les 6000 tour c'est mon cons qui ma conseillè car il dit que 7000 tour c'est pas loin de la zone rouge.Au moins pour les 500 premier km :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bal615sk

Est ce que quelqu'un a deja roulè sous la flotte et est ce qu'elle tien la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac443wR

Sous la pluie je roule un peu moins nerveusement ... notament dans les virages (enfin les intersections) ou je ralentis vachement. Il faut faire une chute une fois pour vraiment comprendre que quand elle part on a même pas le temps de souffler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho260WX

Ca je confirme, j'ai pris une gamelle sous la flotte en bloquant la roue arrière à cause d'une BAR qui déboitait devant moi... Ben je vous garantis qu'on est par terre avant de s'etre rendu compte que quelque chose cloche! :q

 

Faites super gaffe sous la pluie, n'oubliez pas qu'une roue décroche beaucoup plus facilement... En BAR ca gène pas trop, en moto, ca ne pardonne pas. Donc sous la pluie, c'est <mode "lopette"=ON> du moment ou on monte sur la moto jusqu'à ce qu'on en descende.

 

Après il y a la neige, là s'il neige, c'est voiture, pieds ou bus/metro pour ceux qui peuvent... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac443wR

A noter que lors de ma chute il faisait soleil et que le sol était sec ... donc tout le temps je suis attentif dans les virages maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...