Invité §bab487XH 6 août 2007 Signaler Partager 6 août 2007 Salut a tous, Heureux possesseurs D'une WRE de 1995 très bien entretenu... j'ai eu le malheur de serrer mon moteur a cause d'une terrible connerie . plus d'huile dans mon reservoir (maintenant je sais pourquoi j'ai toujours viré les reservoirs d'huile :q sur mes anciens scoot et cyclo) Bref, C'est une WRE de 1995 et je suis en contact avec un gars qui vend sa sms de 2003 en pièces détachés, son moteur a fait 3600km. Par contre il a deja vendu l'allumage. Donc j'aimerais savoir si je peux lui racheter son moteur pour le mettre sur la mienne et eventuellement remettre l'allumage de ma WRE ou Prendre juste le haut moteur de la SMS et la monter sur le reste du moteur de la WRE. ensuite niveau amortisseur est ce la meme chose, c'est compatible (amortisseur arriere) Pour tout ceux qui s'y connaissent bien, quels sont les possibilités, avantages et inconvenients (puissance,fiabilité...) d'un tel montage ? merci de votre aide a tous PS: j'espere que je suis dans la bonne catégories pour ces questions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico.civic 6 août 2007 Signaler Partager 6 août 2007 salut il me semble que les cylindres des modèles 94-98 ne sont pas les mêmes que les 2002-2007, les anciens modèles comme le tien ont le même haut moteur que le WR... si tu as serré effectue un traitement nickasil sur ton cylindre, et changes ton piston et fais là tourner a mélange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bab487XH 6 août 2007 Signaler Partager 6 août 2007 Donc ce n'est pas la peine d' essayer de remonter le haut moteur de l'une sur l'autre, a moins d'acheter un cylindre de WR ou bien de faire realéser le cylindre et prendre un nouveau piston. mais bon vu que mes valves sont mortes aussi je dois les changer. Donc c est une question de tarifs... aussi un peu j ai un moteur complet pour 650€ (bon sans l'allumage)...mais moteur de SMS et l'allumage de ma WRE n irait pas sur le moteur de la SMS... sinon je change tout Thanx pour ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico.civic 6 août 2007 Signaler Partager 6 août 2007 si tu changes le bloc entier c'est ok, mais il faudra remonter l'admisson et le carbu de 36 de la tienne a la place du 28 du 2003... et elle marchera un petit peu moins bien (diagrammes admission/echappement legèrement differents) pour 650e tu peux largement changer le piston, les valves et faire le traitement, tu auras même de l'argent en rab 650e c'est trop cher, 450-500 pas plus (et encore sans allumage je dirais moins ) si c'est un particulier, au pire laisses lui le carbu et l'admission.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nico.civic 6 août 2007 Signaler Partager 6 août 2007 pour l'allumage je n'ai pas d'idée, désolé, je pense que ça doît se monter mais je ne peux pas confirmer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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