Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jaguar

Les pauvres ? voilà que ça roule en Jaguar maintenant


Invité §dai673hL

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §poi500tl

Très juste Msieur Daimler et merci pour votre accueil...oui, l'accueil c'est la spécialité de chez jaguar... Ca n'a pas été difficile de voir la différence avec les autres concessions de type fosse à cons.

Loin de là ma solitude mortifère!

Narguer mon boss avec un break c'est encore largement possible...il roule en C5 break...pfff, il n'a même pas idée des matières nobles, obnubilé par ses gadgets en plastoc, ça lui rappelle son Joytick...Voyez l'genre? comme beaucoup: on a du fric mais on a pas de goût des belles choses et des bonnes choses, alors on claque l'pognon dans des gadgets, on fait comme les copains quoi...eh eh eh!

Mignon l'toutou tout noir...quelle chance il a celui -là! mais connait il la différence aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai673hL

Très juste Msieur Daimler et merci pour votre accueil...oui, l'accueil c'est la spécialité de chez jaguar... Ca n'a pas été difficile de voir la différence avec les autres concessions de type fosse à cons.

Loin de là ma solitude mortifère!

Narguer mon boss avec un break c'est encore largement possible...il roule en C5 break...pfff, il n'a même pas idée des matières nobles, obnubilé par ses gadgets en plastoc, ça lui rappelle son Joytick...Voyez l'genre? comme beaucoup: on a du fric mais on a pas de goût des belles choses et des bonnes choses, alors on claque l'pognon dans des gadgets, on fait comme les copains quoi...eh eh eh!

Mignon l'toutou tout noir...quelle chance il a celui -là! mais connait il la différence aussi?

 

Evidemment qu'elles sentent la différence mes louloutes (regardez bien y en a une 2e)..

Pensez donc, les particularités du Connoly et ses effluves singulières n'auront pas échappé à un flair pareil !

 

Néanmoins, pour la petite histoire, XJ ( 6,40, 300,308) se révèlent être de biens meilleures bétaillères qu' S-Type.

De toute évidence, la faible hauteur du seuil des portes ainsi que la largeur des banquettes remportent très nettement les suffrages de mes (vieux) canidés.

 

Mais n'ayez crainte, élevées comme il le faut, elles relativisent et font sans grand peine bon gré contre moins bonne fortune.. :ange: OUF!

 

Bon, en ce qui concerne votre boss, ne lui jettez pas trop vite la pierre.

Primo il roule français!

Deuxio, la C5 ( dernier opus) surtout en break, c'est pas dégueu du tout.

Tertio, j'en mettrais une mèche à couper que c'est le politiquement correct qui lui dicte ce renoncement évident.

 

Dans notre magnifique pays, vous savez bien qu'il est communément mieux accepté de voir des footeux s'afficher en Bentley ou autre Cayenne blanc que de laisser qques cap'taines d'industrie se délasser en X-351 après un conseil d'administration au cours duquel le sort de centaines de collaborateurs s'est joué.

 

Maintenant j'avoue aussi que je ne suis pas contre le jet d'oeufs ou de tomates pourries sur leur pare-brise..

Faut pas décon*er. Je suis français et (pas peu) fier de l'être Madame!

 

Ps: sinon, vous aviez bien entendu pensé à négocier une augmentation juste avant l'acquisition d'X-type (*), isn'it ..?

 

(*) essence ou mazout ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §poi500tl

Pour poursuivre dans un lyrisme contestataire, faisons donc des omelettes party dans les stades où s'effritent des frimeurs ( pardon, lapsus), des joueurs, achetés la veille aux enchères sur un marché encore à définir. Organisons des fêtes joyeuses de mise au poteau de joueurs sur les places publiques, sabotons les réceptions erziennes et numériques lors de rencontres footeuses !

 

Ecoutez, négocier un salaire aujourd'hui équivaut à ramper sous la table de son boss ou bien à atteindre des objectifs au delà des frontières du réel... (remarquez dans le monde de la finance, c'est encore possible), mais j'ai trouvé une solution plus subtile et peut être plus intéressante. Mais comme je suis superstitieuse, je n'en parle pas mon, gourou me l'interdit!

 

belle narration msieur Daimler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmv702vX

Bonjour ;

 

permettez-moi de vous souhaiter la bienvenue sur ce forum.

Ceci "fait", et sans chercher à vous offenser .., je m'interroge sur votre esprit contestataire.

Car enfin, si j'ai bien lu, vous êtes une nana ( j'en connais une qui va se sentir moins seule.. ;) ).

Tant qu'à faire enrager votre boss, z'auriez du pousser le concept plus loin!

Fallait débouler au volant d'une S-Type-R, ou une XJR (en cherchant bien, on en trouve à plus cher que les X-Estate).

Vous lui auriez fait la double nique.

 

La prochaine fois, n'hésitez pas à solliciter les conseils avisés de vos grands frères du forum.

On compte parmi nous de vrais post nihilistes dilletantes, anars-revenchards, fils de bourges gauchos, et même des poilus qui ne sentent pas tjrs bons..

 

De quoi vous donner des complexes d'avoir choisi l'outing "classe touriste"..

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/325631/CIMG0735 (Medium).JPG1..jpg

 

Cdt

 

 

Hello Daimler,

 

Si vous voulez on organise un mariage ! vous décorez le felin et les promis se mettront à l'arrière, ils ont l'habitude du cuir !!

 

http://i81.servimg.com/u/f81/13/91/43/49/dsc02610.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai673hL

 

Hello Daimler,

 

Si vous voulez on organise un mariage ! vous décorez le felin et les promis se mettront à l'arrière, ils ont l'habitude du cuir !!

 

http://i81.servimg.com/u/f81/13/91/43/49/dsc02610.jpg

 

 

Hello

 

au poil !

Quand on vous dit que ce forum est au poil, vous voyez bien que ça n'est pas qu'une vue de l'esprit..

Si je vous suis bien bmv, les bans seront également recouverts de Connoly ;)

Pour la déco du félin, si ça ne vous pose pas de problème, je ferai appel à Io.

Il nous a prouvé un goût très sûr en arrangeant un cab XKR à Poissy..

 

Mais avant toute chose, veillez à vérifier le LOF de votre magnifique lab.

Ce stop marqué, ce regard vif, cette robe immaculée et ce port altier.. y a du Caromer Charly Chalk là dans ces gènes là.

Des générations de champions descendent de ce crack.

Il y a de grandes chances pour que nos bêtes aient des gènes communs.

 

Mais souvenez-vous! Faut casser le moule qu'ils disent chez Jaguar.

 

Rappelez-moi comment on appel un chien croisé ?

Ah oui ça m'revient ! Un corniaud

 

Et pour Jaguar ..

 

Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmv702vX

 

Hello

Mais avant toute chose, veillez à vérifier le LOF de votre magnifique lab.

Ce stop marqué, ce regard vif, cette robe immaculée et ce port altier.. y a du Caromer Charly Chalk là dans ces gènes là.

Des générations de champions descendent de ce crack.

Il y a de grandes chances pour que nos bêtes aient des gènes communs.

 

 

Cdt.

 

 

Exact, c'est fort possible; son pédigrée est (comme on dit) long comme le bras. Il est fils, petit fils et arrière petit fils de champion anglais, d'ailleurs lui même s'appelle Lord, vous voyez.

 

Juste une chose, c'est un vieux Monsieur, il vient de fêter ses 14 ans et puis, il vit depuis maintenant plus de 7 ans avec une bergère allemande !(ils auraient pu fonder une nouvelle race : le Labro-allemand !)

 

 

http://i81.servimg.com/u/f81/13/91/43/49/dsc01110.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dai673hL

 

Exact, c'est fort possible; son pédigrée est (comme on dit) long comme le bras. Il est fils, petit fils et arrière petit fils de champion anglais, d'ailleurs lui même s'appelle Lord, vous voyez.

 

Juste une chose, c'est un vieux Monsieur, il vient de fêter ses 14 ans et puis, il vit depuis maintenant plus de 7 ans avec une bergère allemande !(ils auraient pu fonder une nouvelle race : le Labro-allemand !)

 

 

http://i81.servimg.com/u/f81/13/91/43/49/dsc01110.jpg

 

 

nos pets ont 6 mois d'écart.

j'veux du cuir..

908445260_CIMG0844(Medium).jpg.e4f9a75343088d4eb04094215def515f.jpg

on va finir par se faire jeter..

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve160rT

Salut les zaminches!

 

Je sais bien qu'il fait un temps de chien, mais bon, quand même! Et puis vos toutous sont d'un commun, psssss! Du vrai chien de plébéien!

 

Ca, c'est du VRAI chien, du chien qui a du chien!

 

 

MC45Mjk5ODQwMCAxMjA3NDc2NzEx.jpg.0119600b03b8d06da0d4df77f354b017.jpg

 

4247126.jpg.63c8a5b9c93a303ec7ba4b702f935e19.jpg

 

Hein? bon! On est calmés, là? :)

 

OuahOuahlement,

 

yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §IOJ046HF

Bravo Yves...

si le 1er a les yeux qui s'allument au freinage, il aura sa place sur la plage arrière de la XJ

La classe Aldo, la mega grande classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hap367wI

C'est le Forum 30 millions d'amis ici ???

On va où , là ????

Si ça continue, on va se mettre à jouer aux p'tites oua oua tures :lol::lol::lol: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yve160rT

Bravo Yves...

si le 1er a les yeux qui s'allument au freinage, il aura sa place sur la plage arrière de la XJ

La classe Aldo, la mega grande classe !

 

 

:jap::jap::jap:

 

MC45Mjk5ODQwMCAxMjA3NDc2NzExr.jpg.7921b2a4a02242588faac363b9bfcb2f.jpg

 

Y a p'us qu'à!

 

AldoMaccione1.jpg.7fa4c75bb0d1ef42c0580a36a344b00a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...