Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Général 125cm3

125 hartford


Invité §vic123Gm

Messages recommandés

Invité §vic123Gm

bonjour, j'ai acheté une 125 hartford, j'ai lu ici que certaines personnes en possèdent une. j'aurais aimé avoir de l'aide concernant les fournisseurs de pièces tel que le filtre à air par exemple.

lorsque je recherche sur google je ne trouve pas de vente de ce filtre à air.

 

quelqu'un pourrait il m'aider en m'indiquant ou je peu trouver ce type filtre à air?

 

je débute en 125 et ne sais pas ou m'adresser car je suis allé chez honda avec le filtre et ils m'ont dit qu'il ne connaissent pas :non:

 

ça serait super sympa de votre part merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vt 627WQ

je suis allé chez honda avec le filtre et ils m'ont dit qu'il ne connaissent pas :non:

 

Bizarre… Et si tu mettais une photo de ton filtre pour que les membres du forum puissent voir à quoi il ressemble ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pat047Ab

salut

 

ces motos ont été vendus par Carrefour tout du moins en ce qui concerne la 125 VSX (trail routier)

tu peux donc leur poser la question vis à vis de la fourniture de pièces détachées

 

en ce qui me concerne pour ma VSX , j'ai changé la tête de fourche en plastique fin 2006 et ils ont réussis à me fournir la pièce

 

tu peux également voir auprès de PFM Motor qui était l'importateur (département 17 de memoire)

tu dois avoir un petit sticker quelque part sur la moto

 

également les casses moto doivent avoir de la pièce ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §l a247Zx

salut

 

ces motos ont été vendus par Carrefour tout du moins en ce qui concerne la 125 VSX (trail routier)

tu peux donc leur poser la question vis à vis de la fourniture de pièces détachées

 

en ce qui me concerne pour ma VSX , j'ai changé la tête de fourche en plastique fin 2006 et ils ont réussis à me fournir la pièce

 

tu peux également voir auprès de PFM Motor qui était l'importateur (département 17 de memoire)

tu dois avoir un petit sticker quelque part sur la moto

 

également les casses moto doivent avoir de la pièce ?

 

@+

 

 

Carrefour ne vend plus ces pièces car ils n'assurent plus le S.A.V des 125 depuis près de 5 ou 6 ans autant que je me souvienne et des scooters depuis 2 ans.

 

Par contre je ne me souviens pas du fournisseur des pièces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...