Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Partner / Rifter

Quelle taille de jante ?


Invité §djn411qi

Messages recommandés

Invité §djn411qi

Bonjour , voila j'ai une petite question , je ne m'y connais pas bcp en auto mais j'ai un partner indiana ( belgique) qui correspond au grand raid en france de juin 2007 , il a 11000 km et j'aimerais lui mettre des jantes et des gros pneu , apparement ya de la place mais je voudrais savoir qu'est-ce que je peux me permettre de mettre dessu en pouce .... merçi bcp

 

petit problème , bafles arrière droit coté conducteur qui ne fonctionne plus , , sa sera au frais du garage, ganretie , 1 ans pièce et main d'oeuvre ;) merçii!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §R21144yk

Salut tu parles d'une baffle qui à l'arrière droit.

Mais rassure moi le conducteur n'est pas du coté droit sinon il a pas de volant le pauvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cki347He

Salut, pour ma part j'ai mis des 18" en 205/40/18 sur mon partner Zenith 2.0 HDI et il est vrai que cela passe tranquillement.941241668_1(2).jpg.ebced2f49c96a0eb69c1e8d3ebe6974e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuner un partner... Ben faut être motivé... Sinon, pour en avoir essayé, mais sous forme berlingot, c'est hyper tape-cul et inconfortable au possible, comme caisse (normal, trains roulants d'utilitaire), alors avec des jantes 18 pouces, ça doit tout simplement être l'horreur... J'ai des amis qui ont ça, leurs mômes n'arrêtent pas de vomir en voiture, on se demande pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cki347He