Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Comment changer l'auto-radio d'une Fiat brava

Invité §Pun458dB

Messages recommandés

Invité §Pun458dB

Salut tout le monde,

je voudrais savoir comment peut-on changer l'auto-radio d'origine d'une Fiat brava pour un radio-CD avec chargeur et de taille standard (JVC) ?

Je ne vois pas comment on peut encastrer le radio-CD standard dans l'emplacement de l'original et si oui comment ?

Merci à vous.

Invité §Pun458dB

Bonjour,

Merci pour la réponse. Et comment fait-on pour enlever celui d'origine ça me semble un peu compliqué cette operation. Faut-il tout enlever y compris les boutons VOLUME/RECHERCHE STATIONS etc... et sinon comment ?

MERCI

Invité §hin170rn

Par contre je ne sais pas comment enlever l'autoradio d'origne car dans la punto c'est un modèle standard d'origine, essaie d'enlever les boutons, explorer un petit peut comment c'est fixé, je pense que ça ne doit pas être difficile d'enlever celui d'origine... Il faut sûrement le retirer en déclipsant l'arrière de la façade, normalement l'autoradio doit venir (2 tournevis pour déclipser la façade et un troisième pour faire levier, tout vient normalement) il y a 4 clips (1 sur chaque côté et deux en bas)

Invité §Pun458dB

Cher Hinac,

Bien merci à toi pour toutes ces info de qualité et continue comme ça, tu dois $etre quelqu'un de sympa dans la vie.

Voici une France que j'aime pleine d'amitiés.

Punto-S

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page