Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

passer le volant à gauche

Invité §Bla088Tf

Messages recommandés

Invité §Bla088Tf

Bonjour,

Depuis toujours je suis fan de nissan skyline surtout de la R34 GTR. Je voudrais franchir le pas en faisant les démarches pour en acheter une.Seulement, j'aimerais savoir si le passage du volant à gauche est possible et si oui, est ce qu'on peut toujours la faire homologuer, quel est le coup de la modification et par qui le faire?

merci de me répondre.

Invité §Fab838UU

Bon je pense que cela peut se faire mais à un prix équivalent à celui de la voiture. En plus ce n'est pas si difficile de conduire avec le volant à droite, juste un petit temps d'adaptation et ça va impeccable. Et en plus si tu changes le volant de côté ça perd tt son charme je trouve!!!

Invité §Ben755EY

La transfo est possible mais il y a beaucoup de modifs à faire, j'en connais une seule, une jaune avec conduite à gauche!

C'est le turbo qui gene d'après mes souvenirs!

@++

Invité §be_082ZQ

LOLL, pourquoi tu veux passer le volant a gauche???? :lol:

C'est possible, certains l'ont fait, mais juste pour le fait de dire JE L'AI FAIT, mais ca sert a rien, si tu pense que tu pourra l'homologuer plus facilement, tu te gourre, au contraire, tu ne pourra plus l'homologuer, trop compliquer.

Le volant à droite ne gene en rien l'homologation, regarde, tu peux tres bien homologuer une voiture anglaise en france, et pourtant elles ont le volant a droite... :o

Ca va t'apporter quoi d'avoir la volant de l'autre coté? :pfff:

Le prob de l'homologation des skyline, c'est qu'elles n'existes pas avec le volant a gauche!!! ET NON PAS parce que elle ont le volant a droite. Je m'expique, elle n'existe que en conduite a droite, donc les phares, les retroviseurs etc sont fait pour une conduite a droite, Et pour pouvoir l'homologuer il te faut des phares de conduite a gauche, si les skyline existait en conduite a gauche, ca serais facile tu change juste ces élément par des conduites a gauche et le tour et joué, (enfin sans parler des ceintures, des vitres etc etc qui ne sont pas conformes). c'ets compliqué mais bon, XLgarage vend des skyline homologuées en france, regarde sur leurs site, eux arrive à les homologuer plutot facilement.

Invité §chr578ZS

oui je suis du même avis que brian37.se sont des voiture qui nous font rêver pour se quel sont.je trouve que la conduite a droite doit être aussi agréable que la conduite a gauche.depuis 6 ans je rêve d'être au volant de ses monstres japonais.j'ai 20 ans et j'économisais pour m'acheter un honda crx delsol de 170cv a 6000euros.depuis peut,j'ai appris que l'ont pouvais homologué les voitures de mes rêves(la Skyline R33 et R34)!j'ai vue sur ebay un toulousain qui vendait sa R33 pour seulement 7500euros avec 120000km en très bonne état.donc 1500euros de plus que mon delsol.sa ne se discute pas,je vais désormais continuer économiser pour rouler en R33!(mon frère va me tuer de jalousie)lol.

Invité §zah172Kl

La conduite à droite est sûrement une question d'habitude et donne un charme aux charmantes sportives japonaises mais il y a une question que je me pose depuis longtemps et à laquelle je n'ai toujours pas trouvé la réponse ... Comment se déroule un dépassement d'un gros véhicule genre camion ou bus quand on a le volant à droite et donc qu'on a aucune visibilité pour voir ce qui arrive en face ?

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...