Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

Vous avez quoi comme antivol mécanique ?


Invité §nic010nY

Messages recommandés

Invité §nic010nY

Même si je crois qu'aucun système n'est parfais, il doit bien y en avoir qui dissuadent plus que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Roc087ME

Aucun antivol n'est inviolable... :cry:

 

Pas même le pitbull ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dev163Qf

Moi quand j'avais ma 106 j'avais une canne entre le volant et la pédale d'embrayage mais c'était puremnent disuasif pour les éventuelles petits voleurs car il suffit que tu scies le volant (plus facile que de scier la canne)est le truc est mort

Maintenant je m'en sers plus ma voiture dors à l'abri

Il avait testé les antivols dans totopluche et c'était un antivol qui se met au niveau du volant qui était le plus résistant je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic010nY

Il avait testé les antivols dans totopluche et c'était un antivol qui se met au niveau du volant qui était le plus résistant je crois

 

C'est ce type de dussuasif qui m'intéresserait le plus, mais j'aimerais avoir l'avis des forumeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ham250Mi

Il suffit de laisser sa copine sur le siège passager!

 

Si quelqu'un tente de pécho la caisse, elle crie un coup et il part! Qui aime entendre une fille crier à 10cm de son oreille???

 

http://www.smilies.org/basesmilies/crier.gifhttp://www.smilies.org/basesmilies/orp.gif

 

:W :W :W

 

Bon, OK, http://www.smilies.org/basesmilies/jesort.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BB7380sd

anti car jacking ? une hache sous le siège conducteur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §six822dW

un autocollant "morpions inside" sur la vitre arrière.

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vec458on

franchement, ces antivols sont d'une inefficacité connue. ca repousse uniquement le petit voleur sans expérience. Les autres, ils leur faut 30s pour virer ce genre de trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

J'ai entendu parler d'un antivol qui se met au niveau du pédalier, du fait de sa localisation il serait très chiant à scier (et à mettre aussi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hum565VE

jkroi ke le mieux c un anti demarrage personalisé

 

genre vitre conducteur a moitié ouverte, 3eme vitesse passée, cendar et boite a gants ouverts

 

le mec, avant qu'il trouve ... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr.027Om

J'ai entendu parler d'un antivol qui se met au niveau du pédalier, du fait de sa localisation il serait très chiant à scier (et à mettre aussi...)

 

Ouaip, c'est ce que j'ai, ainsi que Fredarno et Zatal (avant de changer pour la CTR)...

C'est le système BULLOCK de blocage des pédales ( :lol: ) vendu chez Renault boutique.

Ca bloque les pédales de frein et d'embrayage ensemble et effectivement ça n'a pas l'air simple à scier vu où c'est placé. Ca ressemble à une grosse barre métallique qui passe entre les deux pédales et qui les bloque avec deux mâchoires de part et d'autre de la barre. En plus, cette barre se cale au fond du pédalier empêchant totalement les pédales de bouger. Je pense que le moyen de le virer le plus "simple" doit être de scier les 2 pédales, mais après pour rouler, faut savoir faire :lol:

En plus, ça prend deux secondes à mettre et à enlever avec un peu d'habitude et c'est beaucoup moins encombrant qu'une barre de volant ou de frein à main.

D'autre part c'est jaune fluo donc ça se voit de l'extérieur même si c'est moins visible qu'un truc au volant.

Moi en tout cas, j'en suis très content (et j'ai encore ma RS)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

C'est le système BULLOCK de blocage des pédales ( :lol: ) vendu chez Renault boutique.

Je vais peut-être m'en prendre un, ça coûte combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dra177bU

volant extractible

:lol:

Ce n'est pas pratique de se promener avec son volant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic010nY

[citation][nom]kcssp a écrit[/nom]

volant extractible

:lol:

Ce n'est pas pratique de se promener avec son volant :D

[/citation]

Et puis, il faut changer l'airbag à chaque fois lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §asp224Qr

j'ai une canne au volant de marque KRIPONITE depuis deux ans.

sur un test AUTOPLUS assez récent, ils signalent que cet antivol est très disuasif.

Prix indicatif = environ 550 Francs .... euh pardon ! environ 85 €..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dr.027Om

[citation][nom]Dr. Shred a écrit[/nom]

C'est le système BULLOCK de blocage des pédales ( :lol: ) vendu chez Renault boutique.

Je vais peut-être m'en prendre un, ça coûte combien ?

[/citation]

 

A l'époque où je l'ai acheté : 495 FF...

Il y a 2 modèles selon les voitures et celui de la RS1 convient à celui de la RS2.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sho344rs

J'ai un autocollant "DANGER RADIATIONS" sur la vitre conducteur....

 

Sinon, un truc pas dissuasif (car discret) mais apparemment efficace : une barre en alliage de titane qui se glisse carrément dans le pont de la boîte de vitesse : ça bloque complètement la boîte, tu peux pas rouler tant qu'elle est en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic010nY

J'ai un autocollant "DANGER RADIATIONS" sur la vitre conducteur....

 

Sinon, un truc pas dissuasif (car discret) mais apparemment efficace : une barre en alliage de titane qui se glisse carrément dans le pont de la boîte de vitesse : ça bloque complètement la boîte, tu peux pas rouler tant qu'elle est en place.

 

J'ai vu ça qque part, mais je ne sais plus où !

 

Ca coute cher à poser et c'est adaptable à toutes les voitures ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

Sinon, un truc pas dissuasif (car discret) mais apparemment efficace : une barre en alliage de titane qui se glisse carrément dans le pont de la boîte de vitesse : ça bloque complètement la boîte, tu peux pas rouler tant qu'elle est en place.

J'ai vu ça qque part, mais je ne sais plus où !

Ca coute cher à poser et c'est adaptable à toutes les voitures ?

Ici : http://www.bearlocksystem.com/

 

Pour info. sur : Cette url n'existe plus

Voici la réponse du mail que je leurs ai envoyé :

=================================================

Bonjour monsieur,

Le prix de vente pour une renault clio 2 est de 175.32 € H.T. (1150 frs) public, tarif auquel faudra ajouter la main d'oeuvre du garagiste pour la pose.

Le prix est identique pour la peugeot 206.

Pour les installateurs dans le sud-est nous disposons de plusieurs garages et concessionnaires, il faudrait nous préciser dans quels villes;

 

Nice/St laurent du var : ROUTE 66, route du bord de mer-RN98, 06700 St Laurent du Var. Tel. 04 92 27 08 88 "Olivier"

Cannes/Mandelieu/La Bocca...: Technicar Service, 444, ch de carimaï 06250 Mougins. Tel. 04 92 18 19 00 "Frédéric DARGAUD"

Ou bien encore sur Frejus/Draguignan/ect...

Pour le prix total de l'installation consulter les garages, les prix pouvant varier suivant leurs tarifs horaire. Vous pouvez également demander la pose chez votre garagiste habituel et celui-ci peu nous contacter pour des renseignement ou pour se faire référencer parmi notre liste de garages et concessionnaire et profiter ainsi de notre stage de pose gratuit.

L' immobilisation du véhicule est d'environ une heure plus la prise en charge par le garagiste ou concessionnaire.

Non notre antivol n'est pas agrée SRA, mais quand l'on connaît le temps de résistance aux effraction des antivols agrée SRA ! "pour être SRA un antivol doit se mettre automatiquement en route lorsque vous quittez votre véhicule, ce qui n'est le cas d'aucun antivol mécanique "de plus l'antivol SRA est déjà monté sur votre auto par le constructeur.

Néanmoins nous bénéficions d'agréments bien plus qualitatifs et remboursons la franchise vol véhicule.

Vous pouvez nous contacter à tous moments pour vos questions ou visiter

notre site internet sur lequel vous trouverez doc., liste véhicules et photos : http://www.bearlocksystem.com

Merci de votre sollicitude, nous nous tenons à votre disposition pour toutes questions complémentaires.

 

M. Bressan

=================================================

 

Jéjé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EgF325jR

J' avais un bloqueur mécanique entre le frein à main et le levier de vitesse

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oui363jr

J'ai une solution pour vous. Economique et comique en plus. Vu à Lyon la semaine dernière.

ouistiti71_1117191695_antivol_derniere_generation_500.jpg.3ca904ecf497351884aa24ae84800778.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Giz440fd

Moi j'ai un antivol mécanique de volant de la marque Kryptonite (une grosse barre rouge de 5kg :p) qui vaut quand même dans les 70e (je l'ai eu moins cher)

Quand autoplus avait fait un test d'antivol, c'est le seul qui n'avait pas réussi à ouvrir (tous les autres ouverts en moins de 1 min). par contre ils ont toujours la solution de couper le volant...

 

Voilou

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ass640Bk

SYSTEME BULL LOCK 60 euro ttc chez RENAULT BOUTIQUE.

Mais il faut le commandé et il le recoi sous 24h.

Moi c'est commandé à l'instant!

Pour la garder!

http://85.116.32.206/mesimages/223142/DSC17.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...