Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Équipement

ESP et Chaînes


Invité §rir760aJ

Messages recommandés

Invité §rir760aJ

Est-il exact que l'ESP n'est pas compatible avec la mise de chaînes?

Si c'est vrai que dire des véhicules où ,l'ESP ne peut pas se déconnecter comme par exemple la 307 SW. merci et A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zbe870Jb

tres bonne question, je voit pas pourquoi mais bon.

quand tu as la reponse tu me fait signe, merci ma poulette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kun557UU

Tiens c bizarre, je ne le savais pas! Pourtant sur la 307 d'un ami ya l'ESP;alors pourquoi pas sur la sw?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sol274GP

ou as tu entendu dire que l on ne pouvait pas mettre de chaine sur un vehicule disposant de L ESP ?

 

hummm ... le 1er avril

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir760aJ

[citation]Le 31/03/2002 à 20:45:47, solio a écrit :

ou as tu entendu dire

------------------------------------------------------------------

Mon fils a une golf avec ESP débrayable. Dernierement, il a du enlever l'ESP pour avancer avec ses chaînes. Il parait que c'est indiqué ds son manuel d'utilisation.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rir760aJ

Voici ce qu'il est écrit dans le manuel d'utilisation (p. 131) de la Golf 4 TDI :

 

"L"ESP doit toujours être activé. C'est seulement dans des cas exceptionnels, quand le patinage est souhaité, qu'il est avantageux de désactivé le système.

Par exemple :

- En conduite avec des chaînes à neiges,

- En conduite sur neige profonde ou sur sol meuble,

- Pour desembourber le véhicule.

Vous devez ensuite réactivé le système."

 

Question : ça se passe comment avec la 307 si je ne peux pas désactivé l'ESP ?

 

ririce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...