Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Ca siffle quand j'allume mes phares !!! pas drole !!!


Invité §yog584Mu

Messages recommandés

Invité §sr1803Ts

je ne jourai pas a ça si j'etais toi :nanana:

 

j'ai sur la R11 des 55w en croissement et des 100w en plein phare :D

 

c'est limite car il faut faire attention a la platine de fusible (rissue qu'elle crame).

Pour eviter les problemes, j'ai installé des relais :oui:

 

Pour les gens qui disent que je vais eblouir tout le monde, pas vrai car en croissement, j'embête personne, et les pleins phares, c'est pour une chaussée degagée, donc, mise a part les chevreuils et autres lapins, je suis pas chiant ;)

 

Oui, mais sur la 11, c'est des optiques séparés. Sur pas mal de voitures, c'est dans la même ampoule.

 

Moi je trouve ça chiant. Mon pêre m'a preté un jour sa voiture. Il avait mis des ampoules comme ça sans s'en rendre compte (Vendu chez auchan). Je comprenait pas pourquoi tout le monde me mettait les pleins phares dans la tronche. J'ai cherché en vain a règler la hauteur des projos.

 

Si vous avez pas des lampes séparées, ne touchez a rien.

 

Sinon, pour le problème du sifflement, c'est classique. Visiblement une courroie d'alternateur qui patine. Le remède, c'est de la changer si elle est plus toute neuve et de faire une tension correcte.

Le fait d'avoir mis des ampoules un peu plus puissantes tire un peu plus sur l'alternateur, donc, ça tire un tout petit peu plus sur la courroie.

Mais c'est de toute façon anormal car même avec tes anciennes lampes, ça finira par le faire aussi.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sup100qL

Mais de jour, attention le Cx que tu te tapes avec des bagnoles comme ca... je me demande le Cx de la mienne ?

 

:voyons: no se...???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir 90w au lieu de 55 en codes, ce ne peut que mieux eclairer...

Bien sur ca n'eblouir pas :non: ceux qui viennent en face, c'est comme les anti brouillards... :colere:

 

 

Enfin bref, ce qui est sur c'est que tu fait passer 7.5 amperes sur un cable prevu pour a peine un peu plus de 4.5... une belle augmentation de 65%... il vaut mieux avoir un faisceau bien costaud.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glo620sI

juste un petit message a tous ceux qui pensent que des ampoules plus puissantes eblouissent... si vos phares sont bien regles, vous n'eblouissez personne. mais si vos phares sont regles trop hauts, vous eblouirez meme avec des 55w

Faux. Il est des moment ou, meme avec des phares bien regles tu eclaires les autres autos, typiquement lorque toi et l'autre etes en train de monter pour vous croiser en haut d'une "bosse". Et la, a mon avis, le mec a qui tu envoies 2x90 W dans la tronche au lieu des 2x55 legaux est en droit de foutre le feu a ta caisse s'il en a la possibilite, tellement c'est penible de croiser des cons aux phares eblouissants.

 

On te demande pas de trouver que tes phares sont ou non eblouissants, on te demande de respecter l'avis de ceux que tu eblouis -et la loi au passage- en ne montant pas des trucs propres a exploser la tronche des autres.

 

Question de respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vg3083Su

juste un petit message a tous ceux qui pensent que des ampoules plus puissantes eblouissent... si vos phares sont bien regles, vous n'eblouissez personne. mais si vos phares sont regles trop hauts, vous eblouirez meme avec des 55w

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vg3083Su

juste un petit message a tous ceux qui pensent que des ampoules plus puissantes eblouissent... si vos phares sont bien regles, vous n'eblouissez personne. mais si vos phares sont regles trop hauts, vous eblouirez meme avec des 55w

 

Vouaip, ben voyons....ca c'est ton point de vue....au hasard...tu conduis un minivan monospace...

 

Parce que si tu viens faire un tour dans une voiture BASSE....eh bien tu va rapidement reviser ton jugement, hein..parce que quand on a les yeux au niveau des phares de la majorite de la production automobile actuelle, on fait TRES BIEN la difference entre des ampoules de 55W ou de 90W...

C'est clair que quand je conduis notre Voyager....les ducons qui sont equipes comme ca genent nettement moins.

 

Et je ne parle meme pas des phares mal regles, ou des voitures surchargees dont le nez pointe vers le ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...