Invité §OSC885TX Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Bonjour à tous, Mon KORANDO 2,9 TD vient d'être refusé au contrôle technique parce qu'ils n'ont pas pu trouver le N° de châssis. Depuis le 1/1/2012, c'est contre visite pour cela!!!! J'ai regardé moi-même à l’endroit indiqué sur le livret d'entretien mais je ne l'ai pas trouvé non plus. Est-ce que ceux qui en possède pourrait m'aider dans ma tâche de recherche? Je vous remercie par avance. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
freehaert 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 bonjour, si c'est comme le rexton traverse de chassis derrière la roue droite,surtout bien nettoyer car peu visible 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §OSC885TX Posté(e) le 24 septembre 2014 Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 En fait, il n'avait pas de N°, oublié!!! Je l'ai fait graver par un copain. Impeccable maintenant pour le CT 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredoto 0 Posté(e) le 17 décembre 2019 Partager Posté(e) le 17 décembre 2019 Bonjour , je possède un ssangyoug KORANDO de 2006 aujourd'hui je l'amène au control technique il est refusé parce que sois disant il n'y a pas de numéro de chassie ? je comprend pas ! quelqu'un sait ou ce trouve ce satané numéro de chassie ? Merci d'avance 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano746or Posté(e) le 25 juillet 2020 Partager Posté(e) le 25 juillet 2020 Bonjour , je possède un ssangyoug KORANDO de 2006 aujourd'hui je l'amène au control technique il est refusé parce que sois disant il n'y a pas de numéro de chassie ? je comprend pas ! quelqu'un sait ou ce trouve ce satané numéro de chassie ? Merci d'avance bonsoir j ai le même problème impossible de trouver le numéro de châssis pouvez vous me renseigner Merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofroadster 0 Posté(e) le 3 août 2020 Partager Posté(e) le 3 août 2020 bonsoir j ai le même problème impossible de trouver le numéro de châssis pouvez vous me renseigner Merci Sous le tapis du siège passager pe ?? Sur mon Rodius c'est là qu'il est frappé (il y a une découpe en forme de rectangle au niveau du tapis) 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés