Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
106

Klaxon HS 106


Invité §inv054QB

Messages recommandés

Invité §inv054QB

Salut à tous !

ma 106 kid de 95 me pose un problème :

la klaxon à cessé de fonctionner ... cela viendrait-il du fusible .. d'un câble ... de la "corne" ... ?

je tiens pas à le faire remplacer par mon garagiste il va me mettre une fois de plus sur la paille !

 

donc ou se trouve le klaxon? comment faire pour atteindre la corne ?

merci d'avance!!

 

bien cordialement!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bom277hD

salut.

 

Avant de changer ton klaxon verifie au niveau de la boite a fusible (en bas a gauche du volant) il y a une trappe que tu tire vers toi. Sur ma 106,j'ais eu le même le probleme il y a quelque temps tout en pensant que mon klaxon etait fichu mais en fait c'etait seulement le fusible. Facile de savoir si c'est le fusible ou pas, normalement le klaxon est raccordé avec le degivrage arriere (fusible F5) donc verifie si ton degivrage AR fonctionne.

Si ton klaxon est HS. Si je ne me trompe pas il doit se trouver derriere ton pare-choc avant (tout en bas) du côté passager.

 

Bonne recherche et tient nous au courant.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §goo320Fq

salut a tous j'ai aussi un probleme similaire avec mon kaxon, je l'ai connecté directement a la batterie et il fonctionne, donc c peut etre le fusible.

cela dis comme je n'ai pas le carnet d'entretien de la voiture je ne sais pas a quel fusible correspond mon klaxon. surtout que ma 106 est une version 1

du coup les fusible sont sous le capot.

je l'ai est testé u multimetre il fonctionne tous....

est ce que les fusible du klaxon sont caché dans un autre endroit?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xsv411tl

oui vérifie tes fusibles si tous est ok!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fau871Yc

Salut le klaxon se trouve coté conducteur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...