Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Differences techniques entre tdi


Invité §coi376jG

Messages recommandés

Invité §v62314mq

parce qu'à partir de plus de 4 les IP c'est trop cher???

y'a bien les v6 et v10...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §D5D451tj

au passage, le v8 TDI de la nouvelle A8 qui devellope 275 CV est a common rail !!!! les IP sont ils finis??

 

un vendeur VAG venant d'un stage... soit disant, m'a dit que la technologie IP se limiterait à 2 litres de cylindrée, pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

y'a bien les v6 et v10...

les V6 sont encore à pompe distributrice et le V10 on s'en fout un peu du prix quand on peut se payer un tel monstre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v62314mq

un vendeur VAG venant d'un stage... soit disant, m'a dit que la technologie IP se limiterait à 2 litres de cylindrée, pas plus.

donc l'ip a ses limites ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

donc l'ip a ses limites ...

et le V10, il fait que 2l??? Sinon, pas mal le rendement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §v62314mq

et le V10, il fait que 2l??? Sinon, pas mal le rendement :D

je pense qu'il voulait dire 0.5 L par cylindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coi376jG

Merci les gars pour les réponses relatifs a ma question.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...