Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique / Électronique

Plafonnier qui vieillit


kan_

Messages recommandés

Savez vous comment recoller un plafonnier qui tombe ?

 

Je m'explique, en fait le tissu de mon plafonnier de voiture se décolle mais je ne sais pas comment le recoller ? :??:

 

Avez vous une idée ?

 

Merci :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pow406PB

c'est peut-être pas une chariotte.

c'est un problème qu'entre autre les jaguar xj6 mkI ont connu. Ca n'arrive donc pas qu'au chariottes. M'enfin, si c'est une bx, je revois ma position....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gar758Gs

Pfff, t'as essayé du scotch double-face pour la moquette ? :roll::lol::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous comment recoller un plafonnier qui tombe ?

 

Je m'explique, en fait le tissu de mon plafonnier de voiture se décolle mais je ne sais pas comment le recoller ? :??:

 

Avez vous une idée ?

 

Merci :jap:

 

Colle Néoprene, appliquée avec un pinceau

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too820by

C QUOI COMME CARIOTTE :up:

bein oui c'est quoi?

pourquoi tu ne veux pas dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colle Néoprene, appliquée avec un pinceau

 

Bah oui mais comment je fais pour mettre la colle ? faut que j'arrache tout ? parce que le tissu se décolle au milieu, pas sur un bord en fait... :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui mais comment je fais pour mettre la colle ? faut que j'arrache tout ? parce que le tissu se décolle au milieu, pas sur un bord en fait... :L

 

 

Ok nous parlons bien de la garniture tissu du pavillon

 

Peut-être un essai avec une seringue en diluant la colle afin que celle-ci soit + liquide :roll:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok nous parlons bien de la garniture tissu du pavillon

 

Peut-être un essai avec une seringue en diluant la colle afin que celle-ci soit + liquide :roll:

 

Je vais essayer mais ça me parait dur... :beuh:

 

Je pense que ça va faire des marques...

 

Ca me gave cette histoire :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bub538gk

C QUOI COMME CARIOTTE

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

 

bein oui c'est quoi?

pourquoi tu ne veux pas dire?

 

Mais!!! Qu'est ce que cela va changer à son problème, hein... Que ce soit une Lada ou une BM', son problème restera le même ! Tout ca passeke mossieur a pas un V12 ... ?

 

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais!!! Qu'est ce que cela va changer à son problème, hein... Que ce soit une Lada ou une BM', son problème restera le même ! Tout ca passeke mossieur a pas un V12 ... ?

 

Bruno

 

 

 

On n'est d'accord :jap:

 

Alors personne n'a astuces pour ce genre de problemes ? :??::L

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too820by

ça doit etre une fiat ou un truc comme ça pour avoir ce genre de problème... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too820by

et toi avec ce genre d'intervention tu rends service a qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too820by

et du scotch double face?

il y en a de tres bons...

 

autrement tu peux coller des bandes velcro sur la tole et coudre sur le tissus du plafond...

si tu fais ça sur une bonne longueur ça peut vachement tennir longtemps...

 

ma mere avait fait ça sur sa punto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est de pouvoir coller derriere le tissu :L

 

Car ça fait comme une bulle si tu veux , ça part pas d'un coté en fait, c'est pile au milieu... :(

 

 

Sinon je pensais a un spray de colle (si ça existe... :??: ) , je pourrais mettre un petit guide pour l'aérosol puis le faire pénétrer derriere le tissu par un petit trou... mais bon c'est pas gagné... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §too820by

évite la colle elle risque de traverser le tissus et l'abimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tissu est fixé comment en principe ? A plat sur la tôle où sur un support en mousse ou plastique ? La toile peut-être aussi plus ou moins tendu entre quelques points d'accrochage, et si c'est le cas, c'est "juste" un point de fixation qui a laché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...