Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

[CLUB] Fordaillerie : Discussion Ford


dRic C
 Partager

Messages recommandés

Invité §AXa314wY

On en est pas loin :ddr:

 

Sauf que là c'est l'inverse mais comment elle m'éclate la ptite vieille ouh ouh ouh quand elle se tape le trottoir :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng

Moi j'aime pas les maths :non:

 

Et au fait t'as fais quoi comme études ?? mp stu veux ;)

 

Finalement la comptabilité faut pas rapprocher ça tellement aux maths ;)

 

J'ai fait une seconde générale à Mistral (Seconde 8 en forSSe :D ) mais à la fin de l'année j'ai été réorienté vers un BEP en 1 an Comptabilité. (Au début de l'année je rêvais de faire ES :D )

 

Etant vraiment très nul en maths ( mais alors :D ) je craignais moi aussi la comptabilité un peu pour cela... Au final le plus important dans la comptabilité est de bien retenir/comprendre les règles à appliquer. Pour les calculs jusqu'au bac je n'ai rien eu de bien sorcier ;) A part additions, soustractions, multiplications... ;) (Surement ça se gâte après le bac :buzz: )

 

Puis j'ai passé mon bac à Mistral toujours (Avec Mention Bien :fier::p:D ) et j'ai essayé de poursuivre avec un BTS Informatique de Gestion. Seulement arrivé à la deuxième année bien que je passais, j'ai compris que cela ne me convenait pas trop et j'ai voulu me réorienter vers un BTS Professions Immobilières: C'était déjà trop tard, je me suis retrouvé "sans rien" depuis je travaille en intérim pour aider mes parents aussi. Je ne me veux pas "m'attacher" à une entreprise car j'ai espoir de reprendre les études un jour...

 

Voilà tu sais tout et toi il me semble que tu est en seconde :jap: Le seul conseil que je peux te donner c'est bien évidemment de "t'accrocher" (bon ça... :ddr: ) mais surtout de bien réfléchir au plus tôt à tes projets et te renseigner au maximum sur les sections qui t'intéresse, celles qui s'ouvrent à toi, ce qu'elles proposent, tes projets/envies précises... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng

Sauf que là c'est l'inverse mais comment elle m'éclate la ptite vieille ouh ouh ouh quand elle se tape le trottoir :ptdr:

 

Cette partie elle est violente! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

La partie avec le pont aussi est pas mal. :D TOutes même je trouve. :D

 

Ouais :W ou quand elle pootre les kékés au feu rouge :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng

La partie avec le pont aussi est pas mal. :D TOutes même je trouve. :D

 

Elle déchire tout la mamie :ddr:

 

Elle vend la Golf pour s'acheter la R32 surement :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng

C'est prévue :)

 

Moi seconde 16 :o et Achart "le bien-aimé" prof principal :W ^^

 

 

"J'ai eu 9 en maths au baaaaaac! al3x_du_90.gif.a9e7b8ca979f2fa7b8446b80ddd077a5.gif "

 

De ma part :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

:W

 

 

 

Ma grand-mère ya quelques années 180km/h sur route de campagne :cyp: en R5 GTL avec moteur de alpine :cyp: et après elle dit à mon père (qui avait une GTL aussi) "et bah la mienne à plus la pêche je trouve" elle savait même pas en l'achetant que le moteur avait été changé :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng

:W

 

 

 

Ma grand-mère ya quelques années 180km/h sur route de campagne :cyp: en R5 GTL avec moteur de alpine :cyp: et après elle dit à mon père (qui avait une GTL aussi) "et bah la mienne à plus la pêche je trouve" elle savait même pas en l'achetant que le moteur avait été changé :ptdr:

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Et le pire c'est que elle aussi elle a une golf maintenant :W une IV 1.4 ça pootre moins mais déjà assez pour elle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Il faut bien changer de temps à autre :D

 

Moi mon père n'a eu qu'une Renault pour le moment. Ses marques fétiches restent par contre toujours BMW et Volvo (Mais c'est surtout par souvenir pour les anciens modèles).

 

Et la il dit toujours: "Une petite BMW Série 1 ça m'ira parfaitement pour promener ta mère et ensuite aller draguer à la plage :sol: " (Il plaisante hein :ddr: Enfin j'espère :ddr: )

 

Des "pros-marques" dans ma famille je n'en connais pas trop. A part un oncle qui roule uniquement en Toyota: Je me souviens au Portugal de sa Corolla 1.3 DX année 1986-87 je crois qu'il à gardé énormément d'année avec une fiabilité incroyable. Il à eu un joint de culasse avec presque 300 000 kms, il l'a réparée et vendue 150€ (état impeccable) à une petite dame agée retraitée afin de l'aider dans ses déplacements: Il à eu "le choc de sa vie" quand il s'est ramassé le premier P.V pour excès de vitesse à cause d'elle :ddr: (Le premier d'une belle série :ddr: )

 

Depuis il à une Avensis MK1 1.6 Linea Sol qui du haut de ses 220 000 kms semble suivre le même chemin que la Corolla. Et lui ne veut entendre parler que de toyota! :ddr:

 

Après j'ai mon parrain qui à été 30 ans chez Mercedes pour sa profession: Aucun reproche à faire excepté à la fin. Mais depuis il roule en Kangoo fourgonnette D65 :ddr: (Whaou la retraite! :p )

 

Pour le reste c'est très éclectique :D

 

 

 

 

Merci d'etre arriver ici !! "Petit Bonhomme" avant il n'y avait que des pages et des pages de smileys plus crétins les uns qu eles autres ; et là, j'ai l'impression de lire une bande dessinée, en venant ici et j'adore cette BD :love:

 

sauf que les images sont dans ma tête.... :love::)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng

En maths ? /20 ou 40 :peur:

 

Sur 20 :D C'était ma pire note ceci dit. Mais même la c'était un miracle :D

 

Première partie sur les statistiques (trop faciiiiiiiile :D ) sur 9 points justement et c'est la ou j'ai tout cartonné :fier:

 

Ensuite la deuxième partie à commencée par: "Soit la fonction F(x)... définie sur l'intervalle blablabla..." ouie! :ddr:

 

Première question: Il fallait calculer la dérivée: ça devait prendre deux lignes je crois: J'ai pris une page entière et demi :ddr: Y'a un problème je crois!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng

Et le pire c'est que elle aussi elle a une golf maintenant :W une IV 1.4 ça pootre moins mais déjà assez pour elle :D

 

Elle doit bien la magner! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng

 

 

 

Merci d'etre arriver ici !! "Petit Bonhomme" avant il n'y avait que des pages et des pages de smileys plus crétins les uns qu eles autres ; et là, j'ai l'impression de lire une bande dessinée, en venant ici et j'adore cette BD :love:

 

sauf que les images sont dans ma tête.... :love::)

 

 

Pardon j'ai mis du temps à comprendre :oops:

 

J'avais un peu de mal à le croire mais au final je ne peux que être touché... :jap::fleur::)

 

P.S: "Petit Bonhomme" vient déjà d'une certaine époque... :( C'est que je suis arrivé sur ce forum j'avais 15 ans et section Clio (ou j'ai été accrédité ainsi) j'étais le plus jeune mais de loin...

 

Maintenant avec bientôt 23 ans c'est déjà fini :(:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Sur 20 :D C'était ma pire note ceci dit. Mais même la c'était un miracle :D

 

Première partie sur les statistiques (trop faciiiiiiiile :D ) sur 9 points justement et c'est la ou j'ai tout cartonné :fier:

 

Ensuite la deuxième partie à commencée par: "Soit la fonction F(x)... définie sur l'intervalle blablabla..." ouie! :ddr:

 

Première question: Il fallait calculer la dérivée: ça devait prendre deux lignes je crois: J'ai pris une page entière et demi :ddr: Y'a un problème je crois!!! :D

 

Pff de toutes façons les maths... en plus Jeudi j'ai eu cours avec un autre prof de maths pour une séance en groupe (chui dans le groupe des best :fier:) et ce prof là a toujours deux méthodes 1806473854_306killer.gif.4a4f0c5b37e1c3c1f9575b4975af1870.gif et comme par hasard Achart nous avait donné la plus dure :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Pardon j'ai mis du temps à comprendre :oops:

 

J'avais un peu de mal à le croire mais au final je ne peux que être touché... :jap::fleur::)

 

P.S: "Petit Bonhomme" vient déjà d'une certaine époque... :( C'est que je suis arrivé sur ce forum j'avais 15 ans et section Clio (ou j'ai été accrédité ainsi) j'étais le plus jeune mais de loin...

 

Maintenant avec bientôt 23 ans c'est déjà fini :(:p

 

 

 

ah !! tu as fini par grandir dogone92.gif.fbcba958876cad3ed25bd4b48d8e65d4.gif ben moi aussi.... mais ça fait 36 ans que j'ai 15 ans .... 2045552422_angelkalagan.gif.2d02e44bea85c35665b947330439fb79.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng

Pff de toutes façons les maths... en plus Jeudi j'ai eu cours avec un autre prof de maths pour une séance en groupe (chui dans le groupe des best :fier:) et ce prof là a toujours deux méthodes 1806473854_306killer.gif.4a4f0c5b37e1c3c1f9575b4975af1870.gif et comme par hasard Achart nous avait donné la plus dure :D

 

Achart mais punaise dit toi bien que je l'ai même pas eu comme prof de maths! :ddr: Je l'ai eu comme "prof de soutien" quelque chose du genre, et puis c'était au collège: Mais mon dieu qu'est ce qu'il pouvait m'effrayer! :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Achart mais punaise dit toi bien que je l'ai même pas eu comme prof de maths! :ddr: Je l'ai eu comme "prof de soutien" quelque chose du genre, et puis c'était au collège: Mais mon dieu qu'est ce qu'il pouvait m'effrayer! :peur:

 

Et moi je le vois presque tous les jours :roll: et quand j'ai pas cours avec lui c'est dans les couloirs ou dehors que je le vois :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Elle doit bien la magner! :ddr:

 

Même pas, enfin si elle monte vers 7000trs/min pour sortir de son garage :W la pauvre voiture :cry: et le pire c'est que maintenant elle a peur sur la route :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng

 

 

ah !! tu as fini par grandir dogone92.gif.fbcba958876cad3ed25bd4b48d8e65d4.gif ben moi aussi.... mais ça fait 36 ans que j'ai 15 ans .... 2045552422_angelkalagan.gif.2d02e44bea85c35665b947330439fb79.gif

 

Oui :( J'étais pressé de passer le permis bah le temps il m'a bien écouté... Trop même :(:D:ddr:

 

Héhé! :) Voilà âge qui "me fait sourire" ;) Autant on entends bien parler de la crise de la quarantaine autant la cinquantaine je l'entends souvent comme une joie de vivre. Comme "et oui j'ai cinquante ans et je suis en forme! Et heureux!" :bien::) Comme mes parents qui approche de la "soixantaine" et la: "ça fait plus rien!" :p

 

En fait c'est quand on est très jeune qu'on crise sur nos âges :ddr: 20 ans ça va, à 25 on est dégoûté que ça soit passé si vite et on se dit: "Oh zut, les 30 maintenant :peur: " à 30 j'en parle même pas et à 40 certains font le bilan :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng

Et moi je le vois presque tous les jours :roll: et quand j'ai pas cours avec lui c'est dans les couloirs ou dehors que je le vois :roll:

 

J'ai peut être la "nostalgie" de Mistral mais ça la franchement... :ddr::fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

Les Gars Apéro je fête la renaissance de la fiesta 776363612_325td.gif.7bc96f81e342ab39540463285a09652c.gif Putain un moteur a peine rodée tin sa fait trop zizir de la voir enfin monté 1465645063_1mecaroulettes.gif.75116f8dcda299009459c3f89260edf7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng

Même pas, enfin si elle monte vers 7000trs/min pour sortir de son garage :W la pauvre voiture :cry: et le pire c'est que maintenant elle a peur sur la route :ptdr:

 

7000 trs/min à froid alors... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

7000 trs/min à froid alors... :(

 

Ouais :/ tout le temps

 

 

Et tu sais pour quoi ? parce qu'elle a peur de caler :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AXa314wY

Les Gars Apéro je fête la renaissance de la fiesta 776363612_325td.gif.7bc96f81e342ab39540463285a09652c.gif Putain un moteur a peine rodée tin sa fait trop zizir de la voir enfin monté 1465645063_1mecaroulettes.gif.75116f8dcda299009459c3f89260edf7.gif

 

taisnej.gif.1c556f5bd586356a64570e7c8e6a1d11.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng

Les Gars Apéro je fête la renaissance de la fiesta 776363612_325td.gif.7bc96f81e342ab39540463285a09652c.gif Putain un moteur a peine rodée tin sa fait trop zizir de la voir enfin monté 1465645063_1mecaroulettes.gif.75116f8dcda299009459c3f89260edf7.gif

 

Si je peux poser sur la table une bouteille de Porto avec autant de verres que nous sommes ici à côté des bouteilles que tu mets pour ton apéro: Histoire "de me joindre" avec plaisir parmi vous ;)

 

En tout cas :bien: pour la Fiesta!

 

(Faisons la Fiesta! :rs::oops: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng

Ouais :/ tout le temps

 

 

Et tu sais pour quoi ? parce qu'elle a peur de caler :roll:

 

Par contre la peur de fusiller le moteur ça non :non::D

 

L'embrayage trop "mou" pour elle par rapport à la R5? :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...