Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

[CLUB] Fordaillerie : Discussion Ford


dRic C
 Partager

Messages recommandés

 

 

 

et tu n'as pas tort,

 

la BVA de la Mazda n'arrete pas de changer de 3 à 4 quand je suis sur D , alors je passe sur S et le prob est règlé .....

elle tourne plus haut, et elle consomme moins :??::ange:

 

 

Bonsoir,

 

Sais-tu si ta bôite est une " CD4E " ? Il me semble bien ... Ca fait pareil sur la mienne. J'ai un overdrive que je peut déconnecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Bonsoir,

 

Sais-tu si ta bôite est une " CD4E " ? Il me semble bien ... Ca fait pareil sur la mienne. J'ai un overdrive que je peut déconnecter.

 

 

 

je le trouvais plus mon message .....

 

:lol:

 

 

oui peut etre la même que le tienne, j'y connais pas grand chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

 

Ah t'es pareil ? :hihi:

 

Ce sont des machines à rouler, que veux-tu ? Le plaisir qu'on a à rouler avec ... :fier:

 

 

Ouais depuis le mois d'aout elle c'est prise plus de 3000 bornes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

 

Ah oui, bien ! 10 000 pour ma part ... :w:fordmondeo16v.gif.866cbc26c4499e807e21bd109965a01f.gif

 

 

Et dire que certain voudrais qu'on repasse au diesel vu qu'on roule beaucoup avec nos essence ben perso je crois que j’achèterais plus de mazout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Ouais depuis le mois d'aout elle c'est prise plus de 3000 bornes :lol:

 

 

 

avec l'essence à 10 francs le litre 1706062401_elcoyoto.gif.85218030bf72d4e5ff9f163e99ace347.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

 

disons que la 4eme est tres surmutipliiée 130 à 2900 tours

 

 

Un peu comme ma BVM 5 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et dire que certain voudrais qu'on repasse au diesel vu qu'on roule beaucoup avec nos essence ben perso je crois que j’achèterais plus de mazout :D

 

 

Sur Mondeo 1, l'équivalent Diesel ne vaut pas le coût ... Le TD n'a rien dans le sac ! Il a fort à faire pour tracter la tonne 300 de la Mondy !

 

Edit : y a pas vraiment l'équivalent ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

 

 

avec l'essence à 10 francs le litre 1706062401_elcoyoto.gif.85218030bf72d4e5ff9f163e99ace347.gif

 

 

Ouais sa me coute la peau des couilles mais je m'en fout j'ai le plaisir de conduite a l’état pur 925864655_fiorano2a.gif.34fa82e8882776c614df26cccdd495ae.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

 

Sur Mondeo 1, l'équivalent Diesel ne vaut pas le coût ... Le TD n'a rien dans le sac ! Il a fort à faire pour tracter la tonne 300 de la Mondy !

 

Edit : y a pas vraiment l'équivalent ... :lol:

 

 

J'ai commencé a conduire sur une essence j'ai recuperer une mazout et je retourne a l'essence pour moi rien ne vaut les moteur essence alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

Diesel on a plus les même valeur rastarocket09.gif.9b48639b1c10550ef5fe2298bab5a7d3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

D'accord. Moi aussi, ce sont les mêmes régimes que ton moteur, qui est un 4 cylindres 2.0, et moi 2.5 V6 ...

 

 

 

ma Mazda elle a le feu au Q .... c'est une bombe.... j'effleure l'accélérateur .... suis deja monté deux fois à 200 et j' étais pas fond

 

sinon, elle tient bien les reprises en dessous de 1500 tours en bva mais sur auto route si tu appuies à fond en 4eme sur D elle retrograde en 2eme

montre à 140 en 2, 180 en3 et le reste je sais pas ou en 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai commencé a conduire sur une essence j'ai recuperer une mazout et je retourne a l'essence pour moi rien ne vaut les moteur essence alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

Diesel on a plus les même valeur rastarocket09.gif.9b48639b1c10550ef5fe2298bab5a7d3.gif

 

 

Question d'habitude ...

 

Déjà, dans la famille, nous n'avons eu que des voitures à moteur essence. Un Diesel, une fois, c'était un Berlingo HDi de société où mon père bossait. Il préférait largement sa Xantia essence, pour la souplesse et la douceur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ma Mazda elle a le feu au Q .... c'est une bombe.... j'effleure l'accélérateur .... suis deja monté deux fois à 200 et j' étais pas fond

 

sinon, elle tiens bien les reprises en dessous de 1500 tours en bva mais sur auto route si tu appuies à fond en 4eme sur D elle retrograde en 2eme

montre à 140 en é, 180 en3 et le reste je sais pas ou en 4

 

 

J'ai testé aussi sur l'A13 l'autre jour ... 200 compteur, et ça envoyait doucement encore après ... Mais le passager n'était pas très à l'aise ( et ne s'est pas rendu compte au début :D ), j'ai donc ralenti ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

 

Question d'habitude ...

 

Déjà, dans la famille, nous n'avons eu que des voitures à moteur essence. Un Diesel, une fois, c'était un Berlingo HDi de société où mon père bossait. Il préférait largement sa Xantia essence, pour la souplesse et la douceur.

 

 

Dans ma famille quasiment tous on est des diesel sauf mes grand parent qui ont une Renault clio campus 16v (grand mère bretonne) et une Renault laguna 1.8 16v (grand parent parisien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

 

J'ai testé aussi sur l'A13 l'autre jour ... 200 compteur, et ça envoyait doucement encore après ... Mais le passager n'était pas très à l'aise ( et ne s'est pas rendu compte au début :D ), j'ai donc ralenti ! :)

 

 

Jamais dépassez 170 avec la mienne j'avais deja peur quand j’atteignais cette vitesse en 4e :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

J'ai testé aussi sur l'A13 l'autre jour ... 200 compteur, et ça envoyait doucement encore après ... Mais le passager n'était pas très à l'aise ( et ne s'est pas rendu compte au début :D ), j'ai donc ralenti ! :)

 

 

 

avant, je roulais beaucoup plus vite, mais maintenant, quand je dépasse le 110 c'est le bout du monde :lol:

 

 

je tiens à mon permis, et je ne suis jamais pressé, j'ai muri mais j'ai toujours 15ans , avec le reste astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

 

J'ai déjà conduit une Laguna 1.8 16v ... Ca marche bien aussi ce moulin ! :)

 

 

C'est très agréable comme voiture dont la fiabilité en diesel était catastrophique (laguna 2 phase1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

avant, je roulais beaucoup plus vite, mais maintenant, quand je dépasse le 110 c'est le bout du monde :lol:

 

 

je tiens à mon permis, et je ne suis jamais pressé, j'ai muri mais j'ai toujours 15ans , avec le reste astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif:lol:

 

 

Je suis jeune, mais je roule moins vite que lorsque j'avais le " A " au " Q ". Il y a seulement des passes, où lorsqu'il y a personne, j'aime bien mettre les gazs pour décrasser le moteur ! :oui:

 

Sur autoroute, je dépasse rarement les 110 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

 

Et vaut mieux qu'il n'y ait personne à ce moment là, car la Mondeo est lourde, et le freinage n'est clairement pas le point fort ! Enfin, c'est mon ressenti !

 

Oui je confirme c'est un tank une fois lancé elle bouge pas d'un poil et le silence a bord est tellement impressionnant que l'on fait pas gaffe a la vitesse :pfff: et pour le freinage heureusement y'a l'abs pour seconder en freinage d'urgence :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

 

Je suis jeune, mais je roule moins vite que lorsque j'avais le " A " au " Q ". Il y a seulement des passes, où lorsqu'il y a personne, j'aime bien mettre les gazs pour décrasser le moteur ! :oui:

 

Sur autoroute, je dépasse rarement les 110 ...

 

 

Moi aussi je suis jeune mais maintenant c'est rare si je dépasse les 130 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je confirme c'est un tank une fois lancé elle bouge pas d'un poil et le silence a bord est tellement impressionnant que l'on fait pas gaffe a la vitesse :pfff: et pour le freinage heureusement y'a l'abs pour seconder en freinage d'urgence :lol:

 

 

Et si tu freines trop brutalement, tu as dans 50% des cas un voilage des disques ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ras604EX

 

Et si tu freines trop brutalement, tu as dans 50% des cas un voilage des disques ... :/

 

 

oui faut y allez progressivement ce que je trouve dommage c'est que j'ai des tambour a l'arriere :lol:

 

 

+ 1 000 !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Blague:

La matresse d'ecole annonce aux éléves qu'aujourd'hui il fallait raconter une histoire mais qu'a la fin il doivent donner une morale, et au fond de la classe il ya un éléve qui fait le con, la maitresse l'appelle:

Toto:

puisque tu fais l'imbécile vient au tableau racontait ton histoire et surtout faire une morale de cette histoire.

Moi:

- OUI TOI (la maitresse encolére)

Toto va devant le tableau et raconte son histoire.

----Zorro court derriere des bandits qui avait kidnappé une femme, les attrapes et delivre la femme, mais la zorro saute sur la femme la deshabille et la viol.

- QU'ES-QUE TU RACONTE LA TOTO, (la maitresse de plus en plus en coléré).

Toto.

J'ai pas fini madame.

----Zorro arrive chez lui et là Bernado (en faisant des signes) lui dit "t'es pas fou d'avoir violé cette femme, zorro prend son fouet, et fouette Bernado.

La Maitresse en colére.

TOTO C'EST QUOI CETTE HISTOIRE DEBILE, ET EN PLUS IL N'Y A PAS DE MORALE.

Toto.

Oui madame il y a une morale.

C'EST QUOI.

Et bien qu'il ne faut pas faire chier Zorro.

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...