Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

[CLUB] Fordaillerie : Discussion Ford


dRic C
 Partager

Messages recommandés

 

 

Merci stef.

Jvois pas de tps plein. À chaque fois du 15/20h semaine :/

 

 

il n'y a que le privé qui propose du temps plein

le public, c'est la misère, car ces emplois sont souvent pris par des étudiants.

sinon, tu peux essayer AVS ( auxiliaire de Vie Scolaire)

-en maternelle, c'est la personne qui aide l'instit

-aux niveaux supérieurs, c'est la personne qui aide l'élève qui a un "problème" (malvoyant, malentendant, dyslexique, ........)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dkb614qL

 

il n'y a que le privé qui propose du temps plein

le public, c'est la misère, car ces emplois sont souvent pris par des étudiants.

sinon, tu peux essayer AVS ( auxiliaire de Vie Scolaire)

-en maternelle, c'est la personne qui aide l'instit

-aux niveaux supérieurs, c'est la personne qui aide l'élève qui a un "problème" (malvoyant, malentendant, dyslexique, ........)

 

purée bosser avec des gamins faut en avoir sérieusement envie...

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra623KR

salut a tous je vois que c'est la merde pour pas mal de monde mickey degouter pour toi que tu dois vendre ta baraque putain la france c'est pas mieux que en belgique je vois. Pour moi sa sent le roussi a ma boite tout le monde a peur de perdre sa place ya beaucoups de chomage est pas de commande pour le moment.

 

 

et c'est quoi ces medaille sur les photos de profil??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra623KR

oui de gestion de favorie depuis qu'il ont fait le remanier le forum.

 

ba je ne risque pas d'avoir de medail pour le moment alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ...

 

Courage à ceux qui sont dans la mouise, la roue finira par tourner ... elle tourne toujours ...

 

Ici la vache a enfin arrêter de pisser : il fait un peu nuageux , mais le soleil arrive tout de même à pointer son nez ... 18.4° ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'engueuler avec le gars de prixtel :o

J'ai donc l'abonnement prixtel a 22.90 € (normalement :blague: )

Probleme de connexion sur probleme de connexion, ca m'a gonflé, j'avais appelé hier, afin de signaler le problème.

Le gars arrive donc ce matin la bouche en coeur le cul en fleur :D me disant qu'ici je n'étais pas éligible a cette offre car ici c'est ce qu'ils appellent du non dégroupé (besoin d'une ligne FT quoi ^^ )

Alors que mon ancien appartement a 20 km l'avait et qu'ici test a l'appui réalisé par moi meme, je suis a 543 mètres du relais VDSL2+ ( ADSL + Fibre (100 méga).

En plus ce con se pointe a l'heure ou j'allais sur le chantier ^^

il me dit donc on va procéder a l'ouverture de la ligne FT ca vous fera 92.55 € de déplacement + 55 € ouverture de ligne zamo78.gif.4032dc1d06d718c567d12a8892684f87.gifzamo78.gif.4032dc1d06d718c567d12a8892684f87.gifzamo78.gif.4032dc1d06d718c567d12a8892684f87.gifzamo78.gif.4032dc1d06d718c567d12a8892684f87.gifzamo78.gif.4032dc1d06d718c567d12a8892684f87.gif .

Désolé vous pouvez rentrer chez vous :o merci au revoir ;)

 

Je te rappelle prixtel dans la foulée, lui explique eul bazar :o

 

il me dit ah oui, il y a eu avoir un manque d'infos de la part de ma collegue. Vous n'etes pas élligible :o

il vous faut le forfait semi dégroupé a 34.90 € et ouvrir une ligne FT.

donc calculons entre nous ... ADSL SD : 34.90 € + 55 € ouv FT + 19 € / mois + 3.50 € = soit 112.40 € a payer le premier mois et ensuite :

 

ADSL : 34.9

France Télécons : 19 €

Location MERDABOX : 3.50 €

 

chez moi ca fait du 57.40 €

elle est ou la pub ou les forfaits vont de 22.90 € a 34.90 € tout compris ? :o

pub extra mensongere :o ou on prend les gens pour des moutons

 

SFR : de ce coté la pas mieux :o

 

on me propose un forfait a 29.90 € ADSL + fixe + TV + loca box = 49.90 €

ah... attendez monsieur vous etes en non dégroupé c'est 13 € de plus : 62.90 €

+ 19.90 € non comptés pour le mobile

 

puis je me dis, j'vais aller tater du coté de Free voir ce qu'ils proposent :p

 

 

Ligne port pro : 23.90 € que je paie déja

ligne port perso : 19.90 € que je paie déja

 

la on me propose un forfait VDSL 3++ (meilleur débit) a 29.90 € comprenant tel fixe + internet + tv + visio

la freebox derniere génération comportant un arret reprise du direct un DD de 250 GO

 

donc on part de 29.90 € ce forfait adsl

on rajoute mon port perso qui de 19.90 € et passé a 2€

ma ligne pro : qui passe de 31 € a 19.90 € - 10 € de fidélité par facture

donc ce qui fait du forfait pro : 9.90 € + forfait perso 2 € qui passera a 0€ : 9.90€

29.90 € ADSL + 9.90 € 2 mobiles : 39.80 € pour tel fixe illimité vers fixe + tv + adsl HD + 2 mobiles (pro et perso)

 

si tarif applicable a la lettre : pour le tout : (memes options) : 93.90 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

j'ai oublié de rajouter -10 € de réduction. donc 29.80 € pour le tout.

Affilié pawaaaa :D ca donne de sacrés avantages :D

 

 

Bonjour à tous.

C'est pour ça que les autres perdent des clients, mon fils est chez Free il a:

Un forfait VDSL 3 a 29.90 € comprenant tel fixe + internet + tv + visio

la Freebox dernière génération comportant un DD de 250 GO et je crois un lecteur CD blue ray

plus un forfait à 2€ (mobile pour lui) et un forfait 15,90€ (mobile pour moi).

Pas belle la vie

 

Moi pour la maison je suis chez Orange

Offre livebox play a 37,90€

internet + télé + appels illimités fixes + appels illimités mobiles en France + DD 80go +loc box.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous.

C'est pour ça que les autres perdent des clients, mon fils est chez Free il a:

Un forfait VDSL 3 a 29.90 € comprenant tel fixe + internet + tv + visio

la Freebox dernière génération comportant un DD de 250 GO et je crois un lecteur CD blue ray

plus un forfait à 2€ (mobile pour lui) et un forfait 15,90€ (mobile pour moi).

Pas belle la vie

Moi pour la maison je suis chez Orange

Offre livebox play a 37,90€

internet + télé + appels illimités fixes + appels illimités mobiles en France + DD 80go +loc box.

moi j'ai le mobile pro en + ;)

j'en ai profité pour parrainer ma mere qui est passée aussi chez Free elle a droit a 29€ de réduc sur sa prochaine facture ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, en voiture avec mon copain, j'ai remarqué que le niveau d'essence était bien bas et je lui ai dit pour plaisanter : "Tu ne vas pas me faire le coup de la panne, hein ?" Nous sommes bien arrivés à destination, mais le coup de la panne, il me l'a fait une heure plus tard, au lit. VDM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...