Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

[CLUB] Fordaillerie : Discussion Ford


dRic C
 Partager

Messages recommandés

Invité §min228sh

le directeur de sud ouest piscine m'a recontacté. Il m'a présenté ses plus plates excuses pour l'incident. Il m'a dit que si je faisais affaire avec eux, il m'offrirait un rabais sur le montant total pour la piscine (livraison + pose)

 

Qu'en pensez vous ?

 

 

Fait faire un devis d'abord, et après tu discutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ns5661pF

monsieur s'est amené avec sa belle C3 "sud ouest piscines'' sur les portes le capot et le pare brise arriere. :D

 

je l'ai recu comme il se doit :D

 

M. D....S Bonjour, Philippe TESTUT, sud ouest piscines. Vous avez pris rendez vous avec mes collaborateurs pour une étude.

moi : Oui tout a fait ... Mais je vous attendais a 14 h ...

le gars étonné : Ah? il s'agit d'une mauvaise information communiquée, ma secretaire a noté 15h. (géné)

moi : Alors vous direz à votre chere secrétaire que 14h c'est 14h, et meme si elle a noté 15h, se ramener la bouche en coeur 20 minutes plus tard sans meme une excuse met véritablement en doute votre sérieux.

Lui, resté con : gros blanc ... Excusez moi et mon équipe pour ce malencontreux petit retard. (pas taper ! :D )

Moi : Vous appelez ca un petit retard ? non mais je rêve? :o

Lui : Permettez moi de vous venter nos produits (et la il commence a me raconter son blabla, ca sentait le texte appris réchauffé, il m'a pondu ca clac clac clac sans ponctuation ni rien. J'me suis meme demandé ( putain c'est quand qu'il respire ??? :D )

il m'a tellement saoulé a parler, d'un ton hésitant en plus (surement un stagiaire ou un nouveau :D )

je lance alors Monsieur je vais vous arreter tout de suite, vous n'esperez quand meme pas, apres le... ''malencontreux PETIT retard et votre discours appris, sorti du congélo et réchauffé au micro ondes, que je vais vous faire confiance? Quand l'image d'une entreprise est en jeu monsieur on arrive avant ou a l'heure du RV. Bref je ne vous raccompagne pas, vous savez ou se trouve la sortie. Au revoir, et mes amitiés à votre directeur.

 

Quand il est parti, j'en ai profité pour rappeler son entreprise et signaler le retard inadmissible de leur employé.

 

J'en connais un qui va surement se faire taper sur les doigts en rentrant

 

Qui ? moi ? sadique ? :siffle:

non :D c'est juste que je ne supporte pas qu'on puisse se foutre de ma gueule :o

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous degouter j'ammais de tune d'avance je vien delouper une 106 phase2 pour 400 euro juste une porte est le cable d'embrayage a changer 537941564_papimegane13.gif.79739fc490e6495cf847a34209c8b8a7.gif

 

 

+1 toujour juste a la fin du moi meme pas moyen de metre de coter.

 

 

cool dans quoi?

 

 

 

moi aussi j'aimerais connaitre sa les problemme de riche.

est michey du nouveaux dans ta situation? ou ta maison est toujour a vendre?

 

 

 

 

a comme chauffeur poid lourd alors cher qui?

 

 

 

abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

Ma maison sera en vente quand elle me sera livrée....

 

Tjrs rien niveau taf... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous degouter j'ammais de tune d'avance je vien delouper une 106 phase2 pour 400 euro juste une porte est le cable d'embrayage a changer 537941564_papimegane13.gif.79739fc490e6495cf847a34209c8b8a7.gif

 

 

+1 toujour juste a la fin du moi meme pas moyen de metre de coter.

 

 

cool dans quoi?

 

 

moi aussi j'aimerais connaitre sa les problemme de riche.

est michey du nouveaux dans ta situation? ou ta maison est toujour a vendre?

 

 

a comme chauffeur poid lourd alors cher qui?

 

 

 

Non tjrs rien niveau taf...

 

La maison sera en vente une fois finie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

 

 

Minnie est en CDI jvais pas la faire démissionner pr partir a l'aveugle ds le sud.

 

Il faudrait dejà vendre la maison et avoir du taf en cdi...

 

 

 

Et en Allemagne tu y as pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le directeur de sud ouest piscine m'a recontacté. Il m'a présenté ses plus plates excuses pour l'incident. Il m'a dit que si je faisais affaire avec eux, il m'offrirait un rabais sur le montant total pour la piscine (livraison + pose)

 

Qu'en pensez vous ?

 

Je pense que c'est une façon habile de se faire pardonner, même si tu peux t'imaginer qu'il t'aurait fait de toute façon le rabais en question. Ça ne mange pas de pain de le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une façon habile de se faire pardonner, même si tu peux t'imaginer qu'il t'aurait fait de toute façon le rabais en question. Ça ne mange pas de pain de le dire.

oui, en tout cas l'autre pinguoin a du se faire méchamment siffler dans le cornet, pour que le grand chef me rappelle et s'excuse platement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre pas ca se trouve ils sont potes en + d'être collègue.et le chef te joue lamusique que tu veux entendre car ils n'ont pas de client potentiel à perdre....

 

Exactement, on ne peut pas savoir. L'autre pingouin s'est peut-être fait engueuler... ou pas. Mais ce qui est sur, c'est que le type qui s'est présenté comme son chef t'a joué la partition que tu voulais entendre à l'évidence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Ne pas oublier une chose en cette période de crise, une entreprise ne peut pas se permettre de perdre des clients, et en piscine comme je l'ai dit c'est en hiver que les pisciniers font des remises importantes ou des cadeaux, pour moi j'ai eu une pompe à chaleur d'une valeur de 1200€ en cadeau en 2008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de tomber sur une plateforme free francaise. Au lieu des pays du maghreb ou t'es obligé de répéter 3 ou 4 fois les choses parce que ton interlocuteur comprend pas trop la France.

 

J'ai appelé Free pour savoir s'ils ne s'étaient pas endormis sur l'envoi de ma box. Comme elle est toujours au meme point mais que ma ligne et mes équipements sont en place.

Je n'attends plus que la retardataire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...