Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

[CLUB] Fordaillerie : Discussion Ford


dRic C
 Partager

Messages recommandés

Tu m'étonnes moi , tout les matins j ai du mal , grosse nuit ou pas , d ailleurs en ce moment , c est couché vers 2:00 et levé vers 6:00 et petite sieste de 30 min l aprem avec des comatages un peu partout dans la journée :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes moi , tout les matins j ai du mal , grosse nuit ou pas , d ailleurs en ce moment , c est couché vers 2:00 et levé vers 6:00 et petite sieste de 30 min l aprem avec des comatages un peu partout dans la journée :lol:

j'étais en train de p'tit dej a 6h-6h10

On toque, j'ouvre

Bonjour Monsieur, gendarmerie, vous êtes bien Monsieur XXXXXX Olivier ?

Euh oui, kessisspasse ? :??:

Il me dit, vous avez une Ford Fiesta ?

euh ben j'ai eu, j'ai revendu mais pourquoi ?

Parce que nous sommes mandatés par le CACIR

ok

Vous avez 4 PV radars fixes impayés depuis le 4 aout 2014

 

:o

 

tous majorés a 375 € donc déja t'en a pour 1500 boules de pv

heureusement que je conserve tout,

je donne les papelards de la vente et c'est bizarre c'est pile poil le jour ou j'l'ai vendue

 

heureusement, le monsieur avait noté son phone

appelé par la gendarmerie, qui lui, réfute toute responsabilité, et pour lui il est hors de question de payer et qu'il n'avait plus la voiture depuis le temps

le gengen lui à très bien fait comprire qu'il n'avait pas le choix, sinon ils allaient le chercher.

j'ai pris le tel et j'ai dis au gars; t'as voulu me faire chier depuis l'achat de la voiture mais la t'as fait un truc qui fallait pas mon con, et j't'assure que tu vas me le payer mon coco

 

de rage j'étais tout tremblant, le gendarme a essayé de me calmer par tous les moyens

Je lui ai répondu un peu comme tac o tac, ce qui me soulagerait c'est de lui rouler sur la gueule :o

 

le flic => :beuh:

 

m'ont gardé jusqu'à 11h40 :pfff:

le gendarme a eu les copies des flashs radars, au nombre de 4, avec l'heure des infractions,

1 flash a Pau 127 - 90

1 flash a bordeaux 167 - 130

2 flashs feu rouge

 

 

tout ca pour une bagnole dont même après la vente et la destruction, pour opposition au chèque, m'emmerde encore 6 mois après :pfff::mad: :mad: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca que je comprenais pas tu vois, quand je recois un pv, je le paie le jour ou je reçois l'avis, et j'en fais une photocopie avec le talon du cheque agrafé sur la photocopie.

 

En + c'est pas ça mais j'ai mes neveux a la maison, qu'est ce que tu fais des gamins quoi

ils sont petits et hors de question qu'ils restent seuls

ben j'ai réveillé ma p'tite voisine (la miss qui m'aide dans les travaux)

La pauvre elle m'ouvre la porte elle était en pij avec son doudou :lol:

 

j'dis excuse moi, j'ai un p'tit souci, tu peux venir squatter à la maison?

Elle voit les 5 gendarmes

oula qu'est ce que tu as fait ? :hum:

bon ben vas y m'occupe des loulous

En partant, bien entouré, je lance dans le couloir au fait si t'as faim j'ai fait une fournée de petits pains au chocolat, un des gendarmes m'a répondu ah moi j'veux bien en rigolant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remarque c est cool , comme t es au chomdu-convalescence ca t occupe :lol:

Moi suis dans mon canapé , me fais chier, bon je me plein pas plus que ca avec toute les merdes que j ai eu depuis 2 ou 3 ans . :sol:

Le problème c'est que j'avais des rendez vous ce matin, et qu'ils m'ont niqué la matinée

 

ca va, pepette a appelé tout mes rendez vous en disant que j'étais malheureusement indisponible aujourd'hui et décalé mes RV à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca que je comprenais pas tu vois, quand je recois un pv, je le paie le jour ou je reçois l'avis, et j'en fais une photocopie avec le talon du cheque agrafé sur la photocopie.

 

En + c'est pas ça mais j'ai mes neveux a la maison, qu'est ce que tu fais des gamins quoi

ils sont petits et hors de question qu'ils restent seuls

ben j'ai réveillé ma p'tite voisine (la miss qui m'aide dans les travaux)

La pauvre elle m'ouvre la porte elle était en pij avec son doudou :lol:

 

j'dis excuse moi, j'ai un p'tit souci, tu peux venir squatter à la maison?

Elle voit les 5 gendarmes

oula qu'est ce que tu as fait ? :hum:

bon ben vas y m'occupe des loulous

En partant, bien entouré, je lance dans le couloir au fait si t'as faim j'ai fait une fournée de petits pains au chocolat, un des gendarmes m'a répondu ah moi j'veux bien en rigolant :lol:

 

Le problème c'est que j'avais des rendez vous ce matin, et qu'ils m'ont niqué la matinée

 

ca va, pepette a appelé tout mes rendez vous en disant que j'étais malheureusement indisponible aujourd'hui et décalé mes RV à demain

 

 

 

Ha oui merde , les gamins , ils ont dû se poser des questions et les parents quand ils vont les recuperer ,

J imagine : maman , papa bah tonton il c est fait embarqué par les flics :lol:

Et la regard noir du papa , t as fait quoi encore ? :lol:

 

Et la voisine qui fait secrétaire en plus du babysitting la classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les nuits au bout d'un moment me cassaient les couilles aussi, tjrs dans le tete des le reveil vers 14h , que tu taf le soir...jamais de sensation de "ma journée est faite" pour devoir rapprocher du bercail vers 18h pour pouvoir manger puis se preparer...

 

 

moi le top serait 8 16....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c est clair , à la journée le top , tu dépose les mioches et tu les récupère le soir , en plus le midi je peux manger a la maison je suis à 3 min de mon taf , je l ai fait pendant un mois . Trop cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ha oui merde , les gamins , ils ont dû se poser des questions et les parents quand ils vont les recuperer ,

J imagine : maman , papa bah tonton il c est fait embarqué par les flics :lol:

Et la regard noir du papa , t as fait quoi encore ? :lol:

 

Et la voisine qui fait secrétaire en plus du babysitting la classe

Papa a l'habitude :lol: il m'a déja récupéré plein de fois à la gendarmerie de ma ville de l'époque pour bagarre ou ivresse publique avec quelques amis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , internet marche pour l'instant , le gars a mis un boîtier DTI a la place de la prise tél de teste avec fusible ( no comment ) à la maison , il avait la grève grave , je lui ai payé le café , on a discuté apres il est allé changer le plot au centrale et d autres bricoles , il m a rappelé pour me donner son numéro perso et m'a dit si y a un blême appelle moi je viendrai direct, trop cool le gars , chapeau http://stkr.es/p/18sq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...