Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

[CLUB] Fordaillerie : Discussion Ford


dRic C
 Partager

Messages recommandés

Ce WE, j'ai tout cassé dans ma chambre à coucher...

 

J'avais des infiltrations et du moisis :

 

 

 

 

Tout gratter, ya pu ka...

 

 

 

 

:sol:

 

 

C est pas de tout repeindre ou de faire du papier qui va résoudre ton problème de moisissure mais je pense que tu le sais .

Tu as prévu quoi ? J ai eu le problème chez moi , c est pas simple à résoudre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C est pas de tout repeindre ou de faire du papier qui va résoudre ton problème de moisissure mais je pense que tu le sais .

Tu as prévu quoi ? J ai eu le problème chez moi , c est pas simple à résoudre .

 

 

Bha en fait il y avait déjà des traces quand j'ai acheté la maison, il y a 11 ans. J'ai viré une aération toute "pourrite" qui donnait dans une cheminée toute "pourrite" aussi. Les aérations sont maintenant au-dessus des fenêtres. Le processus s’est bien arrêté.

 

Et fait, sous l’espèce d’enduit déco de merdre, il restait des bouts de papier et de colle. Je pense que le fait de virer ce merdié et d'appliquer la peinture qui va bien, ça va régler définitivement mon problème.

 

valtan.gif.2737d5d8cf6dd92695ae6ae11fe6424d.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les vieux :coucou:

 

Whirlpool, 5ans tourne toutes les nuits sans arret, un rooulement de tambour a prevoir et c'est tout

cdlt

 

Vous organisez des matchs de foot chaque soir chez vous ? :lol:

 

Le roulement était à faire et la en plus il y aura le programmateur

 

Djousse et DER.

 

Alors là ! :blague:

 

Ce WE, j'ai tout cassé dans ma chambre à coucher...

 

J'avais des infiltrations et du moisis :

 

 

 

 

Tout gratter, ya pu ka...

 

 

 

 

:sol:

 

Il y a du boulot :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bonjour à tous.

Seb qu'elle est ton problème avec ton cumulus, tu me m'en dire plus, si je peux t'aider c'est avec plaisir, mais 8 ans c'est à peut près la durer de vie d'un cumulus.

 

Pour humidité d'une maison, il faut savoir si c'est une remontée par le sol (par capillarité), ou de l'eau qui viendrait du toit suite à des tuiles cassées, une recherche d'infiltration c'est long, il faut être patient.

 

Bonne journée et semaine à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bha en fait il y avait déjà des traces quand j'ai acheté la maison, il y a 11 ans. J'ai viré une aération toute "pourrite" qui donnait dans une cheminée toute "pourrite" aussi. Les aérations sont maintenant au-dessus des fenêtres. Le processus s’est bien arrêté.

 

Et fait, sous l’espèce d’enduit déco de merdre, il restait des bouts de papier et de colle. Je pense que le fait de virer ce merdié et d'appliquer la peinture qui va bien, ça va régler définitivement mon problème.

 

valtan.gif.2737d5d8cf6dd92695ae6ae11fe6424d.gif

 

 

ouais une peinture anti moisissure . moi j ai mis des fenêtres en PVC avec les aérations bien sur et j ai changé mon groupe d aspi par un groupe plus puissant hygroréglable. j ouvre les fenêtres 30min/ jours aussi par n importe quel temps .

Bonjour à tous.

Seb qu'elle est ton problème avec ton cumulus, tu me m'en dire plus, si je peux t'aider c'est avec plaisir, mais 8 ans c'est à peut près la durer de vie d'un cumulus.

 

Bonne journée et semaine à tous.

 

 

salut Tony ,

 

merci , j avais une grosse fuite au niveau de la résistance en dessous, dans le carter ou il y a les fils électrique . j aurai pu changer la résistance et les joints mais comme tu dis 8 ans c est pas mal alors j en ai acheté un et changé . j y ai passé mon samedi :cry:

 

dans le week end , 1 cumulus ,1 tondeuse et la machine a laver , qui dit mieux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Moi c'etait samedi dernier, un four et une hotte.

Il y a 15 jours de cela j'ai effectué à un désembouage complet du circuit de chauffage, pt1 c'est pas triste enfin comme c'est mon métier ça été, mais cela ma pris la journée, la je pose une question (comme ma chaudière murale n'est pas jeune), soit une pompe à chaleur soit une chaudière à condensation, c'est sur que le prix n'est pas la même chose, car je voudrais pas me tromper, à faire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'etait samedi dernier, un four et une hotte.

Il y a 15 jours de cela j'ai effectué à un désembouage complet du circuit de chauffage, pt1 c'est pas triste enfin comme c'est mon métier ça été, mais cela ma pris la journée, la je pose une question (comme ma chaudière murale n'est pas jeune), soit une pompe à chaleur soit une chaudière à condensation, c'est sur que le prix n'est pas la même chose, car je voudrais pas me tromper, à faire à suivre.

 

 

je suis pas fan des pompes a chaleur , j ai 2 personnes autour de moi qui en ont posé , c est pas top . non seulement ils n ont pas fait d économie mais ils leurs faut un 2eme système de chauffage car quand il fait trop froid dehors , ils ne peuvent pas s en servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je suis pas fan des pompes a chaleur , j ai 2 personnes autour de moi qui en ont posé , c est pas top . non seulement ils n ont pas fait d économie mais ils leurs faut un 2eme système de chauffage car quand il fait trop froid dehors , ils ne peuvent pas s en servir.

Pour le chauffage (PAC air/air) il faut que ce soit bien dimensionné sinon on sera dans le cas que tu cite, s'il fait trop froid ça ne fonctionne pas assez bien. Perso la mienne chauffe même à -10°C dehors. Il y a bcp de voleur et d'incompétent dans cette profession...

Perso j'ai laissé le radiateur dans la cuisine et un dans la pièce de vie pour soulager le système, sinon quand il fait trop froid le système devient bruyant en auto, ça souffle fort c'est désagréable.

99% c'est très confortable et la chaleur est homogène.... Mais Antoine parle de système pour eau chaude ce qui est un peu différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Fabt tu as raison pour le système air/air, d'ailleurs je lis pas mal de forum et beaucoup se font avoir, même moi qui suit du metier je peux me faire avoir, quand avec eau chaude c'est autre chose, mais je peux tout aussi mettre un ballon d'eau chaude électrique, mais j'ai un autre problème, ici il fait tres froid l'hiver jusqu'à - 15° tout les matins en février, donc une PAC -15° ext pour +20° int j'ai peur pour son rendement et surtout son prix, mon voisin a dépensé 21000€ et sans production d'eau chaude.

Je crois que je vais rester sur une chaudière à condensation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabt tu as raison pour le système air/air, d'ailleurs je lis pas mal de forum et beaucoup se font avoir, même moi qui suit du metier je peux me faire avoir, quand avec eau chaude c'est autre chose, mais je peux tout aussi mettre un ballon d'eau chaude électrique, mais j'ai un autre problème, ici il fait tres froid l'hiver jusqu'à - 15° tout les matins en février, donc une PAC -15° ext pour +20° int j'ai peur pour son rendement et surtout son prix, mon voisin a dépensé 21000€ et sans production d'eau chaude.

Je crois que je vais rester sur une chaudière à condensation.

 

 

c est ce que je disais aussi ;) , quand il fait très froid , la PAC n est pas conseillé même si aujourd'hui , elle fonctionne a -10 avec le temps c est pas garantie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

Bon la je vous quitte, je vous reprend dans 4 h, car je suis à Montpellier et le temps de faire la route jusqu'à chez moi (3h si pas d'accident et bouchon) et déballer les affaires.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

A y est j'suis arrive il y a une heure de ça, bonchon d'une heure du cote de Nimes, pour soit disant des travaux, on a vu personne, bon c'est vrai qu'à l'heure ou je suis passé c'etait l'heure de la débauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CH8086Wp

A y est j'suis arrive il y a une heure de ça, bonchon d'une heure du cote de Nimes, pour soit disant des travaux, on a vu personne, bon c'est vrai qu'à l'heure ou je suis passé c'etait l'heure de la débauche.

C'est dans ces moments là que tu apprécies la boîte toto... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

C'est dans ces moments là que tu apprécies la boîte toto... :love:

 

 

 

 

 

Sa c'est bien vrai. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whirlpool, 5ans tourne toutes les nuits sans arret, un rooulement de tambour a prevoir et c'est tout

cdlt

 

 

j'ai la même marque.

 

la carte de puissance avait soit-disant grillé : j'ai changé une résistance, une impédance et un circuit intégré: cout= 12€ TTC.

la machine est comme neuve

 

en moyenne, elle tourne 5 fois par WE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y est j'suis arrive il y a une heure de ça, bonchon d'une heure du cote de Nimes, pour soit disant des travaux, on a vu personne, bon c'est vrai qu'à l'heure ou je suis passé c'etait l'heure de la débauche.

 

Yavait des filles ?

 

 

sexy036.gif

 

 

jordan68.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

[:quicksi @ 29:19]

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le roulement était à faire et la en plus il y aura le programmateur

 

Djousse et DER.

 

Ca dépend des machines, mais la plupart du temps quand il y a un problème de roulement, c'est mort !

 

La dernière que j'ai mise à la poubelle avait le roulement du devant hs : Impossible de le sortir du tambour. D'ailleurs ils vendaient le tambour complet, presque plus cher qu'une machine neuve.

 

:non:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...