Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

[CLUB] Fordaillerie : Discussion Ford


dRic C
 Partager

Messages recommandés

Bah C est pas normal mon ami , tu devrais faire appelle à W1

 

La raison est sans doute parce que je navigue avec Mozilla Firefox et pas toi :p

 

D'ailleurs si ce n'est pas indiscret tu navigue sur le web avec quoi ou qui alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

 

Oui je demanderais à W1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La raison est sans doute parce que je navigue avec Mozilla Firefox et pas toi :p

 

D'ailleurs si ce n'est pas indiscret tu navigue sur le web avec quoi ou qui alainpo.gif.abdfa852874d6128399066e587f695de.gif

 

 

Oui je demanderais à W1 ;)

 

 

Bah la journée , sur IE le plus souvent , parfois Mozilla et le soir sur safari car J utilise mon iPad comme là , dans le plumard tranquillou ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha au fait , 42 sujets en attente , http://stkr.es/p/18sq

 

 

 

Eh oui quand j'ai du temps ou quand il pleut trop je parcoure pas mal sur le Forum pour m'instruire le + possible en mécanique et je trouve beaucoup de choses intéressantes et instructives :D

 

Le dernier en parcourant les topic des Mondéo MK1 et MK2 j'ai trouvé celui de Jimmydu24 qui au vu d'une de ses photos me donne une idée pour levé mes Mondy's pour la méca du dessous car hélas je ne peux pas creuser une fosse dans la grange, donc je pense autrement :

 

 

Sujet  [présentation] Mondeo I MK II phase 2 1l8 16v zetec 115 CV-big-4779225a2e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah la journée , sur IE le plus souvent , parfois Mozilla et le soir sur safari car J utilise mon iPad comme là , dans le plumard tranquillou ;)

 

 

IE je l'ai abandonné depuis 2008 et je suis passé sur Mozilla que je trouve bien + efficace mais ce n'est que mon point de vue ;)

 

Safari je ne connait pas mais comme tu es au plumard c'est bien, au moins tu as le gibier à portée de fusils mains :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai un pote qui fait de la meca qui utilise les plans inclinés comme ça pour passer en dessous . C est bien pratique . :jap:

 

 

Demain je regarderais dans mes marques pages si je retrouve le topic de Jesse car il me semble que lui aussi avait mis sa Ford sur des parpaings sur les 4 roues d'ailleurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Demain je regarderais dans mes marques pages si je retrouve le topic de Jesse car il me semble que lui aussi avait mis sa Ford sur des parpaings sur les 4 roues d'ailleurs ;)

 

 

Quand on est niquer , il faut trouver des trucs pour se faciliter la vie hein .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P1 , j en reviens pas , y a un mec qui vient de me dire "que les camps de la 2nd guerre , il s en branle et que c est un détail de la 2nd guerre"

Alors que j ai perdu une partie de ma famille qui a été déporté .

 

Y a vraiment , non J arrête là .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand on est niquer , il faut trouver des trucs pour se faciliter la vie hein .

 

 

Niquer, ça jamais j'préfère me ......., non rien :lol:

 

Le système D c'est mon dada, c'est tellement plus ingénieux que beaucoup de solutions ruineuses et pas solide la grande majorité du temps ;)

 

D'ailleurs j'ai fait une méga niche à ma chienne avec de la récup sur une palette EUR avec planches de palettes + lames à emboitements et toit en panneau de fibre ciment nam61.gif.9fed537df52f76667a4c1f8f6dde1927.gif

 

Et pour l'abri de bouc nain idem sur une palette EUR avec planches de palettes et toit en tôles onduler nam61.gif.9fed537df52f76667a4c1f8f6dde1927.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P1 , j en reviens pas , y a un mec qui vient de me dire "que les camps de la 2nd guerre , il s en branle et que c est un détail de la 2nd guerre"

Alors que j ai perdu une partie de ma famille qui a été déporté .

 

Y a vraiment , non J arrête là .

 

 

Qui vient de dire ça où :o

 

Il reprends les propos de JM Lepenis :o

 

Hélas dans la Vie tu auras toujours un gros con qui dira ce genre de propos innommables de cruauté, c'est difficile à entendre mais il faut ne pas s'emmerder avec ce genre d'individus et les laisser dans leurs débilités et surtout passer à autres choses de plus sain et vivant, donc positif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qui vient de dire ça où :o

 

Il reprends les propos de JM Lepenis :o

 

 

Ouais et après il te dit que C est un trollage et qu il est un peu trop subtile . J ai du mal à comprendre comment on peut troller avec de tel propos et dire que C est les autres qui sont limités ????

 

Ça vient peut être de moi mais je supporte de moins en moins certains membres FA . Ça sent le break longue durée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la vidéo de Desproges que j'ai posté en haut de page ne te blesseras pas car tels en est pas le but tu n'en doute pas mon ami ;)

 

 

Je l ai pas regardé , désolé :D , ma famille est orthodoxe , religion répandu dans les pays de l Est . Moi je suis AT .

Venant de toi pas de soucis mon ami .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais et après il te dit que C est un trollage et qu il est un peu trop subtile . J ai du mal à comprendre comment on peut troller avec de tel propos et dire que C est les autres qui sont limités ????

 

Ça vient peut être de moi mais je supporte de moins en moins certains membres FA . Ça sent le break longue durée .

 

 

Comment se fait-il que les modérateurs laisse dire de tels propos sur le FA, les as-tu alertés ??

 

Je ne vois en aucune manière de la subtilité dans ses propos mais surtout de la débilité assurée, c'est une honte :o

 

Non t'inquiète pas ça vient de lui pas de toi ;) Et le break de quoi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je l ai pas regardé , désolé :D , ma famille est orthodoxe , religion répandu dans les pays de l Est . Moi je suis AT .

Venant de toi pas de soucis mon ami .

 

slimfat.gif.e1a1af5ca1cf071dc578269cc6d5ddca.gif J'ai cru un instant que j'allais perdre un bon ami slimfat.gif.e1a1af5ca1cf071dc578269cc6d5ddca.gif

 

Orthodoxe no soucy car moi aussi je suis athée 2025702828_lapatatechaude.gif.809752f7922e3b3aa4798d99ae82435b.gif

 

 

Merci mon ami :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un break FA, J ai du mal à comprendre les mecs qui s excitent parce que t'es pas du meme opinion ou autre et qui partent en sucette en parlant comme des C...

 

Non pas alerté de modo . Ils verront bien demain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slimfat.gif.e1a1af5ca1cf071dc578269cc6d5ddca.gif J'ai cru un instant que j'allais perdre un bon ami slimfat.gif.e1a1af5ca1cf071dc578269cc6d5ddca.gif

 

Orthodoxe no soucy car moi aussi je suis athée 2025702828_lapatatechaude.gif.809752f7922e3b3aa4798d99ae82435b.gif

 

 

Merci mon ami :jap:

 

 

 

Depuis le temps qu on se connaît , hein autruche621.gif.aef425ee16fa98cd8a2eca9209be9c20.gif pas de ça entre nous ;)

 

Bon je vais mater un film .

 

Bonne nuité copain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un article paru dans une revue financière aux U.S.A

Une femme a écrit à un « Cabinet conseil en investissements » pour lui demander des adresses en vue d'épouser un homme très riche .

Ceci est déjà cocasse, mais le plus drôle, c'est la réponse bien fondée que lui a adressée l'analyste financier.

 

Voici la requête de la jeune femme:

 

« Je suis une belle jeune femme (je dirais même très belle) de 25 ans, bien élevée et j'ai de la classe. Je souhaite me marier avec un homme qui gagne au moins un demi-million de dollars par an. Avez-vous dans vos fichiers les adresses de quelques hommes célibataires (veufs ou divorcés) qui gagnent 500.000 dollars ou plus ?

J’ai déjà été fiancée à des hommes qui gagnent de 200 à 250 mille dollars pas plus …mais 250 mille ce n'est pas suffisant pour que je puisse vivre à Central Park West. Je connais une femme, dans mon cours de yoga, qui s'est mariée à un banquier. Elle vit à Manhattan, dans Tribeca, et pourtant, elle n'est ni aussi belle que moi, et pas même intelligente.

Mais alors, qu’a-t-elle fait que je n'ai pas fait ? Comment puis-je atteindre son niveau de vie ? »

 

Raphaela S.

 

Réponse de l'expert :

 

J'ai lu votre courrier avec attention, et après avoir longuement étudié votre demande, c’est avec grand soin que je me suis livré à une analyse financière de votre situation.

Premièrement, je ne vous fais pas perdre de temps puisque, moi-même, je gagne plus de 500 mille dollars par an. Ceci étant dit, je considère les faits de la façon suivante :

- Ce que vous offrez est simplement une bien mauvaise affaire et voici pourquoi:

 

Laissons les subterfuges de côté... ce que vous proposez est une affaire simple à résumer :

"Vous mettez votre beauté physique et je mets l'argent".

 

L’offre est claire et sans détours.

 

Cependant un problème existe :

 

- Il est certain que votre beauté va s'étioler et va un jour disparaître, alors que, dans le même temps, mes revenus et ma fortune continueront très probablement de croître.

Ainsi, « en termes économiques », vous êtes un passif qui subit une dépréciation et je suis un actif qui produit des dividendes.

 

- Vous subissez donc une dépréciation, mais comme celle-ci est progressive, votre valeur diminue de plus en plus vite !

 

- Soyons plus précis : Vous avez aujourd’hui 25 ans, vous êtes belle et sans doute le resterez-vous durant les 5 ou 10 années à venir.

 

Mais chaque année un peu moins, et quand vous vous comparerez à une photo prise aujourd’hui, vous constaterez combien vous avez vieilli.

Cela signifie que vous êtes aujourd’hui dans la phase dite « de croissance » :

 

C’est donc le bon moment pour être vendue, mais non pour être achetée…

En utilisant le langage de Wall Street, celui qui vous possède aujourd’hui a intérêt à vous avoir en « Trading position » (position de vente)

et non dans « buy and hold » (acheter et conserver) …c'est pourtant ce que vous offrez.

 

Par conséquent, toujours en termes économiques, le mariage (qui est un « buy and hold ») avec vous n’est pas une bonne affaire à moyen ou à long terme.

En revanche, la location pourrait se révéler une affaire raisonnable dont nous pourrions discuter vous et moi.

 

Cependant, je souhaite faire – ce qui est une pratique habituelle en affaire – un essai, c'est à dire un « test drive « avant de concrétiser l’opération.

Somme toute : comme le fait de vous acheter est une mauvaise affaire pour cause de dévaluation croissante, je vous propose une location aussi longtemps que le matériel restera en bon état.

 

En attendant de vos nouvelles,

 

Cordialement à vous.

 

 

1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un break FA, J ai du mal à comprendre les mecs qui s excitent parce que t'es pas du meme opinion ou autre et qui partent en sucette en parlant comme des C...

 

Non pas alerté de modo . Ils verront bien demain .

 

 

Sur un Forum no soucy, tu ferme ton ordi mais quant c'est ton voisin proche c'est tout autre chose et je peux te dire que j'en ai un qui n'est pas simple à gérer car il m'a limite fallu en venir au poing pour qu'il me lâche le grappin et depuis ça va, c'est bonjour-bonsoir car je reste très polis et courtois au moins ça a l'avantage de pas passer pour un fouteur de "merde", qui est en faute pas moi, moi je n'emmerde jamais personne, je connait le Respect et mes limites mais faut pas venir me taquiner non plus ;)

 

Je veux simplement vivre ma Vie tranquillement car j'ai que trop largement morflé surtout à cause des autres alors maintenant je dis BASTA :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est un article paru dans une revue financière aux U.S.A

Une femme a écrit à un « Cabinet conseil en investissements » pour lui demander des adresses en vue d'épouser un homme très riche .

Ceci est déjà cocasse, mais le plus drôle, c'est la réponse bien fondée que lui a adressée l'analyste financier.

 

Voici la requête de la jeune femme:

 

« Je suis une belle jeune femme (je dirais même très belle) de 25 ans, bien élevée et j'ai de la classe. Je souhaite me marier avec un homme qui gagne au moins un demi-million de dollars par an. Avez-vous dans vos fichiers les adresses de quelques hommes célibataires (veufs ou divorcés) qui gagnent 500.000 dollars ou plus ?

J’ai déjà été fiancée à des hommes qui gagnent de 200 à 250 mille dollars pas plus …mais 250 mille ce n'est pas suffisant pour que je puisse vivre à Central Park West. Je connais une femme, dans mon cours de yoga, qui s'est mariée à un banquier. Elle vit à Manhattan, dans Tribeca, et pourtant, elle n'est ni aussi belle que moi, et pas même intelligente.

Mais alors, qu’a-t-elle fait que je n'ai pas fait ? Comment puis-je atteindre son niveau de vie ? »

 

Raphaela S.

 

Réponse de l'expert :

 

J'ai lu votre courrier avec attention, et après avoir longuement étudié votre demande, c’est avec grand soin que je me suis livré à une analyse financière de votre situation.

Premièrement, je ne vous fais pas perdre de temps puisque, moi-même, je gagne plus de 500 mille dollars par an. Ceci étant dit, je considère les faits de la façon suivante :

- Ce que vous offrez est simplement une bien mauvaise affaire et voici pourquoi:

 

Laissons les subterfuges de côté... ce que vous proposez est une affaire simple à résumer :

"Vous mettez votre beauté physique et je mets l'argent".

 

L’offre est claire et sans détours.

 

Cependant un problème existe :

 

- Il est certain que votre beauté va s'étioler et va un jour disparaître, alors que, dans le même temps, mes revenus et ma fortune continueront très probablement de croître.

Ainsi, « en termes économiques », vous êtes un passif qui subit une dépréciation et je suis un actif qui produit des dividendes.

 

- Vous subissez donc une dépréciation, mais comme celle-ci est progressive, votre valeur diminue de plus en plus vite !

 

- Soyons plus précis : Vous avez aujourd’hui 25 ans, vous êtes belle et sans doute le resterez-vous durant les 5 ou 10 années à venir.

 

Mais chaque année un peu moins, et quand vous vous comparerez à une photo prise aujourd’hui, vous constaterez combien vous avez vieilli.

Cela signifie que vous êtes aujourd’hui dans la phase dite « de croissance » :

 

C’est donc le bon moment pour être vendue, mais non pour être achetée…

En utilisant le langage de Wall Street, celui qui vous possède aujourd’hui a intérêt à vous avoir en « Trading position » (position de vente)

et non dans « buy and hold » (acheter et conserver) …c'est pourtant ce que vous offrez.

 

Par conséquent, toujours en termes économiques, le mariage (qui est un « buy and hold ») avec vous n’est pas une bonne affaire à moyen ou à long terme.

En revanche, la location pourrait se révéler une affaire raisonnable dont nous pourrions discuter vous et moi.

 

Cependant, je souhaite faire – ce qui est une pratique habituelle en affaire – un essai, c'est à dire un « test drive « avant de concrétiser l’opération.

Somme toute : comme le fait de vous acheter est une mauvaise affaire pour cause de dévaluation croissante, je vous propose une location aussi longtemps que le matériel restera en bon état.

 

En attendant de vos nouvelles,

 

Cordialement à vous.

 

 

1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif1484467501_ae92.gif.1ba1f622dc209da410a4da611c054f74.gif

 

alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gifalex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gifalex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif J'en pleure alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gifalex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gifalex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif et maintenant je vais faire pipi alex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gifalex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gifalex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gifalex66.gif.4a1b96f46efd0264f409a9c29a4b83ea.gif

 

Grand merci à toi mon ami de finir la soirée en fou rire pti_roro.gif.bb3018f9ecc04dd6d4bbdbdd4d6b4ed6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Depuis le temps qu on se connaît , hein autruche621.gif.aef425ee16fa98cd8a2eca9209be9c20.gif pas de ça entre nous ;)

 

Bon je vais mater un film .

 

Bonne nuité copain

 

Au plaisir autruche621.gif.aef425ee16fa98cd8a2eca9209be9c20.gif

 

Bon film et fais une agréable nuit mon ami ;)

 

Je suis dans la même optique de vie , qu on me foute la paix j en demande pas plus . :jap:

 

Encore une bonne chose en commun :D

 

gtalfisti.gif.a0a5912740f4276245057bfa50404d1a.gif et fais de beaux rêves ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ma semaine c'est bien passé, content de reprendre le volant, ça me manquait plus que je le pensais, ça fait du bien de rebosser, mais c'est dur le réveil à 4h , .

Je pense à Odin depuis qu'il n'a pas travailler, je te plein quand tu va retravailler mn ami

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra623KR

bon, ma semaine c'est bien passé, content de reprendre le volant, ça me manquait plus que je le pensais, ça fait du bien de rebosser, mais c'est dur le réveil à 4h , .

Je pense à Odin depuis qu'il n'a pas travailler, je te plein quand tu va retravailler mn ami

Cdlt

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...